EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 69

Aller à la page :   123 ... 686970 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2020 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
drul a écrit:
T'es de quel coin d'Outre-Sarine ?


à St. Gallen Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2020 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
LeGraude a écrit:

Donc, en gros, tu préfères une information financée et influencée par un gouvernement ouvertement homophobe, non laïque et surtout contre l'islam sous toutes ses formes, anti démocratique, quoi que l'on mette sous cette définition, ça collera de toute façon, etc. juste parce que ça ne te coute rien ? Et bien, tu vois, moi, je préfère payer, et finalement pas grand chose, pour avoir une info influencée par un gouvernement un peu plus équilibré.

Ah, et puis, BFMTV et LCI n'étant pas des chaines publiques, je ne vois pas trop où intervient le financement public, sinon de manière extrêmement indirecte mais, à ce compte là, nous finançons aussi RT indirectement en achetant du gaz à la Russie...


Parce que nous on ne l'est pas, non laïque ? On n'a pas vu des présidents et des ministres dans les églises à chaque attentat ? On ne paye plus les curés d'alsace avec nos impôts ?

Poutine préfère défendre le modèle du couple qui garanti une population croissante, plutôt qu'une démographie à recul (comment veux tu, comment veux tu).

C'est tellement facile de mettre de jolis mots méchants sur un état, et d'oublier de qualifier le sien...

Ils ont des musulmans, et ils sont Russes. La religion musulmane est installée en Europe de l'Est depuis des siècles. Et ils vivent avec. Depuis la guerre du Kosovo, les musulmans se sont durcis, et sont devenus intégristes dans ces pays libérés par la démocratie...


Déjà, ce n'est pas parce que des présidents se rendent dans des églises pour rendre hommages à des personnes décédées lors d'attentats ou parce que dans trois départements (sur près d'une centaine), les curés et pasteurs sont payés par l'état à cause d'une guerre perdue au 19ème siècle que la France est un pays dirigé par la religion. Elle n'est pas totalement laïque, c'est une évidence et j'ai bien parlé d'un "gouvernement un peu plus équilibré", et non d'un gouvernement parfait, nuance.
Quant au durcissement de certains musulmans, on peut bien se demander pourquoi ils se sont engagés dans la voie d'un islam intégriste puisque, selon toi et Marina-Luna, leur situation était tellement idyllique. Mais je dois avoir un esprit particulièrement étroit pour imaginer qu'il puisse y avoir lien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Coket @
Paysan
Paysan

788pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2020 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:


Ils ont des musulmans, et ils sont Russes. La religion musulmane est installée en Europe de l'Est depuis des siècles. Et ils vivent avec. Depuis la guerre du Kosovo, les musulmans se sont durcis, et sont devenus intégristes dans ces pays libérés par la démocratie...


Bon, on est hors sujet mais tu prends un peu des raccourcis non? La Tchétchénie, c'était pas libéré par la démocratie non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2020 à 22:57  Lien permanent
Répondre en citant
Non, mais la Tchétchénie est une région de russie. Pas un pays étranger.

@Legraude
Le durcissement des musulmans d'europe de l'est vient de l'impérialisme des pays de l'Otan, et des guerres de Yougoslavie, du Kosovo, etc...

Bizarrement quand le libérateur occidental ruine ton pays sous les bombes, tu es moins enclin à être sympathique et compréhensif, et le chrétien devient le mécréant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2020 à 23:36  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Non, mais la Tchétchénie est une région de russie. Pas un pays étranger.

@Legraude
Le durcissement des musulmans d'europe de l'est vient de l'impérialisme des pays de l'Otan, et des guerres de Yougoslavie, du Kosovo, etc...

Bizarrement quand le libérateur occidental ruine ton pays sous les bombes, tu es moins enclin à être sympathique et compréhensif, et le chrétien devient le mécréant.


Ma réponse est dans ta première phrase... Roulement des yeux Et puis Afghanistan 1979... si tu veux parler de "guerre de libération".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2020 à 23:51  Lien permanent
Répondre en citant
Mes bien chers frères je vous enjoins à rejoindre la seule vraie religion, la religion du stup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2020 à 00:40  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Mes bien chers frères je vous enjoins à rejoindre la seule vraie religion, la religion du stup

Je fais carrément partie de la menuiserie mon frère.
Que vive le conclave pibouin M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1930pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2020 à 10:30  Lien permanent
Répondre en citant
Au final je me retrouve à faire du télétravail avec une station assez puissante mais que je ne peux pas relier à internet :

1) Instatisf 1 : j'ai pris un câble HDMI et oublié le câble Displayport comme un gros boulet (la carte n'ayant "que" 4 Displayports). Va falloir que je retourne au boulot juste pour le câble.
2) Instatisf 2 : du coup omme un gros boulet j'ai acheté un KVM HDMI. Au moins je pourrais utiliser mon clavier et ma souris. En plus les prix des KVM Displayport sont vraiment pas donnés.
3) Insatisf 3 : comme je peux pas relier le pc à internet faudra que je retourne quand-même régulièrement au boulot pour commit mon code.

Le télétravail c'est pas forcément le top quand-même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2020 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:
Au final je me retrouve à faire du télétravail avec une station assez puissante mais que je ne peux pas relier à internet :

1) Instatisf 1 : j'ai pris un câble HDMI et oublié le câble Displayport comme un gros boulet (la carte n'ayant "que" 4 Displayports). Va falloir que je retourne au boulot juste pour le câble.
2) Instatisf 2 : du coup omme un gros boulet j'ai acheté un KVM HDMI. Au moins je pourrais utiliser mon clavier et ma souris. En plus les prix des KVM Displayport sont vraiment pas donnés.
3) Insatisf 3 : comme je peux pas relier le pc à internet faudra que je retourne quand-même régulièrement au boulot pour commit mon code.

Le télétravail c'est pas forcément le top quand-même.


Sans internet c'est sur que c'est pas top ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2020 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
Comment c’est possible ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2020 à 16:40  Lien permanent
Répondre en citant
Surtout qu'un petit partage 4g résous le souci de l'aller retour boulot pour le plaisir...

edit :
Du Antec chez Topachat ! Avec des fiches techniques plus justes que chez Hfr. Comme sur la profondeur du P6.

Par contre, systématiquement plus cher.

Et disparition des Arctic P12/P14 des sites français. J'espère que c'est temporaire, que Ldlc va distribuer cette marque (ils ont ajouté les watercooling récent, mais ils retirent tous les ventilos, ils finissent les stocks...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1930pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2020 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Comment c’est possible ?


Tout d'abord je suis consultant en informatique et le client chez qui je suis :
1) Nous interdit l'accès à internet (même si y a moyen de s'arranger avec des "collègues")
2) On a pas le droit d'envoyer de mail à l'extérieur du client. Pour ça il faut une adresse mail "projet" qui est quand-même sous la responsabilité d'un employé du client.

Sinon pour travailler j'ai un poste de dev, il faut aussi 1 poste pour la production des versions (partagé entre plusieurs projets sinon c'est pas drôle) et un autre pour les tests qui est un poste client.

C'est le poste client que j'ai récupéré. Il n'a pas pour vocation à aller sur internet ou un quelconque "grand" réseau d'entreprise.
Et de toute façon comme je suis externe je n'aurais jamais accès au réseau du client depuis l'extérieur. Surtout que le serveur de gestion de conf n'est pas accessible depuis l'extérieur du client. D'où l'obligation de me déplacer.

Y a quand-même une satisfaction c'est que j'ai pris l'écran qui va avec la tour et c'est un 27". Ça me change de mon petit 22".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2020 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
Deviné le nom du jeu: je joue un roi (et level 15), on m'informe que pour la 6éme fois "la porte des étoiles" s'ouvre vers une dimension chelou et que la... Chasse Sauvage en sort, plein de mob level 24 dont la seul stratégie possible est d'avoir le bon counter spell.

Si vous avez répondu "c'est Star Gate the Witcher 3 try hard édition" ben vous avez tord c'est pathfinder kingmaker Mort de rire

Oui je ralle encore sur ce jeux Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2020 à 21:48  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:
LeGraude a écrit:
Comment c’est possible ?


Tout d'abord je suis consultant en informatique et le client chez qui je suis :
1) Nous interdit l'accès à internet (même si y a moyen de s'arranger avec des "collègues")
2) On a pas le droit d'envoyer de mail à l'extérieur du client. Pour ça il faut une adresse mail "projet" qui est quand-même sous la responsabilité d'un employé du client.

Sinon pour travailler j'ai un poste de dev, il faut aussi 1 poste pour la production des versions (partagé entre plusieurs projets sinon c'est pas drôle) et un autre pour les tests qui est un poste client.

C'est le poste client que j'ai récupéré. Il n'a pas pour vocation à aller sur internet ou un quelconque "grand" réseau d'entreprise.
Et de toute façon comme je suis externe je n'aurais jamais accès au réseau du client depuis l'extérieur. Surtout que le serveur de gestion de conf n'est pas accessible depuis l'extérieur du client. D'où l'obligation de me déplacer.

Y a quand-même une satisfaction c'est que j'ai pris l'écran qui va avec la tour et c'est un 27". Ça me change de mon petit 22".

Ton client semble bien pénible. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2020 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Deviné le nom du jeu: je joue un roi (et level 15), on m'informe que pour la 6éme fois "la porte des étoiles" s'ouvre vers une dimension chelou et que la... Chasse Sauvage en sort, plein de mob level 24 dont la seul stratégie possible est d'avoir le bon counter spell.

Si vous avez répondu "c'est Star Gate the Witcher 3 try hard édition" ben vous avez tord c'est pathfinder kingmaker Mort de rire

Oui je ralle encore sur ce jeux Fou


aha, je t'avais dit que la fin allait te faire suer Mort de rire

il faut avoir le sort "liberté de mouvements" actif sur un maximum de tes pjs.

quelques objets y donnent accès non stop, ça aide. (une cape et une masse à 2 mains déjà, mais il me semble qu'il y en a d'autres)
et avoir la perk "combat aveugle" aide aussi un max.

sinon, les boules de feu niveau 4 et autres sorts de zone sont tes amis.
ne pas hésiter non plus à invoquer un max de bébètes (les figurines de vouivre sont très fortes pour ça)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 686970 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 324 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 221 02 janvier 2024 à 14:03