EN DIRECT 2284 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

modération : critiques, encouragements, souhaits... , page 8

Aller à la page :   12345678
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Valiant
Banni
Banni

1077pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Jeudi 23 Avr 2020 à 14:16:11  Lien permanent
Répondre en citant

On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marina-Luna
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Message Posté le: Jeudi 23 Avr 2020 à 14:35:05  Lien permanent
Répondre en citant
Saboufor a écrit:
Bah,vous avez pas envie d'attirer la population de JV.com ? Plus on est de fous plus on rit, non ?

Mais effectivement, je vois ce que vous voulez dire. Je suis désolé, je vais de suite m'auto-flageller pour ce manque de discernement.

Nous dialoguons, nous proposons, nous cherchons collectivement, nous partageons ensemble des idées dans l'espoir d'améliorer des processus pouvant éventuellement devenir meilleurs.

En ce sens il ne devrait y avoir aucune matière à sentir entre nous des frictions. Nous avons tous la même passion pour le hi-teck, c'est la raison de notre présence à la ferme, et tous nos échanges sont là pour essentiellement réfléchir collectivement. On propose, on discute, on échange, nous jaugeons les avantages et les inconvénients.

Quand à JV.com la population de la bas y est beaucoup trop sérieuse. Je ne critique pas mais le niveau culturel y est trop haut. On est bien mieux sur CCL. Cowcot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2
Fermier
Fermier

5011pts

Navigateur : Edge

Message Posté le: Jeudi 23 Avr 2020 à 14:39:17  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
Je pensais remettre les pouces vers à zéro chaque année. Bonne idée ou pas ?

Je suis contre. Je suis de moins en moins constructif, je ne voudrais pas avoir à faire des efforts chaque jour ;D
Valiant
Banni
Banni

1077pts

Message Posté le: Jeudi 23 Avr 2020 à 14:53:30  Lien permanent
Répondre en citant
Marina-Luna a écrit:
Saboufor a écrit:
Bah,vous avez pas envie d'attirer la population de JV.com ? Plus on est de fous plus on rit, non ?

Mais effectivement, je vois ce que vous voulez dire. Je suis désolé, je vais de suite m'auto-flageller pour ce manque de discernement.

Nous dialoguons, nous proposons, nous cherchons collectivement, nous partageons ensemble des idées dans l'espoir d'améliorer des processus pouvant éventuellement devenir meilleurs.

En ce sens il ne devrait y avoir aucune matière à sentir entre nous des frictions. Nous avons tous la même passion pour le hi-teck, c'est la raison de notre présence à la ferme, et tous nos échanges sont là pour essentiellement réfléchir collectivement. On propose, on discute, on échange, nous jaugeons les avantages et les inconvénients.

Quand à JV.com la population de la bas y est beaucoup trop sérieuse. Je ne critique pas mais le niveau culturel y est trop haut. On est bien mieux sur CCL. Cowcot

Ça me fais penser à la pub pour les hybrides Toyota

Arpenteur2 a écrit:
beubeu a écrit:
Je pensais remettre les pouces vers à zéro chaque année. Bonne idée ou pas ?

Je suis contre. Je suis de moins en moins constructif, je ne voudrais pas avoir à faire des efforts chaque jour ;D

Et moi je ne les aurais plus jamais, j’ai déjà distillé une grande partie de mon savoir, et la ligue des super-vilains ne le permettras pas Mort de rire

On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LeGraude
Fermier
Fermier

7376pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Jeudi 23 Avr 2020 à 15:22:53  Lien permanent
Répondre en citant
Marina-Luna a écrit:
Nous avons tous la même passion pour le hi-teck

Je crois c’est justement le problème. Les échanges entre passionnés ont rapidement tendance à devenir passionnels et la réflexion et l’échange cordial, dans ces cas là, deviennent tout aussi rapidement inexistants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Saboufor
Paysan
Paysan

595pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Jeudi 23 Avr 2020 à 15:25:43  Lien permanent
Répondre en citant
C'est beau ce que vous dites, plein de poésie. On fait tous partie d'une même famille après tout.

Arrêtez bordel, je vais finir par verser une larme.
Aller à la page :   12345678
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed