| Bbert a écrit: |
| C'est ton avis
accepte que les autres puissent vouloir mieux T'as la preuve en vidéo sur World war 2, qui 6Go de vram sont dépassés... |
| M0rPh3u5 a écrit: |
| Surtout que la on parle de VRAM donc intrinsèquement lié à la carte graphique, impossible de rajouter une barrette quand le bottleneck sera la VRAM. (si ce n'est déjà le cas...)
Et personnellement, je préfère être limité par la puissance de calcul de mon GPU que par les 2Go de RAM que le constructeur n'a pas mis pour pouvoir avoir une marge de 20% au lieu de 19.4% sur la vente de sa carte. |
| Knapneder a écrit: |
| Aujourd'hui, en 1080p, même à 144Hz, 6Go de VRAM ne sont pas un facteur limitant. Oui ça pourrait le devenir dans x années quand les textures haute résolution seront plus répandues. |
| Knapneder a écrit: |
|
Dans un jeu, tout poussé au max, 6Go de VRAM suffisent toujours amplement pour du 1080p144 et une RTX2060 fera largement l'affaire. |
| JamTheCorsair a écrit: |
| Bon au final je vais opter pour une 2065 avec 7Go de VRAM... HA m.rde y'a pas ! Moqueur |
| M0rPh3u5 a écrit: | ||
En fait ce qui me dérange dans tes propos Knap, c'est ça :
Donc oui tu peux avoir ce résultat avec les effets en "ultra" mais tu devras rogner sur les textures. Donc tu ne sera pas vraiment TAF et tu fais le choix de privilégié les effets sur les détails des textures, comme d'autre pourraient faire le choix inverse et ne partirai donc pas sur une carte avec peu de VRAM. J'ai bon? HS : débat très intéressant et instructif pour ma part |
| Eub a écrit: |
| Merci pour vos réponses, j'ai commandé une MSI RTX 2060 Ventus OC :) |
| LeGraude a écrit: |
Malheureux, il ne fallait pas surtout pas prendre ça !!!
Euh, non, en fait, c’était juste pour ne pas faire comme mes vdd ! Mais ce n’est nullement représentatif de mon avis sur cette carte, c’est juste représentatif de mon envie de ne pas faire comme tout le monde. Oui, je sais, je suis pénible, touça, touça
Bon, je participe quand même au consensus : bel achat, j’espère que tu en seras content. |