EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2020 ! , page 51

Aller à la page :   123 ... 505152 ... 115116117  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2020 à 12:41  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,
Je fumes moins sur route


Spritmonitor.de
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2020 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
Et ?


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2020 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
Elle est satisfaite du jour !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marty215 @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Inscrit le: 08 août 2016
Messages: 780

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2020 à 18:11  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:
Faut pas déprimer pour si peu, 40 ans c'est rien.

Sinon satisfaction ! Très content

Avant j’avais une clé wifi pour mon pc, et là ou j'habite à la base on avait une co de 500ko/s (Pendant 7ans), passé à 7mo/s avec la fibre installée ces derniers mois.

Et là je viens de brancher ma box en direct avec le pc pour voir: 100Mo/s Choqué

Ma clé wifi avait au moins 5 ans lol

Je dl le film 4K en 6mn maintenant, écartez-vous manants !!! Très content


Tiens je me demandais, en France, les cables coaxiaux ont aussi été récupérés pour internet ? Ca ne fournis pas de débit symétrique mais bon ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2020 à 23:53  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:
Faut pas déprimer pour si peu, 40 ans c'est rien. [...]

Ne me pousse pas à mettre fin à mes jours. Merci.

Tu sais , une réaction totalement irrationnelle ça peut aller très vite.
Il me faut moins d'un quart d'heure à V.T.T. pour rejoindre le canal de Jouy (c'est ainsi qu'il s'appelle), qui borde la Moselle, et ainsi me trouver un rail à TGV.

Je me suis désinscris du site Cowcotland. Merci, encore une fois, d'être cool avec moi.


Dernière édition par Sosthene3 le 24 juin 2020 à 16:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2020 à 00:09  Lien permanent
Répondre en citant
Marty215 a écrit:

Tiens je me demandais, en France, les cables coaxiaux ont aussi été récupérés pour internet ? Ca ne fournis pas de débit symétrique mais bon ...


Ça a aussi été fait mais ça a été assez vite mis de côté car a eu une « mauvaise » image par rapport à la fibre. Un opérateur (Numericable et son achat tout frais de l’époque : SFR) ce sont mis à vendre des offres « fibre » ainsi que l’opérateur historique (Orange). Sauf qu’Orange vendai de la fibre FTTH (jusque chez toi) alors que Numericable c’était de la FTTB (jusqu’au bâtiment) et utilisai le réseau coaxe pour aller jusque chez toi. Du coup Orange a saisie la justice pour concurrence déloyale car l’offre de Numericable n’était pas de la « vrai » fibre. Orange a eu gain de cause et depuis les opérateurs n’installent que de la FTTH, la FTTB a été abandonnée et n’est présente que dans les logements équipés avant cette histoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marty215 @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Inscrit le: 08 août 2016
Messages: 780

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2020 à 01:31  Lien permanent
Répondre en citant
@Taca
Ah ok, je me demandais pourquoi le coaxial n'était pas trop utilisé en France, j'ai ma réponse :)

Parce qu'au final en Belgique on a un FAI qui propose du coaxial et qui monte jusqu'à 400M en Download et 20M en upload (pour tous vu que toutes les habitations étaient déjà équipées pour l'ancienne distribution TV (pas de TNT intéressante)). Ce qui au final est largement suffisant pour du perso.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oduf @
Paysan
Paysan

857pts

Inscrit le: 11 juillet 2010
Messages: 115

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2020 à 08:06  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction du jour, 84 litres de sans plomb pour 9000 francs (75 euros) Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2020 à 08:12  Lien permanent
Répondre en citant
Marty215 a écrit:
@Taca
Ah ok, je me demandais pourquoi le coaxial n'était pas trop utilisé en France, j'ai ma réponse :)

Parce qu'au final en Belgique on a un FAI qui propose du coaxial et qui monte jusqu'à 400M en Download et 20M en upload (pour tous vu que toutes les habitations étaient déjà équipées pour l'ancienne distribution TV (pas de TNT intéressante)). Ce qui au final est largement suffisant pour du perso.

Il me semble que les débits annoncés sont uniquement ceux fournis au DSLAM le plus proche de chez toi. Le débit réel que tu obtiens chez toi dépend de la qualité et la longueur du câble entre ton habitation et ce DSLAM. En France la fibre étant loin d'être un bottleneck, les opérateurs peuvent plus facilement "garantir" un débit élevé chez toi...

Par exemple mon frère vit à Beersel, il a un abonnement 125/30 chez Proximus mais n'a que 35/5 en débit réel car le DSLAM le plus proche de chez lui se trouve à Rhode-St-Genese...

oduf a écrit:
Satisfaction du jour, 84 litres de sans plomb pour 9000 francs (75 euros) Clin d'oeil

En France ?? Choqué


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marty215 @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Inscrit le: 08 août 2016
Messages: 780

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2020 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
@Knap
Oui gros problème de chez Proximus, mais ils ne passent pas par du coaxial de la borne à l habitation, tu as d ailleurs totalement raison sur le fait que la longueur jusqu'à la borne fait diminuer le débit. Ce qui peut dans certains cas peut créer des situations bizarres (toi tu as 35M et en face de chez toi ils sont à 50M par exemple car relié à une autre borne).

Chez VOO via le coaxial aucun soucis, je suis actuellement à 385M en download sur un abonnement à 400M. Logiquement le coaxial peut tenir jusqu'à 800M. J ai un ami qui est en rase campagne et il est à 200M ( soit le max de son abonnement)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2993pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2020 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:
la FTTB a été abandonnée et n’est présente que dans les logements équipés avant cette histoire.



Ce qui fait pas mal de monde. On parle de tous les bâtiments de Paris et sa petite couronne construits et équipés lors du déploiement du câble pour la TV, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2020 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction du jour : 1: Ordi portable pour l'anniv de ma maman commandé, 2: Beau papa, m'annonce qu'il me financera en totalité l'herman miller embody avec un surplus en cash quand il aura reçu sont héritage, du coup ma CG est financé pour la fin de l'année.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Roi-M3 @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 28 mars 2019
Messages: 365

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2020 à 14:37  Lien permanent
Répondre en citant
Satifaction du jour : être passé ouvrier agricole

Voila c'est tout pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3895pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2333

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2020 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Satisfaction du jour : 1: Ordi portable pour l'anniv de ma maman commandé, 2: Beau papa, m'annonce qu'il me financera en totalité l'herman miller embody avec un surplus en cash quand il aura reçu sont héritage, du coup ma CG est financé pour la fin de l'année.


Y veut pas m'adopter beau papa ? Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2020 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Satisfaction du jour : 1: Ordi portable pour l'anniv de ma maman commandé, 2: Beau papa, m'annonce qu'il me financera en totalité l'herman miller embody avec un surplus en cash quand il aura reçu sont héritage, du coup ma CG est financé pour la fin de l'année.




Et ben :s tu as pris quelle couleur toi pour ton Embody du coup coupain de siège ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 505152 ... 115116117  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 324 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 222 02 janvier 2024 à 14:03