EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[TOPIC] Team CowCotLand 2020. , page 14

Aller à la page :   123 ... 131415 ... 293031  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2020 à 10:15  Lien permanent
Répondre en citant
alors autant moi je fait n'importe quoi en ce moment et je mérite presque un ban temporaire a cause de tous mes scores invalides, autant je comprend pas pour tes scores Ackerman.

ça ressemble plus a un bugg du forum car ils mettent toujours la raison si ils deletent

envoie un message a leeghoofd il te dira Clin d'oeil

@eviledeath je peut essayer de te donner un coup de mains sur les vmod quand tu en as besoin...dans la limite de mes capacités....on avait parlé avec martin a un moment de peut étre faire un post dessu....mais oui le tuto de niuulh est une bonne base

pour le riser pcie, il faut savoir qu'il y a une perte....plus ou moins grande suivant les modèle....j'ai appris que niuuhl avait binné du riser Choqué
donc faut pouvoir compenser la perte du riser.....dans son cas c'est le passage sous azote


signature
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2020 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
désoler du double post mais je viens de comprendre pour tes scores ackerman Confus

c'est le monitoring de la température ....on ne vois pas les températures de ton cpu et de ta carte graphique.

regarde mon hwinfo sur mon score
https://hwbot.org/submission/4450597_

tu peux cacher tout ce qui est inutile pour garder que ce que tu as besoin....clic droit "hide" sur les lignes inutiles de hwinfo


signature
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2020 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
Ok il n'y étais pas au début cette histoire de température.dans les règles
Donc pour le reste de la compèt ce n'est pas indiqué et je doit-être en négatif sous eau pour avoir été supprimé sans avertir, j'ai eu des reports mais là c'est abusé si il change les règles en fonction que l'on avance.Et j'étais dans les premiers à bencher sur cette compète. et j'ai vu aussi un japonais qui à aussi disparu Izzy je crois.
Ce n'est pas grave juste chiant car j'avais à faire des appoints. Je laisse tomber cette partie
Merci Nicegab

Tu penses bien quand il y a des règles comme ceci:
submit using competition background https://i.postimg.cc/PrQd8JP5/Challengers2.jpg
Max clock/cache speed of 3903Mhz monitored by HWinfo32/64 readout (running in the background during the run)
A full verification screenshot is required including a CPUZ cpu, memory, mobo tab. No clipping, the taskbar and windows time need to be visible
Please attach a picture of your running overclocking rig.
In case of doubt videoproof must be provided to the moderators
Use 4 processor core(s) in total.
Use 1 videocard core(s) in total.

A 3903 je vais bencher en négatif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2020 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis un peu énervé, Je ne vais pas faire chier tout le monde mais même sous xp on peu avoir la date et l'heure du bench.
Regarde les miens que ce soit sous xp 64 ou 32
agrandir la barre des taches.
Pour la température ils ont refait leurs benchs. moi je les ai fait il y a 42 jours pas fin mai

Allez j'arrête


Dernière édition par Ackerman le 08 juin 2020 à 11:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2020 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
en fait le problème c'est qu'il y a trop de compet en même temps avec des règles différentes.....on se mélange

pour les legacy ça a toujours été en ambiant...par contre pour les autres pas obligés.

je pense que tu as été modérer par quelqu'un d'autre que leeghoofd.....lui il laisse toujours un message quand il vire un score

je vais laisser tomber la AMD aussi....je fait n'importe quoi en ce moment.....


signature
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2020 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
en fait le problème c'est qu'il y a trop de compet en même temps avec des règles différentes.....on se mélange

pour les legacy ça a toujours été en ambiant...par contre pour les autres pas obligés.

je pense que tu as été modérer par quelqu'un d'autre que leeghoofd.....lui il laisse toujours un message quand il vire un score

je vais laisser tomber la AMD aussi....je fait n'importe quoi en ce moment.....


Non toi tu peux être devant sur cette compête
et oui cela à toujours été en ambiant donc l'histoire des tempèratures.
Tu peux monter ta 770 donc tu à quoi faire
Et désolé je me servirais plus tard de ton tuo pour la 770
Je vais essayer de règler de mon coté d'autre benchs
Encore merci .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2020 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
justement je vais arrêter la amd où j'ai aucune chance pour repasser sur la 775 pour tenter d'améliorer.....
j'ai 2 nouveau kit ram a aller chercher et a tester.....dommage j'ai toujours pas trouver de la elpida hyper


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2020 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
tiens nicegab, le wc de lolo89 :



Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2020 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis permi de contacter LEEGHOOFD et j'ai été cool.
ne m'en voulez pas.
Mes benchs étaient présents et il n'y avait pas à ce moment là les températures. Et Nicegab me la fait remarqué.
A quoi sert la photo de notre config? J'aurais du mal de faire du froid dans un aio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2020 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
Voici la réponse de LEEGHOOFD
vous avez encore le temps de rebâtir l'homme, toutes les données sont dans le hwinfo en plus des températures.
Cool donc j'ai benché avec les règles et après cela change, donc c'est à moi de changer.
bref.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2020 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
tiens nicegab, le wc de lolo89 :



joli rad, dommage que les ventillos dessus soit de la m**de....j'en ai en stock c'est une cata
par contre la carte mère....je dirais pas non Mort de rire


signature
eviledeath @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

259pts

Inscrit le: 28 mai 2020
Age: 37
Messages: 204
Localisation: Charleroi (Belgique)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 02:44  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
alors autant moi je fait n'importe quoi en ce moment et je mérite presque un ban temporaire a cause de tous mes scores invalides, autant je comprend pas pour tes scores Ackerman.

ça ressemble plus a un bugg du forum car ils mettent toujours la raison si ils deletent

envoie un message a leeghoofd il te dira Clin d'oeil

@eviledeath je peut essayer de te donner un coup de mains sur les vmod quand tu en as besoin...dans la limite de mes capacités....on avait parlé avec martin a un moment de peut étre faire un post dessu....mais oui le tuto de niuulh est une bonne base

pour le riser pcie, il faut savoir qu'il y a une perte....plus ou moins grande suivant les modèle....j'ai appris que niuuhl avait binné du riser Choqué
donc faut pouvoir compenser la perte du riser.....dans son cas c'est le passage sous azote


Super merci pour votre aide futur Clin d'oeil
J'attendq d'avoir un peu de temps libre devant moi pour me lancer.
C'était effectivement l'une de mes craintes la perte de perfs avec le riser pci-e, mes tuyaux sont gros et fort rigide donc faire une courbe pour mon wb GPU donne une forte contrainte une fois fixé sur la carte graphique.
Mais je vais sans doute acheter une table de bench et passer en HPDC je pourrais me permettre des coudes dans ma boucle.

@Ackerman je comprend très bien ta réaction avec tes benchs et que cela ne te donne plus envie de les refaire.

@Martin_White , concernant le wc de lolo, il est performant? j'ai longtemps hésité entre un radiateur spécial wc avec une grande surface de dissipation et mon radiateur de voiture.

Vous me conseillez quoi comme bon sticks de ddr3??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 03:50  Lien permanent
Répondre en citant
eviledeath a écrit:
nicegab a écrit:
alors autant moi je fait n'importe quoi en ce moment et je mérite presque un ban temporaire a cause de tous mes scores invalides, autant je comprend pas pour tes scores Ackerman.

ça ressemble plus a un bugg du forum car ils mettent toujours la raison si ils deletent

envoie un message a leeghoofd il te dira Clin d'oeil

@eviledeath je peut essayer de te donner un coup de mains sur les vmod quand tu en as besoin...dans la limite de mes capacités....on avait parlé avec martin a un moment de peut étre faire un post dessu....mais oui le tuto de niuulh est une bonne base

pour le riser pcie, il faut savoir qu'il y a une perte....plus ou moins grande suivant les modèle....j'ai appris que niuuhl avait binné du riser Choqué
donc faut pouvoir compenser la perte du riser.....dans son cas c'est le passage sous azote


Super merci pour votre aide futur Clin d'oeil
J'attend d'avoir un peu de temps libre devant moi pour me lancer.
C'était effectivement l'une de mes craintes la pertes de perfs avec le riser pci-e , mes tuyaux sont gros et fort rigide donc faire ne courbe pour mon wb GPU donne une forte contrainte une fois fixé sur la carte graphique.
Mais je vais sans doute acheter une table de bench et passer en HPDC je pourrais me permettre des coudes dans ma boucle.

@Ackerman je comprend très bien ta réaction avec t'est benchs et que cela ne te donne plus envie de l'est refaire.

@Martin_White , concernant le wc de lolo ,il est performant? j'ai longtemps hésité entre un radiateur spécial wc avec une grande surface de dissipation et mon radiateur de voiture.

Vous me conseilliez quoi comme bon sticks de ddr3??
Merci pour ton soutient. pour la ddr3
la pi est bonne si elle monte bien après tu as de la 2600 gskill 10 qui prennent aussi bien ( bi die oblige) après tout dépend ce que tu veux.
la ram il faut voir ce que tu veux en faire.sur super pi je ne vais pas t'aider. d'ailleurs je ne le bench pas. Mes barrettes sont bonnes et 2shep pourrait te le confirmer, Tu peux leur envoyer 2V sans risque. La meilleure que j'ai c'est la gskill trident X 2600 10 12 12 31 qui monte à la même fréquence à 2800. Ma pi monte aussi haut d'ailleurs que j'ai envoyé à Bolc. bref...
j'ai aussi de la Corsair en 2400 qui monte bien
J'ai aussi de la ddr4 lol moins bonne mais qui se débrouille https://hwbot.org/submission/4396521_nitro35_memory_frequency_ddr4_sdram_2469.3_mhz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 22:58  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas ce que vaut un tel watercooling Neutre Je pense une bonne dissipation par la taille du rad. D'ailleurs j'ai (enfin) reçu la mienne pour remplacer la pompe d'aquarium (qui fait très bien l'affaire).

En DDR3 , ce sont les puces PSC (PI) et Samsung (vérifier les versions sur les sticks). Il existe un tableau sur le web qui précise le type de puces selon la version des sticks.

Je me suis rendu compte que le Dragon F1 Dark peine à contenir la fougue d'un 18 core Diabloricane Qu'est-ce que ça consomme Alcool25

J'ai eu droit au report d'un de mes premiers scores : j'ai au moins perdu 0,1 pt hardware M. Green


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eviledeath @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

259pts

Inscrit le: 28 mai 2020
Age: 37
Messages: 204
Localisation: Charleroi (Belgique)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2020 à 22:40  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Merci pour vos conseils , je dois donc trouver de la G.skill Pi avec puces PSC ( elle sont toutes les PSC ?? ) et ou des puces samsung?

C'est pas pour du super-pi spécifiquement mais plus pour augmenter la bande passante et donc augmenter mes scores sous test GPU comme 3D mark par exemple.

Wouahh le dragon F1 beau godet Clin d'oeil

Mon nouveau radiateur vient enfin d'être envoyé !
Bon finalement j'ai quand même augmenté dans le classement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 131415 ... 293031  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 127 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Casting vidéo Cowcotland/French Hardware début décembre mantidor Le poulailler 51 28 novembre 2023 à 14:52