EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2020 , page 18

Aller à la page :   123 ... 171819 ... 414243  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2020 à 01:58  Lien permanent
Répondre en citant
Salutations
Je lorgnais sur un bete ecran 34" uwqhd a 300 balle https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-4k-incurve-fox-spirit-1900196

Puis j'ai craqué sur ça https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-samsung-qe55q80r-qled-4k-uhd-barre-de-son-samsung-harman-kardon-hw-q60r-51-noir-1898830
Premiere fois de ma vie que je me prend une tv plate. Rie. A voir avec mon iiyama 27" 4k. J'ai lancer une de ces video sur youtube 4k 60fps j'ai halluciné.
Du coup 1k€ avec la barre son qui en vaux 400 offerte, je voulai la revandre pour gratter en ore sur le prix de la tv mais je crois que je vais la garder finalement. Dalle 100hz freesync, j'ai bien envie de teste ma tour dessus ave tw3 Mort de rire


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2020 à 08:14  Lien permanent
Répondre en citant
C'est l'avantage des TV sur les moniteurs PC: le traitement d'image. Tu auras une image plus belle et plus spectaculaire mais un temps de réponse poil plus long dû au processeur de la TV, qui ne gène en rien sauf si tu es un PGM et joue ta vie en ligne.
Ce type de TV me fait vraiment de l'œil mais il y a deux choses qui me freinent: la fragilité de l'écran en soi ( mon environnement est very dangerous) et la durée de vie par rapport à un moniteur pc que je garde une dizaine d'années.

Sinon je lorgne sur le IIYAMA G Master en 34 mais toujours pas de test Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2020 à 08:33  Lien permanent
Répondre en citant
Oui j’avoue que j'ai peur avec 2 enfant turbulent de presque 4 et 2 ans ...

bon les point noir : la navigation internet est une farce ! Très content Elle ne lit pas les .avi je crois que pour ce genre de chose il faut passer par une box TV genre xiaomi

Par contre un contenue en 4K/UHD c'est wouaw ! et même ma switch hormis la fluidité, l'image est superbe comparer à ce que me donnais mon moniteur !

Edit je ne sais pas si tu as de la place sur ton bureau mais l’écran que j'ai mis en UWQHD est vraiment pas mal pour le prix, bon par contre le 34" dans ce format fait là même hauteur qu'un 27 je crois.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2020 à 08:54  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je surveille le deal mais si je passe au 34" 21/9 je voudrais quelques options pour la pérennité : freesync avec lfc, 120hz mini et de bonnes couleurs avec une dalle 10bit si possible. Le tout pour un prix non excessif, yes i'm a dreamer Cool
Le IIYAMA coche presque toutes les cases mais je n'ai pas de retour concret sur la dalle ( de plus il ne couvre que sRGB: 100%, NTSC: 74%).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2020 à 09:15  Lien permanent
Répondre en citant
De ce que j'ai pu voir le Fox spirit n'a pas d'équivalent en dessous des 500 € Perso je n'ai jamais eu au dessus de 60hz donc pour le moment j'y reste même si dans certain jeux FPS je sens bien que mes yeux se sont habituer et j'en voudrais plus. Les mecs disent que 100hz c'est déjà pas mal, mais reconnaisse que c'est legerement moins fluide que leurs écran en 144hz, mais ça reste largement au dessus du 60.
Iiyama ça reste du bon Fox spirit c'est LDLC qui les fait mais pas trop de recul là dessus je crois.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2020 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bah je suis faible : commande du fox spirit( un des derniers) pour 320€ livré. En cherchant un peu j'ai trouvé qu'il avait une dalle Samsung ainsi qu'un overcloking possible vers les 115/120Hz. Je verrai à la réception ( une quinzaine de jours), ptète une chtite présentation, et si ça ne va vraiment pas je le renverrai.
Donc avec les pépètes économisées je vais me chopper un poste mma pour enfin finir mon cafra. Danse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2020 à 16:05  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4168pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2536
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2020 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Oui j’avoue que j'ai peur avec 2 enfant turbulent de presque 4 et 2 ans ...

bon les point noir : la navigation internet est une farce ! Très content Elle ne lit pas les .avi je crois que pour ce genre de chose il faut passer par une box TV genre xiaomi

Par contre un contenue en 4K/UHD c'est wouaw ! et même ma switch hormis la fluidité, l'image est superbe comparer à ce que me donnais mon moniteur !

Edit je ne sais pas si tu as de la place sur ton bureau mais l’écran que j'ai mis en UWQHD est vraiment pas mal pour le prix, bon par contre le 34" dans ce format fait là même hauteur qu'un 27 je crois.


Samsng aurai changer a ce point sur le multimédia, moi qui pensait changer la télé du salon avec beau papa sur une samsung, car justement celle de ma chambre, lit le avi, mp4, mkv le X264 et même le DTS et AC3 ( bon pas le aac ) pour allé sur une gamme UHD avec lecture du X265 en multimédia.

C'est pas plutôt le codec qui est dans le .avi qu'elle ne lit pas ?

Sinon je ferais comme a mon habitude, j'irais testé en magasin avec ma clef USB et mes encodage maison pour testé.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2020 à 20:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ce n’est pas du high-tech mais zut ce topic est pour les achats compulsifs :

https://www.lego.com/fr-fr/product/lamborghini-sian-fkp-37-42115

Lundi, dès l’ouverture des commandes ... banco !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5220pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2384

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 29 mai 2020 à 20:47  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:
Bon ce n’est pas du high-tech mais zut ce topic est pour les achats compulsifs :

https://www.lego.com/fr-fr/product/lamborghini-sian-fkp-37-42115

Lundi, dès l’ouverture des commandes ... banco !!!


je voulais me la prendre aussi, mais ce n'est pas le bon moment, je dois économiser...... pour me la prendre en vrai


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2020 à 20:54  Lien permanent
Répondre en citant
jps a écrit:
je voulais me la prendre aussi, mais ce n'est pas le bon moment, je dois économiser...... pour me la prendre en vrai


Ah bah si tu peux va y ^^ ça risque d’être compliqué vu qu’il n’y a que 63 exemplaires, tous déjà vendues ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2020 à 08:06  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Legrizzly a écrit:
Oui j’avoue que j'ai peur avec 2 enfant turbulent de presque 4 et 2 ans ...

bon les point noir : la navigation internet est une farce ! Très content Elle ne lit pas les .avi je crois que pour ce genre de chose il faut passer par une box TV genre xiaomi

Par contre un contenue en 4K/UHD c'est wouaw ! et même ma switch hormis la fluidité, l'image est superbe comparer à ce que me donnais mon moniteur !

Edit je ne sais pas si tu as de la place sur ton bureau mais l’écran que j'ai mis en UWQHD est vraiment pas mal pour le prix, bon par contre le 34" dans ce format fait là même hauteur qu'un 27 je crois.


Samsng aurai changer a ce point sur le multimédia, moi qui pensait changer la télé du salon avec beau papa sur une samsung, car justement celle de ma chambre, lit le avi, mp4, mkv le X264 et même le DTS et AC3 ( bon pas le aac ) pour allé sur une gamme UHD avec lecture du X265 en multimédia.

C'est pas plutôt le codec qui est dans le .avi qu'elle ne lit pas ?

Sinon je ferais comme a mon habitude, j'irais testé en magasin avec ma clef USB et mes encodage maison pour testé.


Oui c'est certain codec qui ne passe pas, j'ai essayer du .MKV x265 ça marche nickel, après je n'ai pas fait de test plus poussé que ça il y a des .AVI qui peuvent passé d'autre non d'après ce que j'ai compris, en tout cas j'ai ma série viking qui ne passe pas et sur prime vidéo je ne peu pas les lire en 4K, il faut que je regarde les histoire de HDCP 2.2. car en débits internet j'ai 70mbbit/s


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2020 à 09:54  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:
jps a écrit:
je voulais me la prendre aussi, mais ce n'est pas le bon moment, je dois économiser...... pour me la prendre en vrai


Ah bah si tu peux va y ^^ ça risque d’être compliqué vu qu’il n’y a que 63 exemplaires, tous déjà vendues ^^


C'est parce qu'il attend que le prix monte un peu sinon c'est pas drôle.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2020 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
Bon et bien voila j'ai craqué, ouverture des ventes aujourd'hui ... commande passée dans la foulée !

Maintenant hate de commencer à monter ce set ^^



Edit : j'ai toujours pas trouvé comment poster un gif fonctionnel sur ce forum xD Donc petit 360 degrés du set dispo en cliquant sur l’image Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AndrewTawin @
Cultivateur
Cultivateur

1194pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 536
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 02 juin 2020 à 19:31  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai craqué aujourd'hui pour une nouvelle souris + son tapis qui va bien ... Après tout c'est bientôt mon anniv Roulement des yeux".
Logitech G903 + Logitech G Powerplay en occas sur Amazon pour 170e le tout ... Et je risque pas grand chose en cas de problème avec Amazon :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 171819 ... 414243  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 87 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58
Pas de nouveau message [EST] Config mid 2020 TeddyBeer57 Estimations 4 03 juillet 2023 à 12:39
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33