EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

watercooling i7 !

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jeanch06 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 01 avril 2009
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2009 à 16:22  Lien permanent
Répondre en citant
salut !
je souhaite WC mon i7 , d'une part parceque c'est un four et deuxiement parceque je trouve sa très joli .... Roulement des yeux
jaimerais que l'on maide a choisir les pieces sachant que je suis un debutant Fou
je souhaite faire donc un montage LPDC :
APOGEE GTZ
Fixation Apogée GTZ Ci7
Laing DDC1+
Feser tube 3/8-1/2 x3
F1 UV Cooling Fluid vert acide
Raccord droit à coiffe 10mm (3/Cool fil 1/4 x6
donc jaimerais savoir se que vous en pensez puis me conseiller un reservoir et un rad sachant que c'esten interner et je ne fait pa de P/P pour le rad ...

voila merci de votre aide

jeanch..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2009 à 19:26  Lien permanent
Répondre en citant
Hello

Ecoute ca semble pas mal.

Tu as quoi comme place pour le radiateur, 120, 240 mm ?

En réservoir, je ne sais pas trop je regarde.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jeanch06 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 01 avril 2009
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2009 à 19:41  Lien permanent
Répondre en citant
alors pour la place .. il faut que je m'achete un cosms S ! mdr donc un 3x 120 ! et je ne fait pas de P/P :) et ou sinon il faut quoi comme reservoir ? vous n'en connaisser pas un de forme cilindrique ? sa fait beau aussi :)
mercii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2009 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème, c'est que les cylindre on les posent dans le bas, et c'est mieux d'avoir le réservoir en hauteur, dans une baie par exemple.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
NiCreteNiSoumise @
Saisonnier
Saisonnier

173pts

Inscrit le: 23 novembre 2006
Messages: 716

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2009 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Pour ton watercooling, le GTZ est plutôt MPDC même s'il n'est pas restrictif il convient très bien en LPDC. Dis toi que dans ton circuit il y aura un "dominant" : si tu as du LPDC et que tu as un élément HPDC le HPDC prévaudra.

Pour ton Rad si tu as de la place dans ton boîtier diriges toi vers un Magicool 360.

Pour la pompe éventuellement prévois un caisson silent star, ça isole assez bien du bruit.

Pour les tuyaux je sais que c'est un peu cher mais le tygon franchement c'est mieux, ça se plie bien, surtout si c'est ton premier watercooling ça sera plus facile. D'ailleurs si tu veux vraiment faire du LPDC les tuyaux en 8/10 sont trop petits, il faut partir au minimum sur du 10/12. Le LPDC cest pour les Hommes, les vrais, ceux qui en ont une grosse Le Diable

Pour les emboûts prévois 1 ou 2 emboûts coudés histoire de ne pas pincer les toyos. N'hésite pas non plus à acheter des ressorts : c'est joli et ça évite aux toyos de prendre un mauvais plis.

Pour ton réservoir tu peux voir pour un magicool plexiglass 250 par exemple, c'est rond ^^

Pour les tarifs tu peux aller faire un saut sur aquatuning.de les tarifs sont honnêtes et les frais de port aussi, cest le seul endroit où j'ai pu trouver des ressorts pour du 10/13.

Sinon question, tu intègres ça dans quel boîtier? :)


Bonne chance!


Refonte config en cours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Perte débit watercooling azureus Watercooling 44 22 avril 2024 à 18:28
Pas de nouveau message Tube Watercooling Colas Watercooling 3 12 avril 2024 à 15:46
Pas de nouveau message mon tout premier watercooling rigide arczonia Watercooling 3 05 avril 2024 à 14:51
Pas de nouveau message remplir et vidanger un watercooling custom arczonia Watercooling 12 12 mars 2024 à 08:03
Pas de nouveau message Watercooling sur CPU Fan ou SYS FAN PUMP steve6912 Refroidissement 9 06 mars 2024 à 15:07