EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

DAC/Carte son + Enceintes + caisson de basse -> Que choisir?

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2019 à 19:09  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous!

Oui c'est encore moi qui pose des questions Très content

Actuellement, j'ai des Bose Companion et j'étudiais l'achat d'un DAC pour y brancher ces enceintes + mon casque.

Cependant, quitte à prendre un DAC, pourquoi ne pas monter en gamme d'enceintes et prendre un truc plus performant. Et étant un grand amateur de basses, pourquoi ne pas y intégrer un caisson de basses?

Je suis ouvert à tout, les prérequis:

- Carte son branchée à l'ordinateur (USB).
- le casque doit impérativement pouvoir rester brancher en permanence (donc il doit y avoir une possibilité de switcher de sortie son casque/enceintes ou de contrôler les volumes indépendamment)
- 400€ à 450€ si gros coups de cœur, mais si possible 300€ Sourire
- Encombrement maximum des enceintes : H.max: 30CM, L.max: 15cm, P.max: 20cm. (je sais c'est peu, mais ça doit rentrer sur mon bureau de part et d'autres de mon écran 24 pouces (voir photo).
- Je suis ouvert à la possibilité d'ajouts de supports, mais ça doit passer dans ma disposition actuelle de part et d'autre de l'écran 21/9 (voir photo), et ça risque de rendre l'installation moins sympa...
- Un design qui se font à celui de mon installation actuelle.

1560358814-jpeg-20190505-151204.jpg - envoi d'image avec NoelShack



Merci à tous! Car j'y connais rien....


Dernière édition par NamNam le 14 juin 2019 à 19:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voodoospirit @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole