EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[TOPIC] Team CowCotLand 2020. , page 13

Aller à la page :   123 ... 121314 ... 293031  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15949pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7147
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juin 2020 à 21:16  Lien permanent
Répondre en citant
pour la date dans la barre des tâches, je me faisais avoir par ce que je mettais "petits icônes" dans les paramètres Roulement des yeux

quand la version de CPU-Z est récente, inutile de se prendre la tête pour l'année, mais nous ne refairons pas le monde Neutre

le 2500K est beaucoup benché, aussi sous froid (les scores grimpent haut) que water/chilled vers 5.4Ghz dans la team Roulement des yeux Donc à 5.1Ghz, tu ne peux apporter des points team que dans les nouveaux benchmarks. Il te faudrait le pousser vers 5.4-5.5 pour raporter plus de points team; Et aussi des points perso, car à ces fréquences les scores sont intéressants.

pour les pcmark sous win7, j'en ai fais très peu ; je crois qu'il y a une histoire de windows mediaplayer ou de directx à installer. Le coup de pouce vient de système de stockage qui booste les scores, genre gros RAID ou nvme.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eviledeath @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

259pts

Inscrit le: 28 mai 2020
Age: 37
Messages: 204
Localisation: Charleroi (Belgique)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juin 2020 à 22:45  Lien permanent
Répondre en citant
Le 2500k va quitter mon atelier la semaine prochaine c'est un 3570K qui va le remplacer.
Mais quand j'ai retiré mon waterblock j'ai clairement vu que celui ci n’appuyait pas sur toute la surface de l'ihs du cpu.
Je vais donc déjà régler ces petits soucis avec un autre waterblock et je pourrais monter plus haut du coup.

Faut que je fasse du gros raid alors, enfin déjà faire fonctionner le bench ce sera déjà pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15949pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7147
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2020 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
Au fait, tu peux lancer geekbench depuis benchmate 0.9.3 Clin d'oeil
1. tu installes geekbench
2. tu exécutes benchmate puis clique sur le "+", à côté de "Launch" pour ajouter des benchmarks


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2020 à 17:07  Lien permanent
Répondre en citant
qui c'est qui a encore récupérer un cpu qui rapportera pas de point car pas encore listé par HWBOT Mort de rire

phenom II X6 1050T


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15949pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7147
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2020 à 17:17  Lien permanent
Répondre en citant
tu n'a plus qu'à faire une demande de création avec un lien cpuid : https://community.hwbot.org/topic/36023-feature-requests-please-add/


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2020 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
bon a priori il y a plusieurs post pour add Mort de rire


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15949pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7147
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2020 à 17:30  Lien permanent
Répondre en citant
il y a un post plus spécifique pour les carte mère et celui que tu as choisi où il y a le reste (cg, cpu, ...).

tu rebranches la cvf-z Choqué


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2020 à 17:38  Lien permanent
Répondre en citant
oui j'ai craqué Mort de rire

mais je suis pas à la hauteur des allemands pour le moment.....j'ai pas assez de cache avec le fx

du coup je teste le phenom X6 que j'ai récupéré avec une C4F.....surprise


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15949pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7147
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2020 à 18:24  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
oui j'ai craqué Mort de rire

mais je suis pas à la hauteur des allemands pour le moment.....j'ai pas assez de cache avec le fx

du coup je teste le phenom X6 que j'ai récupéré avec une C4F.....surprise

c'est le discours de Ghislain, des perles insoupçonnées chez des proprio qui ne les utilisent pas.
c'est bon pour la nf7 ?


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2020 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
non je sais pas encore, j’attends des photos mais pour l'instant c'est mal embarqué... Confus
c'est pas dans mon budget


signature
eviledeath @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

259pts

Inscrit le: 28 mai 2020
Age: 37
Messages: 204
Localisation: Charleroi (Belgique)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2020 à 21:10  Lien permanent
Répondre en citant
On parle bien de nf7 par ici??
J'en ai deux qui attendent sagement mon round-up socket 462 comme vous le savez mon dada à moi c'est le retro! Embarassé
Je dois passer par le socket 775 avant.

J'ai monté le remplaçant de 2500k , un 3570K donc et ben moins bon je bloque à 4.8Ghz faut vraiment améliorer mon montage!
Je voulais m'amuser un peu sur du GPU des poubelles , une Geforce 210 , et ben elle prend bien la petite.

A ce propos il y'en a d'entre vous qui sont calés en électronique pour pouvoir faire des vmod ?
Dans ce style la

https://hwbot.org/submission/4445317_plasma_carrot_aquamark_geforce_210_(ddr3_64bit_gt218)_125048_marks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2020 à 21:49  Lien permanent
Répondre en citant
mes benchs pour la Challenger 2020 Division IX round 2 Intel legacy C ont disparu
https://hwbot.org/submission/4420291_

https://hwbot.org/submission/4420295_
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15949pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7147
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2020 à 22:26  Lien permanent
Répondre en citant
eviledeath a écrit:
On parle bien de nf7 par ici??
J'en ai deux qui attendent sagement mon round-up socket 462 comme vous le savez mon dada à moi c'est le retro! Embarassé
Je dois passer par le socket 775 avant.

J'ai monté le remplaçant de 2500k , un 3570K donc et ben moins bon je bloque à 4.8Ghz faut vraiment améliorer mon montage!
Je voulais m'amuser un peu sur du GPU des poubelles , une Geforce 210 , et ben elle prend bien la petite.

A ce propos il y'en a d'entre vous qui sont calés en électronique pour pouvoir faire des vmod ?
Dans ce style la

https://hwbot.org/submission/4445317_plasma_carrot_aquamark_geforce_210_(ddr3_64bit_gt218)_125048_marks

Nous sommes débutant en vmod M. Green
nicegab et moi-même suivons tant bien que mal (surtout moi) les conseils de Niuulh, de French Legion. Sinon sur overclock.net tu peux trouver beaucoup de vmod. Perso, je suis à 33% de réussite (2 hs et qui fonctionne pas top, mais pas morte).


Ackerman a écrit:
mes benchs pour la Challenger 2020 Division IX round 2 Intel legacy C ont disparu
https://hwbot.org/submission/4420291_

https://hwbot.org/submission/4420295_

je ne comprend pas. nicegab a eu2 scores report car dépassement de la fréq cpu (message dans le score), mais pour les tiens Choqué
Ils étaient bien pris dans le challenge ?


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2020 à 01:59  Lien permanent
Répondre en citant
oui j'étais dans les premierss à avoir posté dans la catégorie. nous étions quatre.
j'aimerais voir si Nicegab se souvient car sur Aquamark nous étions cote à cote dans la colonne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eviledeath @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

259pts

Inscrit le: 28 mai 2020
Age: 37
Messages: 204
Localisation: Charleroi (Belgique)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2020 à 07:01  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
eviledeath a écrit:
On parle bien de nf7 par ici??
J'en ai deux qui attendent sagement mon round-up socket 462 comme vous le savez mon dada à moi c'est le retro! Embarassé
Je dois passer par le socket 775 avant.

J'ai monté le remplaçant de 2500k , un 3570K donc et ben moins bon je bloque à 4.8Ghz faut vraiment améliorer mon montage!
Je voulais m'amuser un peu sur du GPU des poubelles , une Geforce 210 , et ben elle prend bien la petite.

A ce propos il y'en a d'entre vous qui sont calés en électronique pour pouvoir faire des vmod ?
Dans ce style la

https://hwbot.org/submission/4445317_

Nous sommes débutant en vmod M. Green
nicegab et moi-même suivons tant bien que mal (surtout moi) les conseils de Niuulh, de French Legion. Sinon sur overclock.net tu peux trouver beaucoup de vmod. Perso, je suis à 33% de réussite (2 hs et qui fonctionne pas top, mais pas morte).


Ackerman a écrit:
mes benchs pour la Challenger 2020 Division IX round 2 Intel legacy C ont disparu
https://hwbot.org/submission/4420291_

https://hwbot.org/submission/4420295_

je ne comprend pas. nicegab a eu2 scores report car dépassement de la fréq cpu (message dans le score), mais pour les tiens Choqué
Ils étaient bien pris dans le challenge ?


Merci pour l'info , j'ai donc fait quelques recherches et je suis tombé sur ce tuto fort sympas pour comprendre un peu le fonctionnement.

http://frenchlegion.eu/2020/04/21/voltage-mod/?fbclid=IwAR0ZttSbftk2I5n6lpwkgh8v1G9r9KmIGrRpea9Bt8YcTiz3wd45MrwJuzk#

Je vais donc me lancer aussi dans l'aventure quand j'aurais acheter mon riser pci-e et ainsi mettre ma carte graphique a plat et placer le waterblock pour les mesures.
D'abord sur des gpu a la con , je ferais des feedbacks.

Voici ma première sub sur GT 210 Très content , je suis limité a cause de la fréquences de ma ddr3 me faut trouver d'autres sticks.
Je ne suis pas cpu limité sur des petits GPU comme ça.

https://hwbot.org/submission/4466296_

@Ackerman: étrange cette suppression sans prévenir , tu a contacté un modo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 121314 ... 293031  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 17 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 139 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Casting vidéo Cowcotland/French Hardware début décembre mantidor Le poulailler 51 28 novembre 2023 à 14:52