EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 112

Aller à la page :   123 ... 111112113 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, dans notre cas, c'est 100h sauf que tu refais pas le toit d'une station service en 4semaines..... surtout quand tu dois creuser à 17m de profondeur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
En fait ma femme m'a réexpliqué, le chomage partiel, c'est 100h payé max par année civile...
donc petit calcul, risque de fermeture du 15 septembre au 15 décembre (si tout se passe bien, sans intempéries, problème de travaux ou intervention du covid19) donc 2/3 de salaire le 1er mois.... et après soupe populaire......
C'est bien l'état.... A coté de ça on a distribué de l'argent à tout va aux gens qui bossent pas depuis des années pendant le confinement. Elle est belle notre société....


C'est donc les pauvres le problème... Roulement des yeux

Ça me catastrophe toujours de lire ce genre de formule, qui au fond déresponsabilise ceux qui les emploient des problèmes qu'ils ne veulent pas voir ou combattre par eux-mêmes, tout en choisissant une entité la plus faible possible.

C'est tellement humain, on ne vas pas aller chercher Macron, parce que là c'est un vrai combat et du coup c'est moins facile

Désolé d'être aussi cash mais perso ça me vexe, parce que j'en ai vu des pauvres gars et de pauvres gamins, et la plupart ne le méritaient pas ou n'avait rien fait pour...


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
Disons les choses clairement : des turpitudes il y en a à tous les niveaux de la société.
Des gens qui vivent au crochet de l'état aussi.
La fraude sociale des particuliers c'est peanuts par rapport à l'évasion fiscale par exemple.
Le nombre de grosses boîtes qui reversent artificiellement leur employés qui travaillent en chômage partiel est important en ce moment.
C'est eux qui foutent les finances par terre en majorité, pas les gagnent petits qui grattent des mois d'alloc sans chercher de boulot.
Enfin je pense Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
C'est dans notre culture occidentale en fait...

Très jeune ont apprends à se dévaluer et à se catégoriser dans une classe ou une autre, poussé par le discours de l'éducation nationale et la mise en compétition.

Du coup ceux qui "réussissent" on une aura de supériorité auprès de ceux qui adhèrent, consciemment ou inconsciemment, à cette échelle de valeur.

Et on se retrouve à payer 10K par mois des parvenus parce qu'il est de notoriété publique qu'ils sont "meilleurs" que la plupart, à cause de leurs grandes écoles, de leur verbe, et de leur arrogance, alors qu'ils ne font que faire fructifier leurs intérêts, et ceux de leur caste.

Je me demande quand est-ce que ce conditionnement sur les masses prendras fin d'ailleurs, ça fait quand même plus de 40 ans que le système et ses mécanismes sont évidents...

En attendant, les pauvres qui gueulent sur les pauvres, ça laisse les riches peinards de faire les pires choix pour notre avenir à tous, et on le vois bien avec les chiffres monstrueux des dividendes depuis la crise de 2007, et la manière de traiter l'urgence écoloéconomique à cette heure

Peuple d'occident, réveille toi réveille toi....!


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 12:47  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense que ce qu'il souligne c'est que tu dois avoir un moyen d'avoir une garantie de salaire (partielle?) en contactant les bons rouages de l'administration.

Tu as toujours la possibilité de voir avec ton assurance privée, qui a peut être des compensations de salaires sur 3 mois en cas de perte d'activité, il doit bien y avoir un moyen.

Et puis si c'est une mise en conformité, tu dois bien faire partie d'un paquet de gens concernés, donc entre ton Enseigne et le chomdu, il doit y avoir des choses de prévues (ce qui nous différencie justement du modèle Anglo Saxons ou t'as qu'à aller trouver un autre boulot quand t'as plus de salaire).


Dernière édition par Arpenteur2 le 07 juillet 2020 à 12:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
Allez on se relaxe, on inspire... et on expire... voilà, ça va mieux tout de suite hein?

Inutile de s'étriper sur des sujets comme ceux là. Car oui c'est clairement hors chartre. L'idéal serait que l'on vive dans le pays des bisounours mais ce n'est pas le cas. Si vous avez des idées fortes et des convictions? enrôlez vous dans des parties politique. Je préférerai que nous vivions tous dans un monde où le plus fort n'abuse pas du faible, où personne ne se complait dans une situation guère glorieuse, etc. Malheureusement, c'est ainsi. Je ne veux pas être fataliste mais ce n'est pas sur ce forum que vous ferez changer les choses. J'ai un ami fermier dont je tairai le nom qui lui se lance en politique sans faire de vague. Vous voulez faire bouger les choses, faites comme lui: allez dans des meetings, prenez du temps à rencontrer les acteurs politiques en place, faites vous connaitre, etc. Là, vous pourrez vous approcher de ceux qui tirent les ficelles et vous pourrez à votre tour vous essayer à changer le monde (avec les pouvoir que l'on vous confiera).

Bref, pas de politique ici. Juste ce n'est pas le bon endroit du tout. C'est inefficace et ça énerve tout le monde.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
m'étant moi meme mis en erreur avec la charte, et ne donnant pas l'exemple à la communauté de cowcotland, je présente mes excuses à la communauté qui aurait pu lire des paroles qui n'ont pas leur place ici. Si j'en ai heurté certains, je m'en excuse.
Aussi ai je supprimé les messages concernés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 13:13  Lien permanent
Répondre en citant
On ne s'étripe pas, on discute, je ne suis pas constamment dans le registre de l'agression non plus Roulement des yeux

Mauny est adulte comme moi, alors je pense vraiment que l'on est en fait entrain de débattre.

Mais je vais arrêter, depuis le ban venu de nulle part pour une histoire de durite, alors que j'avais 100% raison pendant que Knap affirmait sur sa vie de professionnel pro de l'écurie Mac Laren que j'avais tort, j'ai bien compris comment ça fonctionne.

Le plus étonnant pour moi, étant que je ne l'ai pas intégré avant.

Du coup avec 4 bans, dont 3 clairement injustifiés, mais qui justifient les nouveaux dans tout les cas de figure à ce que l'on m'as clairement dis, pas de souci, j'ai compris que le Valiant de CCL bénéficie d'un traitement de faveur peu enviable.

Ça deviens d'ailleurs mon insatisfaction du jour Roulement des yeux


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
@Valiant, nous avons été patient avec toi. Vraiment. Mais venir pleurer ici? Bref, je passe à la main à la modération.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
Venir pleurer ?

Oui, ça doit être ça.

Ou peut-être comme un idéaliste stupide, je pensais voir un mot m'être adressé, qui ne ferais que remettre un semblant de normalité dans ce contexte, venant de Knap ou d'un autre, peu importe...

Histoire de faire en sorte que la situation s'améliore, pour que tout le monde s'entende, et qu'aucun ne soit favorisé au dépend des autres ?

Mais non, au final peu importe, on peut ban ça simplifie les choses, et ne froisse pas les égos... Roulement des yeux


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 13:34  Lien permanent
Répondre en citant
@Valiant : "Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Je pense que tu sais où t'es Mort de rire

Je troll ololo !

Bon mon insatisfaction c'est que j'ai mon frigo qui a été livré avec le mauvais sens de la porte ... lol le mode d'emploi et puis il siffle , j'espere que c'est le rodage machine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 13:42  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:

Bon mon insatisfaction c'est que j'ai mon frigo qui a été livré avec le mauvais sens de la porte ... lol le mode d'emploi et puis il siffle , j'espere que c'est le rodage machine


Ton frigo coil wine?


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 13:43  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
@Valiant : "Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Je pense que tu sais où t'es Mort de rire

Je troll ololo !

Bon mon insatisfaction c'est que j'ai mon frigo qui a été livré avec le mauvais sens de la porte ... lol le mode d'emploi et puis il siffle , j'espere que c'est le rodage machine


Moi je creuse depuis mon inscription Roulement des yeux

Après avoir été limite insulté pendant des mois de pro intel, pro nvidia etc, avoir été pris à parti un nombre incalculable de fois...

Maintenant je suis en AMD, et tout le monde commence enfin à se rendre compte de l’intérêt des RTX Mort de rire

Simple constat, pas taper s'il vous plait, moi j'y peux rien si il y a une tripotée de gars qui font pas la part des choses et prennent tout à cœur ici...

Sinon pour le frigo ça peut être anormal si il n'as pas assez reposé debout depuis le transport, attention ça peux le bousiller


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
Tu restes bloqué sur cette durite alors que j'avais clairement reconnu m'être trompé. Ce qui ne te plait pas c'est d'avoir eu tort sur tout le reste.

Contrairement à ce que tu aimerais croire, tu ne te fais pas bannir parce qu'un membre des modos n'est pas d'accord avec toi mais parce que tu n'as pas de frein. Preuve en est une fois de plus ton post précédent, tu remues la vase sans qu'à aucun moment tu acceptes l'idée que tu es celui qui provoque les réactions hostiles. Et une fois que tu te retrouves en porte-à-faux tu te réfugies derrière un sophisme ou un faux air magnanime. Il n'y a rien de personnel là dedans, la modération ferait exactement pareil avec un autre membre. Sauf que personne d'autre ne va aussi loin, aussi souvent que toi.
Tu changes ta localisation en "lieu où règne l'harmonie" après avoir provoqué un énième débat stérile, tu te plains de l'égo des autres alors que tu es constamment dans l'ombre démesurée que projette le tien.
Tu as plusieurs fois refusé des explications posées avec un membre neutre de la modération.

C'est pour ces raisons que tu te fais bannir, Valiant. Etre idéaliste c'est bien, être réac aussi parfois, mais à un moment il ne faut pas oublier de balayer devant sa porte. Provoquer un débat et croire que ton air vindicatif à peine déguisé passera inaperçu, c'est clairement sous-estimer les personnes à qui tu t'adresses. Et un "excusez-moi de dire la vérité" ne te dédouane en rien.

Donc encore une fois : tu es libre de communiquer toutes les idées que tu veux ici, tant que ça reste dans le respect de la charte et des autres membres. En cas de problème la modération n'est jamais fermée à un dialogue, et elle compte suffisamment de membres pour que tu puisses même choisir avec qui en discuter.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
Inverser la porte d'un frigo c'est à la portée de quelqu'un qui sait changer une cg dans sa config M. Green

@valiant
Non en fait c'est simple on peut parler de tout, c'est juste que quand un modo décide que c'est fini: c'est fini Mort de rire

Ça m'a agacé un temps et puis bon voilà quoi, en fait c'est pas bien grave, il y a des trucs plus chiant dans la vie : les meufs par exemple Marteau


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 111112113 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 323 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 219 02 janvier 2024 à 14:03