EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 45

Aller à la page :   123 ... 444546 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2019 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Sphynxounet…… je suis dans le meme cas, depuis octobre j'ai mon pc en stand bye pour cause de manque de place, il faut que je fasse un mod bureau, j'ai l'idée, j'ai l'outillage, j'ai la flemme…… Heureusement il me reste la ps4..... Mais je me dis qu'à ce rythme, la 1070 servira à faire tourner que Minecraft le temps que je le fasse.

Ton projet de bureau me relance sur celui de ma table de bench.
Et la réalisation ces prochains jours d'un JIG Choqué
"Jig est également un dispositif mécanique conçu pour maintenir et localiser un composant pendant l'usinage et pour guider l'outil de coupe."


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2019 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert reviendra ce week-end.
Par contre, il faudra lui dire que ce sera sa dernière chance : au prochain dérapage, ça sera siège éjectable vers la 42ème dimension.
Vous pouvez donc remettre vos signatures originales.

Mon insatisfaction du jour : je suis de retour en France, et ma compagne me manque déjà terriblement. Pleure ou Très triste
Et j'ai foiré ma mise à jour de signature, c'est moche. Pouah. Moqueur


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2019 à 12:13  Lien permanent
Répondre en citant
Hum la même 42ème dimension que franchi un de la team cowcowtland aujourd'hui ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2019 à 13:43  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Bbert reviendra ce week-end.
Par contre, il faudra lui dire que ce sera sa dernière chance : au prochain dérapage, ça sera siège éjectable vers la 42ème dimension.
Vous pouvez donc remettre vos signatures originales.

Mon insatisfaction du jour : je suis de retour en France, et ma compagne me manque déjà terriblement. Pleure ou Très triste
Et j'ai foiré ma mise à jour de signature, c'est moche. Pouah. Moqueur


En fait une petite question ? Ton avatar est parce que tu es fan des années 20 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2019 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Communiqué du Collectif de défense de l’hôpital de Die
Collectif de défense de l'hopital de Die·Jeudi 21 février 2019
Le Collectif de défense de l’hôpital de Die a rencontré les parents dont l’enfant est décédé in utero lundi 19 février 2019. Le témoignage de ces parents montre qu’aucun des engagements de l’Agence Régionale de la Santé pris lors de la fermeture de la maternité et de la chirurgie de Die n’a été tenu :
- Absence de médecin ou de sage-femme correspondant SAMU auprès des parents dans l’attente du transfert vers la maternité ;
- Arrivée de l’hélicoptère à Die avec une sage-femme de Valence plus de deux heures après l’appel des parents aux secours ;
- Aucun matériel performant apporté par la sage-femme héliportée pour dresser un diagnostic sérieux concernant l’état de l’enfant ;
- Aucun matériel spécifique disponible au service des urgences de Die (qui n’a pas la clé du centre périnatal…) ;
- Arrivée de l’hélicoptère à la maternité de Montélimar plus de trois heures après le premier appel des parents.
La mère était suivie de près durant sa grossesse compte tenu d’un antécédent identique (décollement et hémorragie placentaires) pour son deuxième enfant sauvé à la maternité de Die in extremis en décembre 2014 (témoignage disponible sur le site du Collectif). Son dossier médical de « grossesse à risque » avait été transmis aux secours durant la grossesse, mais il ne semble pas avoir été pris en compte lors de l’intervention. Il est clair que les autorités sanitaires (ARS, centres hospitaliers, SAMU…) n’ont pas pris la mesure de la situation et ont agi sans aucune coordination médicale.

Dans un cas comme celui-ci, chaque minute compte et seule une prise en charge d’urgence dans un bloc chirurgical aurait donné une chance de survie à l’enfant. Tel n’a pas été le cas. L’Agence Régionale de la Santé n’a pas mis en place de dispositif d’urgence opérationnel et ne pallie pas l’absence de maternité et de chirurgie. Le père de l’enfant témoigne que si une maternité avait toujours été présente à Die, il s’y serait rendu aux premiers symptômes, sans attendre. En l’occurrence et du fait de l’éloignement de la maternité, la consigne était d’appeler le 15… Dans ce contexte, le Collectif de défense de l’hôpital de Die ne peut que réaffirmer que rien ne remplace une maternité et un bloc de chirurgie de proximité. Il demande à la Ministre de la Santé la réouverture de ces services avec les moyens humains et matériels nécessaires à leur bon fonctionnement.

À Die, le 21 février 2019



voilà la résultante des fermetures de maternité de proximité, un sacrifice au nom du bénéfice !!!
mes deux dernière filles sont née à bas, et vu la complication pour la première née a lille, il était forcé que cela arrive, ce qui m’étonne le plus c'est que ça se soit pas arrivé plus tôt...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2019 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
JamTheCorsair a écrit:
HarFanG a écrit:
Bbert reviendra ce week-end.
Par contre, il faudra lui dire que ce sera sa dernière chance : au prochain dérapage, ça sera siège éjectable vers la 42ème dimension.
Vous pouvez donc remettre vos signatures originales.

Mon insatisfaction du jour : je suis de retour en France, et ma compagne me manque déjà terriblement. Pleure ou Très triste
Et j'ai foiré ma mise à jour de signature, c'est moche. Pouah. Moqueur


En fait une petite question ? Ton avatar est parce que tu es fan des années 20 ?

Si je me rappelle de lointains souvenirs, je crois que c'était une œuvre de sa femme ou un truc du genre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2019 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Citation:
Communiqué du Collectif de défense de l’hôpital de Die
Collectif de défense de l'hopital de Die·Jeudi 21 février 2019
Le Collectif de défense de l’hôpital de Die a rencontré les parents dont l’enfant est décédé in utero lundi 19 février 2019. Le témoignage de ces parents montre qu’aucun des engagements de l’Agence Régionale de la Santé pris lors de la fermeture de la maternité et de la chirurgie de Die n’a été tenu :
- Absence de médecin ou de sage-femme correspondant SAMU auprès des parents dans l’attente du transfert vers la maternité ;
- Arrivée de l’hélicoptère à Die avec une sage-femme de Valence plus de deux heures après l’appel des parents aux secours ;
- Aucun matériel performant apporté par la sage-femme héliportée pour dresser un diagnostic sérieux concernant l’état de l’enfant ;
- Aucun matériel spécifique disponible au service des urgences de Die (qui n’a pas la clé du centre périnatal…) ;
- Arrivée de l’hélicoptère à la maternité de Montélimar plus de trois heures après le premier appel des parents.
La mère était suivie de près durant sa grossesse compte tenu d’un antécédent identique (décollement et hémorragie placentaires) pour son deuxième enfant sauvé à la maternité de Die in extremis en décembre 2014 (témoignage disponible sur le site du Collectif). Son dossier médical de « grossesse à risque » avait été transmis aux secours durant la grossesse, mais il ne semble pas avoir été pris en compte lors de l’intervention. Il est clair que les autorités sanitaires (ARS, centres hospitaliers, SAMU…) n’ont pas pris la mesure de la situation et ont agi sans aucune coordination médicale.

Dans un cas comme celui-ci, chaque minute compte et seule une prise en charge d’urgence dans un bloc chirurgical aurait donné une chance de survie à l’enfant. Tel n’a pas été le cas. L’Agence Régionale de la Santé n’a pas mis en place de dispositif d’urgence opérationnel et ne pallie pas l’absence de maternité et de chirurgie. Le père de l’enfant témoigne que si une maternité avait toujours été présente à Die, il s’y serait rendu aux premiers symptômes, sans attendre. En l’occurrence et du fait de l’éloignement de la maternité, la consigne était d’appeler le 15… Dans ce contexte, le Collectif de défense de l’hôpital de Die ne peut que réaffirmer que rien ne remplace une maternité et un bloc de chirurgie de proximité. Il demande à la Ministre de la Santé la réouverture de ces services avec les moyens humains et matériels nécessaires à leur bon fonctionnement.

À Die, le 21 février 2019



voilà la résultante des fermetures de maternité de proximité, un sacrifice au nom du bénéfice !!!
mes deux dernière filles sont née à bas, et vu la complication pour la première née a lille, il était forcé que cela arrive, ce qui m’étonne le plus c'est que ça se soit pas arrivé plus tôt...


"L'hôpital entreprise" la cownerie du concept est stratosphérique, à moins que la cownerie ne soit assumée: économiser sur l'hôpital pour pouvoir payer plus de remboursement aux compagnies pharmaceutiques... Neutre
Voilà un secteur de la santé qui fait des bénéfices... avec nos cotisations...
Honteux car jamais on ira chercher le crétin sur-diplômé qui a pondu ces excellentes réformes qui conduisent à des drames humains. Mais eux travaillent sur des chiffres, l'humain c'est sale, c'est vulgaire, ça manque de subtilité...
Voilà je me suis bien échauffé M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2019 à 00:27  Lien permanent
Répondre en citant
maptiviou a écrit:
JamTheCorsair a écrit:
En fait une petite question ? Ton avatar est parce que tu es fan des années 20 ?

Si je me rappelle de lointains souvenirs, je crois que c'était une œuvre de sa femme ou un truc du genre.

C'est exactement ça !
Bonne mémoire Maptiviou, bravo Clin d'oeil

Ma compagne québécoise est artiste et réalise de superbes toiles, dont mon avatar est extrait.

Sinon non, je ne suis pas plus fan des années 20 de 1900 que les 20 de 2000 (qui sont proches, désormais).
Je suis simplement fan de son talent artistique. Et d'Elle Clin d'oeil


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2019 à 00:39  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais, ça doit dater d'une conversation où on t'avait déjà posé cette question, genre en 2012 Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2019 à 01:56  Lien permanent
Répondre en citant
C'était bien après 2012 Clin d'oeil

Hop, une insatisfaction de plus : si on râle à propos du prix exhorbitant des cartes graphiques, c'est en partie la faute de
gens comme celui-ci = https://www.kijiji.ca/v-serveurs/laval-rive-nord/mining-rigs-a-vendre/1416373207

Ils sont légion là-bas, pas étonnant donc qu'à une certaine époque, les prix ont flambé et pourquoi il n'y avait pas souvent du stock...


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2019 à 08:13  Lien permanent
Répondre en citant
Le Canada a offert de beaux incitants à ceux qui voulaient miner, comme un tarif préférentiel pour l'électricité et la défiscalisation des produits...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2019 à 08:48  Lien permanent
Répondre en citant
Oui eux aussi ont un dirigeant jeune et disruptif...
Schistes bitumineux, oléoduc dans des cimetières indiens, mining défiscalisé... le nouveau monde quoi^^


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2019 à 08:57  Lien permanent
Répondre en citant
Pas la peine de passer outre-atlantique, Alternative au système financier, malveillance ou simple opportunisme ? Un mystérieux site Internet annonçant la création d’un GiletJauneCoin, une cryptomonnaie qui pousserait en embellissant nos ronds-point.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2019 à 09:01  Lien permanent
Répondre en citant
C'était une opportunité pour le Canada de distribuer son surplus de production d'électricité... La Russie fait pareil, l'Italie aussi.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7538pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2019 à 09:25  Lien permanent
Répondre en citant
Par contre, l’annonce... ça vous fait pas tiquer, un rig de gtx 1080 4 Go ? Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 444546 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 337 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 232 02 janvier 2024 à 14:03