EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aide choix Portable 15.4

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ipane @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 07 décembre 2008
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2008 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Je désire acheter un pc portable 15.4 tres prochainement pour ce genre d'utilisation :

-faire tourner les jeux recents avec un bon rendu d'image
-utilisation a la fac pour prendre des notes, donc un portable pas tres lourd avec une bonne mobilité et une bonne autonomie (c pkoi mon choix s'est porté sur un 15.4)
-budget entre 1000 et 1500 €

le genre de config qui m interresse :

http://www.cowcotland.com/news/12996/test-portable-gamer-asus-g50vt-x1-15-6-pouces-9800-m-gs.html

Malheureusement, cet asus n'est pas dispo en France, celui qui est dispo c le Asus g50v-ak043 :
http://www.cowcotland.com/news/12906/test-portable-gamer-asus-g50v-15-4-pouces-9700-m-gt.html

je n'apprécie pas trop son look (je prefere un look discret com je compte l utiliser a la fac) et puis y a com meme une nette difference entre la 9700mgt et la 9800mgs...

Voila, du coup je suis un peu perdu sachant que je ne connais pas d'autres portables (hormis Alienware/Clevo/Gateway qui sont hors budget) avec un bon rapport performances/prix...


Merci d'avance pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scrat @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 19 janvier 2008
Messages: 38

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2008 à 20:12  Lien permanent
Répondre en citant
Hum...ce que tu demande est pas évident...un 15" avec une 9800m a part ce que tu a proposé je ne vois pas...et dans tout les cas le budget explose de quelques centaines d'euros

Si tu n'est pas pressé attend la sortie de l'Asus en France sinon j'ai peur que tu doivent te contenter d'une 9700m GT, sur un 15" je pense que ça suffit pour pas mal de jeux.

Sinon met toi à la muscu et prend un 17" Très content
Genre celui la : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/42055-Ipower_GX_M_100.html?affcode=clubic
Bon évidemment c'est moins discret et l'autonomie en prend un coup...mais ce qu'il propose a ce prix (blue-ray, écran WUXGA, 9800m GTS, 4go de ddr3 et un prosso honnête) c'est plutôt intéressant et ça reste dans ton budget
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15342pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 décembre 2008 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense aussi que d'ici janvier il y aura des offres intéressantes et surtout la HD4850, qui normalement offrira des excellentes perfs pour un prix moindre qu'une 9800.

Et le Asus débarquera surement chez nous un peu plus tard.

Autrement, en effet, il faut taper chez Clevo, et c'est 1700 € minimum


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ipane @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 07 décembre 2008
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2008 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour vos réponses, c sur qu'un 17 pour jouer c bcp mieux mais com t a dis Scrat je veux pas arriver a la fac tout en sueur Très content

Du coup je pense me rabattre sur un netbook ou ultraportable pour usage bureautique a la fac et upgrader mon fixe avec le reste de l'argent pour les jeux...

Mais vous pensez que c possible de jouer a Dota sur un netbook ? Ou bien il vaut mieux un ultra portable genre un 13'3 pouce avec une carte graphique d'entrée de gamme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scrat @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 19 janvier 2008
Messages: 38

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2008 à 19:53  Lien permanent
Répondre en citant
Les 17" ne sont pas si lourd que ça, surtout si tu prend un sac à dos pour le transporter...C'est plutôt pour l'autonomie, si tu n'a pas de prise à la fac...Cela dit c'est vrai qu'avec un sacoche classique ils deviennent vite pénibles.

Pour le choix entre ultraportable et netbook, si tu compte jouer prend plutôt un ultraportable. Je pense que Dota tournera sur un netbook vu que trackmania y passe par contre en quelle qualité...(320 par 240 avec les options au mini? Roulement des yeux )

Sinon le mieux est la patience...attendre les netbooks avec un chipset Nvidia...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Ipane @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 07 décembre 2008
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2008 à 01:15  Lien permanent
Répondre en citant
Oui de toute façon je vais attendre debut janvier pour me décider, je verrais d'ici la si y' a des nouveautés...
A propos d'un netbook avec un chipset Nvidia, que penses tu du Asus N10 ? tu penses que ce serait un bon compromis ?
Mais je le toruve un peu cher il faut dire...

http://www.cowcotland.com/news/12829/test-netbook-asus-n10-9300-m-gs.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mantidor @
Boss
Boss

15342pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 décembre 2008 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
Hello

pour les netbook de jeu, il faut aussi attendre le mois de janvier, car je pense qu'on verra des solutions ATOM double Coeur et 9400 M de Nvidia, ca rique de faire mal sur un 10 pouces.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Choix parmi ces GPU HannibalSSJ3 Cartes Graphiques 6 15 avril 2024 à 20:01
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 24 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Clavier comme pc portable Alabama Claviers et souris 16 01 avril 2024 à 17:14
Pas de nouveau message Pc portable gaming / montage vidéo / raw 4K Runa PC Portables 10 25 mars 2024 à 17:31