EN DIRECT 2714 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Calambiel, santé et pc

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Calambiel
Saisonnier
Saisonnier

23pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Mercredi 26 Juin 2019 à 14:25:10  Lien permanent
Répondre en citant
Bien le bonjour,

Moi c'est Calambiel, Cal pour les intimes.
Venu tout droit du pays de la chocolatine, je suis un externe en médecine de 4ème année ce qui correspond grossièrement à la moitié de la formation, autant dire qu'il y a encore du boulot Journal & Café
Coté pc, vu que c'est quand même un peu le sujet du site, j'ai pris le coche depuis longtemps (ironiquement, mon premier contact était à 3 ans… avec un jeu de ferme) pour ne plus jamais décrocher. Tantôt très pris par les études ou les autres éléments de la vie, tantôt consacrant des nuits blanches à jouer, je suis comme beaucoup devenu le "technicien" de la famille et des amis, que j'essaye d'initier avec plus ou moins de succès au monde du pc desktop (mais quand même réussi à convertir quelques personnes !)
Ayant longtemps été sur laptop, j'ai franchi le pas du desktop à la fin de ma PACES (en gros à mon admission en filière médecine) avec un pc composé au détail mais monté par une grande enseigne… A force d'upgrader des pièces par ici et par là, j'ai rodé mes compétences en hardware, et maintenant je monte les PC d'autres personnes tout en modifiant régulièrement le mien petit à petit.
A titre anecdotique, je suis assez réservé, ne m'inscrivant que rarement sur des sites, préférant observer que participer quand c'est possible. Cependant j'affectionne beaucoup les forums en général depuis longtemps, ayant moi-même été modérateur sur un forum qu'on peut considérer comme "assez important" pendant environ 2 ans (poste que j'ai cependant dû arrêter avec le début des stages à l'hôpital Bouquin ).

Voilà je pense que c'est à peu près tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi.

See you around Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder
Meuhdérateur
Meuhdérateur

2192pts

Message Posté le: Mercredi 26 Juin 2019 à 14:37:45  Lien permanent
Répondre en citant
C'est une belle présentation, merci et bienvenue à toi ! Bienvenue
Herbion
Cultivateur
Cultivateur

1037pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Mercredi 26 Juin 2019 à 16:56:26  Lien permanent
Répondre en citant
Plus qu'a te souhaiter la bienvenue ! Bienvenue
LeGraude
Fermier
Fermier

5965pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Jeudi 27 Juin 2019 à 01:49:04  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense que tu es un bot, là chocolatine, ça n’existe pas, ça s’appelle un PETIT PAIN AU CHOCOLAT et ça ressemble à ça

https://img-20mn-fr.cdn.ampproject.org/i/s/img.20mn.fr/XOnDYfCZQTmNgIwDCqhqdw/960x614

Mais bienvenu quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch
Meuhdérateur
Meuhdérateur

12734pts

Message Posté le: Jeudi 27 Juin 2019 à 02:44:29  Lien permanent
Répondre en citant
Calambiel a écrit:
Bien le bonjour,

Moi c'est Calambiel, Cal pour les intimes.
Venu tout droit du pays de la chocolatine, je suis un externe en médecine de 4ème année ce qui correspond grossièrement à la moitié de la formation, autant dire qu'il y a encore du boulot Journal & Café
Coté pc, vu que c'est quand même un peu le sujet du site, j'ai pris le coche depuis longtemps (ironiquement, mon premier contact était à 3 ans… avec un jeu de ferme) pour ne plus jamais décrocher. Tantôt très pris par les études ou les autres éléments de la vie, tantôt consacrant des nuits blanches à jouer, je suis comme beaucoup devenu le "technicien" de la famille et des amis, que j'essaye d'initier avec plus ou moins de succès au monde du pc desktop (mais quand même réussi à convertir quelques personnes !)
Ayant longtemps été sur laptop, j'ai franchi le pas du desktop à la fin de ma PACES (en gros à mon admission en filière médecine) avec un pc composé au détail mais monté par une grande enseigne… A force d'upgrader des pièces par ici et par là, j'ai rodé mes compétences en hardware, et maintenant je monte les PC d'autres personnes tout en modifiant régulièrement le mien petit à petit.
A titre anecdotique, je suis assez réservé, ne m'inscrivant que rarement sur des sites, préférant observer que participer quand c'est possible. Cependant j'affectionne beaucoup les forums en général depuis longtemps, ayant moi-même été modérateur sur un forum qu'on peut considérer comme "assez important" pendant environ 2 ans (poste que j'ai cependant dû arrêter avec le début des stages à l'hôpital Bouquin ).

Voilà je pense que c'est à peu près tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi.

See you around Bienvenue

ça se situe où le pays de la chocolatine sinon?

et à part ça y'a plein d'autres trucs que tu peux dire sur toi ... enfin, on verra ça au four et à mesoure

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny
Meuhdérateur
Meuhdérateur

5550pts

Message Posté le: Jeudi 27 Juin 2019 à 07:12:53  Lien permanent
Répondre en citant
Soit le bienvenu. La classe, un futur médecin !!!!!
Calambiel
Saisonnier
Saisonnier

23pts

Message Posté le: Jeudi 27 Juin 2019 à 14:43:05  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de l'accueil Sourire

Alors si j'en crois cette carte :
https://i.f1g.fr/media/figaro/orig/2017/11/07/XVMa7c88a4c-bfb5-11e7-aae6-4d4a186ec412-500x453.jpg
On ne dit pas non plus petit pain au chocolat Moqueur

Quant à la localisation, c'est à l'endroit où on a aussi le vin et les canelés, autant dire qu'on est gâtés… Mais bon, visiblement je parle à quelqu'un qui savait déjà tout ça Clin d'oeil
KaptainK
Fermier
Fermier

6989pts

Message Posté le: Jeudi 27 Juin 2019 à 15:07:49  Lien permanent
Répondre en citant
Calambiel a écrit:
Quant à la localisation, c'est à l'endroit où on a aussi le vin et les canelés, autant dire qu'on est gâtés… Mais bon, visiblement je parle à quelqu'un qui savait déjà tout ça Clin d'oeil
Tout ça bâti sur les fortunes faites de manière pas très glorieuse ...
bien le bonjour (amical) de toulouse Clin d'oeil

Knapneder
Meuhdérateur
Meuhdérateur

2192pts

Message Posté le: Jeudi 27 Juin 2019 à 15:10:27  Lien permanent
Répondre en citant
Chez moi on dit des "couques au chocolat" ! Fou
Finch
Meuhdérateur
Meuhdérateur

12734pts

Message Posté le: Vendredi 28 Juin 2019 à 10:06:14  Lien permanent
Répondre en citant
Calambiel a écrit:
Merci de l'accueil Sourire

Alors si j'en crois cette carte :
https://i.f1g.fr/media/figaro/orig/2017/11/07/XVMa7c88a4c-bfb5-11e7-aae6-4d4a186ec412-500x453.jpg
On ne dit pas non plus petit pain au chocolat Moqueur

ah ben si t'es à bordeaux, n'hésite pas à demander de l'aide; je pensais être le seul seul fermier de cette ville -à mon grand désarroi Pleure ou Très triste - ou alors les autres ne renseignent pas leur localisation -plus probable ^^...

Dernière édition par Finch le Vendredi 28 Juin 2019 à 14:20:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol
Fermier
Fermier

5832pts

Message Posté le: Vendredi 28 Juin 2019 à 12:22:36  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenue

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
LeGraude
Fermier
Fermier

5965pts

Message Posté le: Vendredi 28 Juin 2019 à 20:53:05  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Chez moi on dit des "couques au chocolat" ! Fou

Oui mais chez toi, on dit toujours des trucs bizarres ! Sifflotte
J'suis caché !