EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

modération : critiques, encouragements, souhaits... , page 8

Aller à la page :   12345678
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2020 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2020 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
Saboufor a écrit:
Bah,vous avez pas envie d'attirer la population de JV.com ? Plus on est de fous plus on rit, non ?

Mais effectivement, je vois ce que vous voulez dire. Je suis désolé, je vais de suite m'auto-flageller pour ce manque de discernement.

Nous dialoguons, nous proposons, nous cherchons collectivement, nous partageons ensemble des idées dans l'espoir d'améliorer des processus pouvant éventuellement devenir meilleurs.

En ce sens il ne devrait y avoir aucune matière à sentir entre nous des frictions. Nous avons tous la même passion pour le hi-teck, c'est la raison de notre présence à la ferme, et tous nos échanges sont là pour essentiellement réfléchir collectivement. On propose, on discute, on échange, nous jaugeons les avantages et les inconvénients.

Quand à JV.com la population de la bas y est beaucoup trop sérieuse. Je ne critique pas mais le niveau culturel y est trop haut. On est bien mieux sur CCL. Cowcot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2020 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
Je pensais remettre les pouces vers à zéro chaque année. Bonne idée ou pas ?


Je suis contre. Je suis de moins en moins constructif, je ne voudrais pas avoir à faire des efforts chaque jour ;D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2020 à 14:53  Lien permanent
Répondre en citant
Marina-Luna a écrit:
Saboufor a écrit:
Bah,vous avez pas envie d'attirer la population de JV.com ? Plus on est de fous plus on rit, non ?

Mais effectivement, je vois ce que vous voulez dire. Je suis désolé, je vais de suite m'auto-flageller pour ce manque de discernement.

Nous dialoguons, nous proposons, nous cherchons collectivement, nous partageons ensemble des idées dans l'espoir d'améliorer des processus pouvant éventuellement devenir meilleurs.

En ce sens il ne devrait y avoir aucune matière à sentir entre nous des frictions. Nous avons tous la même passion pour le hi-teck, c'est la raison de notre présence à la ferme, et tous nos échanges sont là pour essentiellement réfléchir collectivement. On propose, on discute, on échange, nous jaugeons les avantages et les inconvénients.

Quand à JV.com la population de la bas y est beaucoup trop sérieuse. Je ne critique pas mais le niveau culturel y est trop haut. On est bien mieux sur CCL. Cowcot


Ça me fais penser à la pub pour les hybrides Toyota


Arpenteur2 a écrit:
beubeu a écrit:
Je pensais remettre les pouces vers à zéro chaque année. Bonne idée ou pas ?


Je suis contre. Je suis de moins en moins constructif, je ne voudrais pas avoir à faire des efforts chaque jour ;D


Et moi je ne les aurais plus jamais, j’ai déjà distillé une grande partie de mon savoir, et la ligue des super-vilains ne le permettras pas Mort de rire


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2020 à 15:22  Lien permanent
Répondre en citant
Marina-Luna a écrit:
Nous avons tous la même passion pour le hi-teck


Je crois c’est justement le problème. Les échanges entre passionnés ont rapidement tendance à devenir passionnels et la réflexion et l’échange cordial, dans ces cas là, deviennent tout aussi rapidement inexistants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Saboufor @
Agriculteur
Agriculteur

1720pts

Inscrit le: 05 mars 2019
Age: 33
Messages: 135

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2020 à 15:25  Lien permanent
Répondre en citant
C'est beau ce que vous dites, plein de poésie. On fait tous partie d'une même famille après tout.

Arrêtez bordel, je vais finir par verser une larme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2021 à 13:32  Lien permanent
Répondre en citant
Amis fermiers,

Au cours de la journée d'hier, la situation dans les news a dérapé et j'ai outrepassé mes fonctions.

Par ce message, je tiens à vous adresser mes excuses. Certains de mes commentaires ont véhiculé malgré moi une mauvaise image de l'équipe de modération.
L'incident est désormais clos et les leçons de l'événement ont été tirées.

J'en profite pour vous rappeler que l'équipe de modération, bénévole, est présente pour vous, visiteurs, lecteurs, fermiers, afin d'assurer la convivialité des échanges pour que l'esprit fermier que nous affectionnons le reste. Nous sommes toujours ouverts à la discussion, aux critiques et remarques constructives, et vous pouvez vous adresser à nous via ce topic ou plus directement dans notre Discord.

Portez-vous bien Bisou


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2021 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Amis fermiers,

Au cours de la journée d'hier, la situation dans les news a dérapé et j'ai outrepassé mes fonctions.

Par ce message, je tiens à vous adresser mes excuses. Certains de mes commentaires ont véhiculé malgré moi une mauvaise image de l'équipe de modération.
L'incident est désormais clos et les leçons de l'événement ont été tirées.

J'en profite pour vous rappeler que l'équipe de modération, bénévole, est présente pour vous, visiteurs, lecteurs, fermiers, afin d'assurer la convivialité des échanges pour que l'esprit fermier que nous affectionnons le reste. Nous sommes toujours ouverts à la discussion, aux critiques et remarques constructives, et vous pouvez vous adresser à nous via ce topic ou plus directement dans notre Discord.

Portez-vous bien Bisou


Il n'y a aucun soucis Knap ... ! Bon, j'avoue que ce revers de la main patriarcal que je me suis prise dans les gencives hier soir était d'une FORCE que j'ai absolument pas pigée ce qui m'arrivait ! Mort de rire Bouré Surtout que, je ne sais pas ... On avait échangé dans l'après-midi dans les "insatisfaction du jour" puis d'un coup, le ban vers 22h20, me suis dite "Bon ... bannie jusqu'à 22h31 ... 15min, bon bah pourquoi pas Bouré " passée 22h40, je refresh, toujours ban et là je vois ... "Votre bannissement prendra fin le 02/10/2021" Choqué Cowcot
J'ai passé 1h à me demander "Mais qu'est ce que j'ai ENCOORE fais bordel ??! Cowcot

Après ... J'avoue ... Je suis une Ispice de Counasse , mais bon, ça s'est reglé sans soucis ce matin donc ... ! Bisou


Si je dis que je suis une emmerdeuse à temps partiel, ça le fait ou pas ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2021 à 19:44  Lien permanent
Répondre en citant
La modération est a consommer avec modération Clin d'oeil

En tenaille entre la passion, les fermiers, la comandanture édictatorial (humour), l'envie de bien faire et 3 clampin qui parfois hurle "au secours, où est la modération?" pour rien. Il y a de quoi avoir la tête qui chauffe, bon courage !


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2021 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais croiser les doigts pour que l'ambiance et la bonne humeur reste à tout jamais au plus haut.
J'espère que je n'aurai plus besoin de modérer de tout le restant de cette année. Le monde est déjà assez moche et contient assez de merde pour que nous n'ayons pas besoin de nous déchirer sur un forum de passionné.

Bref paix et amour...et à mort les benchmark!!!! Cool


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4385pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2021 à 22:26  Lien permanent
Répondre en citant
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde.

@Knapneder : Errare humanum est, l'important est de reprendre ses esprits et ton message ci-dessus l'indique clairement.

La modération c'est le taff le plus ingrat sur un forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1929pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2021 à 21:48  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de Crotte.

@Knapneder : Errare humanum est, l'important est de reprendre ses esprits et ton message ci-dessus l'indique clairement.

La modération c'est le taff le plus ingrat sur un forum


Celui de développeur, le taf où on te dit tout ce qui va pas mais rarement ce qui va bien et ce que tu as bien fait, c'est pas mal aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4385pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2021 à 08:08  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:
Ashuura a écrit:
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de Crotte.

@Knapneder : Errare humanum est, l'important est de reprendre ses esprits et ton message ci-dessus l'indique clairement.

La modération c'est le taff le plus ingrat sur un forum


Celui de développeur, le taf où on te dit tout ce qui va pas mais rarement ce qui va bien et ce que tu as bien fait, c'est pas mal aussi.


C'est mon métier donc je suis en phase avec ce que tu dis - et reste valable pour énormément de métiers, mais niveau forum, pour avoir été modérateur dans un autre forum (et une autre vie), c'est éprouvant et difficile de rester impartial à tout moment - plus encore quand certains prennent un malin plaisir à titiller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [URGENT] MSI piraté, fuite de données critiques Knapneder MSI 11 10 mai 2023 à 11:17
Topic Verrouillé Annonce : Modération: Annonce fission Modération 60 13 octobre 2021 à 16:42
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57