EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[TOPIC] Team CowCotLand 2020. , page 5

Aller à la page :   123456 ... 293031  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
Donc le problème est là même à stock, sans modification ?
En retéléchargeant le benchmark + systeminfo à jour ?


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai tout essayer....mais il doit y avoir un truc que je fait mal c'est pas possible autrement.....ca marchais avant


signature
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
faut toujours essayer de profiter du moment présent avec ses proches, on sait jamais ce qui peut se passer après Triste

bon ben moi je voulais profiter un peu de mes 2 jours de mise en confinement pour avancer un peu mais j'ai toujours mes problèmes avec 3dm11 et 3dm....
j'ai essayé plusieurs windows7, plusieurs drivers graphiques, plusieurs version de 3dm....rien. Du coup j'ai virée la HD6950 en me disant que c'était elle le problème mais rebelote avec la HD5770.
Du coup j'ai mis une nvidia 560ti......et pareil....je pète un plomb là....j'ai testé de flasher ma carte mère, j'ai un test pour ma mémoire qui tourne depuis 1h sans erreur.......je vois plus trop quoi faire.

j'ai mis un post sur hwbot au cas où...
https://community.hwbot.org/topic/195785-error-message-when-installing-3dm11-on-win7/

Merci

T'a ram peut-être des timmings trop serré?tu es sur la compétition 5770 ?
J'ai dis que je parcipiterais sauf que elle est, car commandée en confinement aussi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 19:39  Lien permanent
Répondre en citant
tout est a stock...c'est surement un truc tout bête....c'est toujours un truc tout bête Mort de rire

la 5770 en quarantaine, c'est sure que c'est mal tombé....j'achète plus de matos pour le moment, les facteurs ont bien d'autres chose a faire en ce moment...


signature
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
tout est a stock...c'est surement un truc tout bête....c'est toujours un truc tout bête Mort de rire

la 5770 en quarantaine, c'est sure que c'est mal tombé....j'achète plus de matos pour le moment, les facteurs ont bien d'autres chose a faire en ce moment...

oui j’espère l'avoir avant la fin de la compétition, bien que cela vol haut. Mais j’espère participer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai une question,
le 3900 n'a pas l'air si mauvais?
est-ce que je mets la 1080 ti dessus et sous eau?
ma ram non plus aurais-je de la chance?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2020 à 21:26  Lien permanent
Répondre en citant
Ackerman a écrit:
J'ai une question,
le 3900 n'a pas l'air si mauvais?
est-ce que je mets la 1080 ti dessus et sous eau?
ma ram non plus aurais-je de la chance?

Je pense qu' il y a moyen de gagner des points.
Je teste le 3700X avec les CG Maléfique
Alors, pasr pour tous les benchs, mais il y a de quoi faire du points M. Green


Profil HWBOT

Mes travaux

Dernière édition par Martin_White le 25 mars 2020 à 09:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2020 à 08:55  Lien permanent
Répondre en citant
si t'arrive a installer un win7 alors tu dois pouvoir faire du gros score sur vantage.
et a tester sur les 3dm, ça doit bien aider sur le physics score.

je pensais a un truc martin, j'avais fait un win7 pour ma petite msi en AM4 a l'époque et pour la team cup je l'avais testé sur ma strix et ça fonctionnait Roulement des yeux
https://hwbot.org/submission/4243550_nicegab_aquamark_radeon_r9_290_297492_marks

t'avais pas un win7 avec la gigabyte ?


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2020 à 10:07  Lien permanent
Répondre en citant
pas réussi win7 sur la giga Triste

Pas de win7 pour x570, il faudrait un port ps/2 pour l'installation.
j'ai bien fait un win7 pour x370 (avec port ps/2) et une fois passé sur x570, pas de périphériques !

hwbot n'a pas recalculé mes points au général : il en manque 20 Confus

plus de core aide pour certains 3dm Très content
et comme il y a toujours un mais, la RAM ne passe pas au dessus de 4000


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2020 à 18:59  Lien permanent
Répondre en citant
Pour vous occuper durant cette longue période de confinement, Futuremark (=benchmark 3DMark et PCMark) met à disposition ses (anciens) benchmarks avec clé d'activation ici

Et pour comparer vos scores, il y a la plateforme HWBOT : en haut à droite, tapez le processeur ou la carte graphique que vous souhaitez comparer et ... c'est tout M. Green

Les derniers benchmarks sont accessibles au téléchargement mais demande une connexion internet pour afficher le score.

Bon confinement !
Bon bench !


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2020 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
aller quelques nouvelles pour mes soucis avec 3dmark sur win7......j'ai trouver des solutions mais attention c'est tordu Mort de rire

- la dernière version de 3DM11 (179) ne s’installe pas sur mon win7 mais la 132 fonctionne parfaitement
- j'arrive pas a installer la dernière version de 3DM (fire strike, time spy....) sur win7 mais si j'installe avant 3dm11 version132 pas de soucis

ok du coup ça devrais me convenir sauf....qu'il faut la dernière version de 3DM11 pour la cheapaz Confus
donc la solution est d'installer la version 132 puis ensuite la version 179 (peut êtres que la mise a jours via le net marche aussi) et ça marche Choqué
je pense que c'est le logiciel d'installation de 3dm11 qui a du être modifier et du coup vaut mieux installer une vieille version puis faire une mise a jours


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2020 à 19:27  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
aller quelques nouvelles pour mes soucis avec 3dmark sur win7......j'ai trouver des solutions mais attention c'est tordu Mort de rire

- la dernière version de 3DM11 (179) ne s’installe pas sur mon win7 mais la 132 fonctionne parfaitement
- j'arrive pas a installer la dernière version de 3DM (fire strike, time spy....) sur win7 mais si j'installe avant 3dm11 version132 pas de soucis

ok du coup ça devrais me convenir sauf....qu'il faut la dernière version de 3DM11 pour la cheapaz Confus
donc la solution est d'installer la version 132 puis ensuite la version 179 (peut êtres que la mise a jours via le net marche aussi) et ça marche Choqué
je pense que c'est le logiciel d'installation de 3dm11 qui a du être modifier et du coup vaut mieux installer une vieille version puis faire une mise a jours

... et la marmotte met le papier alu Roulement des yeux

Comment tu as du te prendre la tête pour en arriver à ce manège d'installations prière


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2020 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
t'imagine pas.....c'est pas parce qu'on met pas de score qu'on bosse pas hein Mort de rire

en tout cas ça va payer car je vais pouvoir participer a la cheapaz et en plus je suis entrain de refaire les scores de la 6950 sous win7 a la place de win10 et je peux vous dire que c'est pas les mêmes scores Roulement des yeux

et comme ça en passant, après avoir formater ma clef de bench par erreur et tout perdu, j'ai gentiment flasher ma carte mère sans avoir sauvegardé les profils ram.....élu boulet du mois Mort de rire


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2020 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
Et voilà, tu viens de m'achever Neutre
Malgré des mises à jour de bios, impossible de faire fonctionner les ryzen 3xxx sur une X370.
J'ai pu installer win7 et après plus rien, donc pas de 3dm11 Pleure ou Très triste

Comme toi, c'est pas win10 qui fera décoller les scores 3D.
Tu repasses tes CG, alors Question


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2020 à 10:19  Lien permanent
Répondre en citant
je vais juste repasser la 6950 pour le moment car elle a encore le waterblock dessus...je me rappelle pas si il y en a d'autres que j'ai fait sous win10 vu que ça fonctionnait avec la version précédente.

c'est bizarre ton histoire de 3xxx pas compatible avec le X370.

après pour win7 sur la impact tente de voir avec Kikoone, c'est lui qui est le plus à fond sur ryzen en ce moment Clin d'oeil


signature
Aller à la page :   123456 ... 293031  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 17 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 132 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Casting vidéo Cowcotland/French Hardware début décembre mantidor Le poulailler 51 28 novembre 2023 à 14:52