EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 49

Aller à la page :   123 ... 484950 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2019 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu vas sur son topic dédié et lis, allez, les 10 dernières pages, tu comprendras mieux.

Il faut également que tu saches (si tu n'es pas au courant), qu'il a supprimé toutes ses videos récemment. Donc, forcément, j'ai l'air d'exagérer.
Mais en fait non, il est bel et bien ce que j'en dis. D'ailleurs, quelques forumeurs s'activent à surveiller sa chaine, et récupèrent immédiatement ce qu'il poste, et vont le réuploader sur RuTube.
Sans ça, je passerais de suite pour le salopard qui tape sur un "pauvre handicapé"...

Entendons-nous bien : je ne critique pas le fait qu'il "n'est pas comme nous", mais son comportement social vis-à-vis du monde qui l'entoure.

Essaie de lui dire qu'il n'y va pas de main morte, et tu sera dégagé de sa chaine en moins de temps qu'il ne m'en a fallu pour écrire cettre phrase ^^

Ah, j'allais oublier : en fin d'année dernière, il devait offrir à un com YT, un service à raclette neuf pour Noël. Il nous a montré la boite.
Par la suite, il a dit "je l'ai essayée pour voir si elle marche bien". Et puis il n'en a plus jamais parlé...il l'a gardée.
Dans le même temps, il avait lancé son premier pot commun, qui avait bien rapporté, et il disait "je vais monter un PC avec l'argent récolté et le mettre en vente". Il en a parlé quelques fois, et puis, plus rien.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2019 à 15:17  Lien permanent
Répondre en citant
bah c'est surement qu'il a du la cramer en oubliant de mettre ses gants et son tapis anti statique Mort de rire




Dernière édition par Djeweler le 24 février 2019 à 00:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3412pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2019 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Les veaux de 3 jours de la communauté qui se prennent pour le nouveau messie de la vérité. J'ai même plus envie de poster sur les news cg avec ces profanes dignes de la grande inquisition. On avait passé une année assez tranquille sur les guerres de paroisses et ça redémarre de plus bel, Vivement qu'intel arrive sur les cg que je commande mon pop corn chez le grossiste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rillouto @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

268pts

Inscrit le: 10 septembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2019 à 13:37  Lien permanent
Répondre en citant
salut les fermiers(res) ,

bon, un dimanche comme je n'en ai pas eu depuis longtemps ... je vais faire court, mais faut que j'hurle : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

bref, j'ai recup un vieux pc portable, dont le DD etait hs, et la personne voulait le jeter ... j'ai remplacé le HDD par un petit ssd 64Go , et il remarche nickel

j'ai installé un win7 ultimate, que j'avais depuis longtemps, (car peut pas installer win10, le pc est trop vieux), l'installation s'est bien passé, les mises a jour ok, mais comme d'hab, probleme pour rentrer la clé ..

je commande une clé chez Cdiscount a 6.99€, qu'il me disent que je vais recevoir par mail .. au moment de validation de la commande, je m'aperçois que chez eux, mail veut dire courrier et non e-mail .. donc, partit pour etre livré 4 jours apres .. 8 jours apres , tjrs pas de clé, envoie un message chez CDiscount, qui me repondent bien evidement en m'envoyant cette fois ci la clé par e-mail ... bon ...

je viens d'essayer de rentrer la clé, evidement, la clé ne marche pas , et " windows a bloqué cette clé " ... bon, je suis les instructions de cdiscount , qui m'avait avertit que peut etre cela ne marcherais pas du 1er coup ,donc ils me mettent 2 liens pour " re-armer " windows en faisant 2 manip par CMD ... evidement, cela ne marche tjrs pas ... je telephone au n° fourni par microsoft pour essayer de l'activer par telephone, je tombe sur un repondeur qui me dit d'entrée plein de n° de groupe que j'ai effectué .. tout ça pour que le repondeur me dise qu'il ne reconnait tjrs pas le win 7 et qu'il ne peuvent pas l'activer ...

bon, c'est quoi le delire ? je me retrouve avec une clé que j'ai acheté et qui ne sert a rien , et pas d'interlocuteur reel au bout du fil, pourquoi ? serait ce parce qu'on est dimanche ? j'en doute ...

donc voila, je viens de perdre 1h00, un dimanche, comme si on perdait pas assez de temps en semaine ... chui enervé la ... pour une clé ... qui ne marche pas ...

me reste plus qu'a attendre demain ,lundi, pour esperer avoir un "humain" a l'autre bout du fil ... ce que je doute encore fortement ...

tout ce temps perdu, c'est ça le nouveau monde ? commence a me gonfler le nouveau monde ..... où est l'humain ? LOL ....

insatisfaction du dimanche, garre a la revanche !! ... (si j'ai quelqu'un demain, il va prendre cher...)

si quelqu'un a une astuce ou manip, je prends svp !! ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3894pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2019 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
Les veaux de 3 jours de la communauté qui se prennent pour le nouveau messie de la vérité. J'ai même plus envie de poster sur les news cg avec ces profanes dignes de la grande inquisition. On avait passé une année assez tranquille sur les guerres de paroisses et ça redémarre de plus bel, Vivement qu'intel arrive sur les cg que je commande mon pop corn chez le grossiste.


Et je me permet de rajouter que le nouvel battle royale à la mode en ce début 2019 c'est pas Apex Legend, mais les commentaires et le forum de Cowcot, ça deviens franchement lourd.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2019 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
rillouto a écrit:
salut les fermiers(res) ,

bon, un dimanche comme je n'en ai pas eu depuis longtemps ... je vais faire court, mais faut que j'hurle : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

bref, j'ai recup un vieux pc portable, dont le DD etait hs, et la personne voulait le jeter ... j'ai remplacé le HDD par un petit ssd 64Go , et il remarche nickel

j'ai installé un win7 ultimate, que j'avais depuis longtemps, (car peut pas installer win10, le pc est trop vieux), l'installation s'est bien passé, les mises a jour ok, mais comme d'hab, probleme pour rentrer la clé ..

je commande une clé chez Cdiscount a 6.99€, qu'il me disent que je vais recevoir par mail .. au moment de validation de la commande, je m'aperçois que chez eux, mail veut dire courrier et non e-mail .. donc, partit pour etre livré 4 jours apres .. 8 jours apres , tjrs pas de clé, envoie un message chez CDiscount, qui me repondent bien evidement en m'envoyant cette fois ci la clé par e-mail ... bon ...

je viens d'essayer de rentrer la clé, evidement, la clé ne marche pas , et " windows a bloqué cette clé " ... bon, je suis les instructions de cdiscount , qui m'avait avertit que peut etre cela ne marcherais pas du 1er coup ,donc ils me mettent 2 liens pour " re-armer " windows en faisant 2 manip par CMD ... evidement, cela ne marche tjrs pas ... je telephone au n° fourni par microsoft pour essayer de l'activer par telephone, je tombe sur un repondeur qui me dit d'entrée plein de n° de groupe que j'ai effectué .. tout ça pour que le repondeur me dise qu'il ne reconnait tjrs pas le win 7 et qu'il ne peuvent pas l'activer ...

bon, c'est quoi le delire ? je me retrouve avec une clé que j'ai acheté et qui ne sert a rien , et pas d'interlocuteur reel au bout du fil, pourquoi ? serait ce parce qu'on est dimanche ? j'en doute ...

donc voila, je viens de perdre 1h00, un dimanche, comme si on perdait pas assez de temps en semaine ... chui enervé la ... pour une clé ... qui ne marche pas ...

me reste plus qu'a attendre demain ,lundi, pour esperer avoir un "humain" a l'autre bout du fil ... ce que je doute encore fortement ...

tout ce temps perdu, c'est ça le nouveau monde ? commence a me gonfler le nouveau monde ..... où est l'humain ? LOL ....

insatisfaction du dimanche, garre a la revanche !! ... (si j'ai quelqu'un demain, il va prendre cher...)

si quelqu'un a une astuce ou manip, je prends svp !! ...

solution simple et efficace Micro$oft Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rillouto @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

268pts

Inscrit le: 10 septembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2019 à 14:25  Lien permanent
Répondre en citant
merci bandera, je ne connaissais pas ça, et je viens de me rendre sur cette page, https://www.malekal.com/tralala/ , mais bon, pas tres rassurant non plus ,ils disent que c'est illegal, et que dans le .exe il y a des malwares et autrs trojans ....

j'aimerais juste que ma clé achetée legalement active mon win7 ...

merci qd meme pour l'astuce, et d'avoir pris le temps de me lire :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2019 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
Je dirais que acheter une licence oem à 5 € est para-légal.
Ça ne me pose aucun problème, mais c'est pas franchement plus légal que le tipiak ^^


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2019 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
TSK TSK NIET active très bien W7
ce que ton anti virus croît être des véroles sont des faux positifs
Mais sinon en cherchant, une clé ne coûte plus rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2019 à 15:55  Lien permanent
Répondre en citant
Nous avions mieux que Bob Morrane Morris, souvenez-vous de ce gars bodybuldé des biceps, des neurones je ne crois pas, qui presentait des configs gonflées aux gigosterones'avec des SLI de titans, je crois me souvenir qu'il avait nommé son Pc Zeus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2019 à 16:05  Lien permanent
Répondre en citant
connais pas
Fait moi voir ça que je rigole Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2019 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
Je me souviens surnses videos cette personne etait tres imbue d'elle méme, basanné, baraqué des pectoraux, parlant presque de lui limite à la 3eme personne, insistant sur le SLI des premieres titans, venant d'un autre forum péut-etre de Hadware.fr , ici'nous l'avions recu come il se devait : EJECTE manu-militari !,doit bien un fermier'qui s'en souvient : ZEUS son Pc a dzs milliers'd'euros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anchorage @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2019 à 17:55  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de me rappelais pourquoi j'ai arrêté the walking dead, j'en suis a la saison 8 episode 13 et sa fait maintenant 8 saison qu'il arrête pas d'épargné des mec avec écrit "satan" sur le front et que personne a l'idée de surveillé l'infirmerie la nuit cas au ou des gens deviennent des zombies... Roulement des yeux et voila que le gosse ouvre la porte au prisonnier sans raison! Mon dieu Roulement des yeux "j'ai un flingue et si je me mettais a porté de bras?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2019 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.gamekult.com/jeux/anthem-3050876009/test.html
Finalement ce n'est pas surprenant mais c'est bien dommage.
Bioware n'est plus, merci EA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2019 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Nous avions mieux que Bob Morrane Morris, souvenez-vous de ce gars bodybuldé des biceps, des neurones je ne crois pas, qui presentait des configs gonflées aux gigosterones'avec des SLI de titans, je crois me souvenir qu'il avait nommé son Pc Zeus ?


Tu parles de lui :

https://www.cowcotland.com/topic10713.html

Mais ses vidéos ne sont plus disponibles. C’est dommage, ça semblait amusant à regarder.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 484950 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 324 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 221 02 janvier 2024 à 14:03