EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 151

Aller à la page :   123 ... 150151152 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2020 à 04:16  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction de la nuit. Je n'avais pas vu le mail, m'en suis aperçut a 3h30.

Pour mon retrais de broche de 25 CM du cuissot gauche, j'aurais le droit a une péridurale. Cela ne m'enchante pas du tout, je ne dis pas que cela foire a chaque fois, mais la majorité des personnes que je connais qui on eux le droit a une péridurale ( 70 % et ne concerne pas que des femmes qui ont accouché ), cela ne c'est pas bien déroulé ( entendre, que la péridurale na pas fonctionner ou très mal ).

Juste qu'avec ma neuropathie des membres inférieur, je douille rien qu'avec un effleurement, j'ose pas imaginer la douleur que je pourrais ressentir au moment du coup de scalpel, si l'anesthésie ne fonctionnait pas ou mal.

J'ai toujours demander des AG et eu des AG pour mes opérations dîtes "lourde" ( enfin pour moi ), mais là c'est un ptit nouveaux a l'hosto et il ne veux pas d'AG pour ce genre d'opé.

Bref en stress. Si cela me bouffe trop d'ici 5 jours et qu'il ne veux rien savoir, j'annule l'opération. tant pis, je resterai avec ma broche tant qu'il ne changera pas d'avis ou j'irai dans un autre hôpital me la faire enlever, si c'est réalisable.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2020 à 05:59  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Insatisfaction de la nuit. Je n'avais pas vu le mail, m'en suis aperçut a 3h30.

Pour mon retrais de broche de 25 CM du cuissot gauche, j'aurais le droit a une péridurale. Cela ne m'enchante pas du tout, je ne dis pas que cela foire a chaque fois, mais la majorité des personnes que je connais qui on eux le droit a une péridurale ( 70 % et ne concerne pas que des femmes qui ont accouché ), cela ne c'est pas bien déroulé ( entendre, que la péridurale na pas fonctionner ou très mal ).

Juste qu'avec ma neuropathie des membres inférieur, je douille rien qu'avec un effleurement, j'ose pas imaginer la douleur que je pourrais ressentir au moment du coup de scalpel, si l'anesthésie ne fonctionnait pas ou mal.

J'ai toujours demander des AG et eu des AG pour mes opérations dîtes "lourde" ( enfin pour moi ), mais là c'est un ptit nouveaux a l'hosto et il ne veux pas d'AG pour ce genre d'opé.

Bref en stress. Si cela me bouffe trop d'ici 5 jours et qu'il ne veux rien savoir, j'annule l'opération. tant pis, je resterai avec ma broche tant qu'il ne changera pas d'avis ou j'irai dans un autre hôpital me la faire enlever, si c'est réalisable.


Rapidos, parce que je n'ai pas le temps de développer mais j'ai eu le fémur et le col du fémur droits brochés, tout ça à cause d'une Citroên de m.... conduite par son papi avec le chapeau enfoncé sur le crâne, enfin bon vive la moto et donc deux ans après fallait retirer tout ça. Ils ne voulaient pas le faire sous anesthésie générale, j'en avais trop eu d'affilée, donc ça à été une péridurale, comme tu vas avoir, tu ne ressens absolument rien sauf que, comme en haut tu es réveillé et clair, (c'est le bas du corps qui est inhibé), j'ai perçu les coups de l'extracteur, à trois broches, comme pour un roulement et j'ai pas eu mal mais ça faisait bizarre. Après l'opération aucun souci, sauf que... c'était à la Clinique du Marais en 91 et si vous remontez le temps des faits-divers de l'époque, gros stress de chez gros stress, il y avait eu des cas pas bons avec du sang contaminé, donc obligé de repasser des tas d'examens avec la trouille au ventre. Enfin j'ai eu du bol, je suis passé au travers (en même temps, j'avais pas eu de transfusion sanguine...).
Donc vas y tranquille à mon avis, surtout qu'en 2020 on doit maitriser cela à la perfection. Si tu vas lire les Doctissimo ou autres sites, là c'est sûr tu te flingues. Prends l'attache de personne qui ont eu ça à subir, je pense que tu auras une autre vision, enfin je l'espère et le souhaite pour toi.
J'ai pas le temps de relire, ça doit être bourré de coquilles, mea culpa.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2020 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
2 accouchement et 2 péridurale car contraction de travail pendant plusieurs jour l'épuise à chaque foi (personnel qui attend qu'elle soit à bout pour percer la poche des eau)
Ma femme m'a conseillé d'essayer c’était un bon trip Moqueur

Enfin en vrai elle aurai aimer accouché sans. la deuxième foi la perf s'est décroché l’anesthésiste n'avais jamais vu ça en 20 ans de carrière mais ça va il on géré le truc. Enfin ça à l'air puissant comme truc


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2020 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour vos avis et expérience. Je verrais le moment venu, je sait juste que ce n'est pas bon d'être en méga stress avant une opé, il reste encore une semaine, je verrai bien le moment venu. C'est surtout sur le coup.

Et non doctissimo et compagnie, je ne vais jamais la dessus, sinon tu te tire une balle.

J'ai un très bon médecin généraliste ( tellement bon que je l'ai gardé quand on c'est installé a 35 KM de mon ancien domicile il y a un an ), mais je vais pas l'appelé a 3h30 du mat pour lui demandé si qu'il en pense parce que j'ai un coup de stress, il y a des limites quand même.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2020 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant


Encore un fils de **** sérieux ils aprenne quoi au permis les gens ?

En plus avec l'accident qu'on a eu en fevrier ma femme à fait une crise genre tétanie devant les gosses bonjour l'ambiance, merci a ce mec (la quarantaine) qui ne m'a pas vu arrivé je pense qu'il a chécker sa droite quand je croisai la voiture d'en face (donc en angle mort) il a checké sa gauche et s'est engagé en cramant le stop sans même re-checker à droite.
Si je ne klaxonai pas il nous percutait obligé heureusement que je l'ai vu venir Etat

J'ai mis la dash cam mais c'est de plus en plus fréquent ce genre de truc, alors que je roule de moins en moins
le mec est parti mais je crois qu'il valais mieux pour lui en fait


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2020 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
Alors vu que je suis en plein permis (code réussi conduite en cours d'apprentissage) on est au taquet sur le liquide lave glace M. Green

Non sans blague, la formation est tout à fait correcte, mais moi je suis un Vioque prudent, quand je vois les petits jeunes qui apprennent...

Quand tu constates que les règles de base de la conduite sont largement ignorées par les conducteurs...
Distance de sécurité, se rabattre le plus à droite etc...
Les mecs en ont rien à battre des autres et c'est le fond du problème, car ils ont entre les mains une machine qui peut tuer Fou

Spéciale dédicace aux vieux cowns qui roulent sur la voie du milieu sur l'autoroute à 120km/h, et qui ne se rabattent jamais...

Je propose qu'on refasse passer le permis après 70 balais, car franchement, autant les jeunes chiens fous sont dangereux, autant les ancêtres sont grave à la ramasse.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2020 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
Avant mon accident je conduisais un 10 tonne chargé de bouteille de gaz, c'est tout le monde qui fait n'importe quoi, mais le truc le moins respecté c'est la distance de sécurité c'est vrai. Après autant les vieux que les jeunes, les homme les femmes ... Bon petite mention quand même au nana qui roule en SUV c'est une catégorie perle avec le vieux en camping-car dans le PACA avec sa vieille ! mdr

On es quand même un des pire pays, au lieu de savoir si on peu utilisé une technologie comme le régulateur sur tel ou tel route ou calculé en M la distance de sécurité il faudrait des sensibilisation au manque d'attention, au distance trop courte, et surtout inculqué la courtoisie, savoir se soucier des autre usagers.

J'ai passé le permis poids lourd en titre pro sur 3 mois, bha je trouve que le vrai permis Auto devrai se passer comme ça, une vrai formation.

Sinon merde pour ton permis Clin d'oeil


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21120pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 septembre 2020 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
Clignotant et distance de sécurité... Avant même la vitesse ça sauverait des vies...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2020 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Clignotant et distance de sécurité... Avant même la vitesse ça sauverait des vies...


Et faire comprendre qu'on ne conduit pas bourré ou défoncé... ça aussi ça sauverait pas mal de vies...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2020 à 21:19  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol, ce ne sont pas que les vieux qui restent plantés au milieu à 120 sur l’autoroute.
Tu as :
- Jean-Mich, célibataire endurci de 40-50ans qui juge que la voie de droite c’est pour les loser et qu’il est bien mieux au milieu avec son SUV de m****.
- Catoche qui trouve que c’est bien plus sécurisant d’avoir une voie à gauche ET à droite « au cas où » elle perde le contrôle de sa Fiat 500 Abarth (oui bah écoute la Fiat 500 normal, ça n’allait pas impressionner Caro de la compta).
- René et Ginette, 80 de moyen d’âge et de vitesse, qui trouvent la N6 bien plus large que dans leurs souvenir de vacances.


Dernière édition par Taca le 20 septembre 2020 à 00:22; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2020 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Clignotant et distance de sécurité... Avant même la vitesse ça sauverait des vies...


C'est clair, les gendarmes se positionnerais a un rond point, il ferait largement leur mois en prune pour les clignotants non mit et le non respect du placement sur le rond point.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2020 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
on en parle du crétins qui attend que tu arrives pour doubler un camion qui roule a 90km/h à 92km/h......

quoi qu'il en soit je pense qu'à ce moment la on a tous tendance a lui collé le train.... Roulement des yeux
Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1931pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 769

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2020 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
reyser a écrit:
on en parle du crétins qui attend que tu arrives pour doubler un camion qui roule a 90km/h à 92km/h......

quoi qu'il en soit je pense qu'à ce moment la on a tous tendance a lui collé le train.... Roulement des yeux
Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique


Pas sur autoroute. Surtout quand tu as un camion à côté qui est typiquement le genre de véhicule qui a la forte tendance à bien manger les lignes.
Dans les accidents avec des camions en général ça fait des dégâts et pas que matériels. Donc oui ça fou les boules mais ne pas faire mieux que les autres n'arrange rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2020 à 22:20  Lien permanent
Répondre en citant
tout est question de bon sens oui.
le 80km/h sur departemental avec les camions qui ne respecte pas et tu te retrouve entre 2 camions.....perso reglement ou pas je double pour sortir de ce mauvais placement....mais je suis hors la loi.....


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2020 à 00:22  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Insatisfaction de la nuit. Je n'avais pas vu le mail, m'en suis aperçut a 3h30.

Pour mon retrais de broche de 25 CM du cuissot gauche, j'aurais le droit a une péridurale. Cela ne m'enchante pas du tout, je ne dis pas que cela foire a chaque fois, mais la majorité des personnes que je connais qui on eux le droit a une péridurale ( 70 % et ne concerne pas que des femmes qui ont accouché ), cela ne c'est pas bien déroulé ( entendre, que la péridurale na pas fonctionner ou très mal ).

Juste qu'avec ma neuropathie des membres inférieur, je douille rien qu'avec un effleurement, j'ose pas imaginer la douleur que je pourrais ressentir au moment du coup de scalpel, si l'anesthésie ne fonctionnait pas ou mal.

J'ai toujours demander des AG et eu des AG pour mes opérations dîtes "lourde" ( enfin pour moi ), mais là c'est un ptit nouveaux a l'hosto et il ne veux pas d'AG pour ce genre d'opé.

Bref en stress. Si cela me bouffe trop d'ici 5 jours et qu'il ne veux rien savoir, j'annule l'opération. tant pis, je resterai avec ma broche tant qu'il ne changera pas d'avis ou j'irai dans un autre hôpital me la faire enlever, si c'est réalisable.


Bon courage, mon ami.
J'ai moi aussi des soucis de santé donc je sais parfaitement comment cela n'est pas simple à gérer.
En tout cas, tu as une grande force, tu sais mettre de la distance entre tes émotions et ton discernement.
De tout cœur avec toi.
Pascal.


Viendez folder avec nous. Team 263483.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 150151152 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 334 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 229 02 janvier 2024 à 14:03