EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 152

Aller à la page :   123 ... 151152153 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2020 à 00:31  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Alors vu que je suis en plein permis (code réussi conduite en cours d'apprentissage) on est au taquet sur le liquide lave glace M. Green

Non sans blague, la formation est tout à fait correcte, mais moi je suis un Vioque prudent, quand je vois les petits jeunes qui apprennent...

Quand tu constates que les règles de base de la conduite sont largement ignorées par les conducteurs...
Distance de sécurité, se rabattre le plus à droite etc...
Les mecs en ont rien à battre des autres et c'est le fond du problème, car ils ont entre les mains une machine qui peut tuer Fou

Spéciale dédicace aux vieux cowns qui roulent sur la voie du milieu sur l'autoroute à 120km/h, et qui ne se rabattent jamais...

Je propose qu'on refasse passer le permis après 70 balais, car franchement, autant les jeunes chiens fous sont dangereux, autant les ancêtres sont grave à la ramasse.

Une grosse ambulance qui sort d'un tout petit stationnement en marche arrière, en se basant UNIQUEMENT
sur les bips du radar de recul, ça parle à quelqu'un ?
Le souci est l'abruti au volant qui a déclaré "ouais le radar faisait bipbip comme quand y'a rien derrière, alors
j'ai reculé franco". Devinez qui a eu la mauvaise idée de passer à ce moment-là ? Confus

Et en parlant des trucs qui énervent...
Voie rapide limitée à 90 km/h. Cruise control, c'est cool. V'la un gustave qui me dépasse dans les règles de
l'art, puis se met à rouler à 80 devant moi...[SuperCopter, lances un maverick stp].

Un petit peu plus loin, ma voie se dédouble, et le panneau indique "zone dépassement, 110 km/h".
"Super", me dis-je en moi-même, "j'le gratte pis ensuite, je me débrouille pour l'empêcher de me re-dépasser".
Au cas où il referait le coup du 80 km/h...

Le gros problème, c'est que ce gros tarba m'a obligé à monter à 130 pour pouvoir le dépasser !!! Maléfique
Y'a vraiment des gens qui n'ont pas d'autre but dans la vie que de faire chier les autres qui ne leur
demandent rien ???

Et toujours sur ces zones de dépassement, je me suis déjà retrouvé à 150 compteur sur les fleches de rabattement Choqué
Eh oui, tu dépasses, et quand tu es à côté, le mec accélère comme un cown. Tu fais quoi ?
Oui...normalement, tu es plus intelligent : tu freines et tu te remets derrière lui. En espérant qu'il ne sera pas
"un abruti 80"...
[Notez que j'ai autrefois déjà eu affaire aux gus qui ralentissent et accélèrent en même temps que toi].

Mais votre humble serviteur est un avide fan du Joe Bar Team et applique, dans cette situation, la réponse E : "celui
qui freine le premier est un lâche" Mort de rire

DISCLAIMER : ce qui est rapporté ici ne doit en aucun cas être reproduit !


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggcom @
Paysan
Paysan

764pts

Inscrit le: 04 novembre 2018
Messages: 571

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2020 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
"un abruti 80"...

C'est pénible ces conducteurs qui ne respectent pas les distances de sécurité quand simplement on respecte les limitations de vitesse. (là c'est mon instatisfaction)
Si on veut que la limitation de vitesse change, on milite mais pas sur la route.

De mon coté, conduire me fait sombrement mais noblement ch..r alors mon gros défaut c'est l'inattention, je le sais et j'essaie de rester un maximum attentif...
...et, comme tout le monde (là j'insiste), j'ai des ratés qui n'ont, pour le moment et heureusement, jamais eu pour conséquence de provoquer un accident.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dopeulien @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

398pts

Inscrit le: 06 novembre 2018
Age: 28
Messages: 109

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2020 à 12:43  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
C'est pénible ces conducteurs qui ne respectent pas les distances de sécurité quand simplement on respecte les limitations de vitesse. (là c'est mon instatisfaction)


Perso je met des coups de freins. Si la personne s'en fou royalement, je roule a 20km/h jusqu’à dégage. En général quelques coups de frein bien sec les font partir ou reculer.

J'adore voir un ensemble de voitures encastrés. Le 1e freine et s'arrête correctement avant l'obstacle, le 2e l'encastre dans l'obstacle et ainsi de suite pour le 3e, 4e, ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4256pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2603
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2020 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
Passé mon test PCR ce matin pour mon opération de jeudi, j'ai pas le résultat bien sûr, mais je dois le repassé pour chaque examen d'une journée a l'hosto séparé de plus de trois jours, bordel j'en ai 16 de RDV jusque fin décembre, je crois que je vais planter une quechua devant le barnum de test de l'hosto locale.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2020 à 12:31  Lien permanent
Répondre en citant
Pourquoi une petite voix dans ma tête me dit de détruire tout espoir ?



Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2020 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
@loukass J'ai pareil, d’ailleurs c'est passé de "arrivé 21-22sept" à demain 20 h Roulement des yeux

20 000 commande chez Zotac, faut l'savoir hein ! Hier un tweet officiel de zotac à annoncés une livraison vers amazon mais bon, comme toi j'ai peine à croire qu'on soit veinar, surtout moi j'ai commander après la folie des 15h, je suis aller faire un tour pour me changer les idée, j'ai commander vers 19h xD


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2020 à 13:02  Lien permanent
Répondre en citant
Dopeulien a écrit:
Citation:
C'est pénible ces conducteurs qui ne respectent pas les distances de sécurité quand simplement on respecte les limitations de vitesse. (là c'est mon instatisfaction)


Perso je met des coups de freins. Si la personne s'en fou royalement, je roule a 20km/h jusqu’à dégage. En général quelques coups de frein bien sec les font partir ou reculer.

J'adore voir un ensemble de voitures encastrés. Le 1e freine et s'arrête correctement avant l'obstacle, le 2e l'encastre dans l'obstacle et ainsi de suite pour le 3e, 4e, ....


Sauf que mettre ces coups de freins sans aucune raison peut te rendre aussi coupable que le gars qui est derrière toi en cas d'accident.
Sans compter que c'est un comportent aussi pénible que celui que tu récuse.
Perso, rien a carré de la distants des gens derrières moi, je me préoccupe plus du devant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2020 à 13:08  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
Dopeulien a écrit:
Citation:
C'est pénible ces conducteurs qui ne respectent pas les distances de sécurité quand simplement on respecte les limitations de vitesse. (là c'est mon instatisfaction)


Perso je met des coups de freins. Si la personne s'en fou royalement, je roule a 20km/h jusqu’à dégage. En général quelques coups de frein bien sec les font partir ou reculer.

J'adore voir un ensemble de voitures encastrés. Le 1e freine et s'arrête correctement avant l'obstacle, le 2e l'encastre dans l'obstacle et ainsi de suite pour le 3e, 4e, ....


Sauf que mettre ces coups de freins sans aucune raison peut te rendre aussi coupable que le gars qui est derrière toi en cas d'accident.
Sans compter que c'est un comportent aussi pénible que celui que tu récuse.
Perso, rien a carré de la distants des gens derrières moi, je me préoccupe plus du devant


Quand une bonne femme te sera rentré dedans avec ta femme et tes enfant parce qu'elle regardais son portable ou sa radio ou peu importe et que ta femme se retrouve avec une syringomyélie avec paresthésie qui va et viens, qu'on lui dit que c'est de naissance alors qu'elle était asymptomatique avant l'accident..

Perso je ne supporte plus aucun collage, je met deux appel de feu stop et après je ralenti à 50 km/h, soit tu respect la distance soit tu double, le pire c'est de nuit avec 80 % des véhicule qui on les feux de croisement réglé trop haut.

De plus le mec qui te tamponne derrière sera toujours en tord, tu doit être maitre de ton véhicule, celui qui plante les frein pour rien devant pourras toujours dire qu'un renard a traversé la route.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2020 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
@Legrizzly je te comprends parfaitement, par chance je n'ai pas encore eu droit mais le nombre de fois que j'ai du le signaler par le langage international à moto( Très content ), surtout sur les voies rapides. C'est à croire qu'il voudrait vérifier l'état de ton calbart.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalek @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

440pts

Inscrit le: 22 septembre 2018
Messages: 153

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2020 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
Sans vouloir vous miner le moral mais pour ceux qui ne savent pas ce que fait une moto contre une voiture


Image 16827

C'était un 650 SV que j'aimais beaucoup Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2020 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
Si vous saviez ce que font deux camions qui prennent en sandwich une twingo...

Indice le plus petit véhicule ne mesurait plus que 30 cm de long...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2020 à 13:54  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
VPJ2M a écrit:
Dopeulien a écrit:
Citation:
C'est pénible ces conducteurs qui ne respectent pas les distances de sécurité quand simplement on respecte les limitations de vitesse. (là c'est mon instatisfaction)


Perso je met des coups de freins. Si la personne s'en fou royalement, je roule a 20km/h jusqu’à dégage. En général quelques coups de frein bien sec les font partir ou reculer.

J'adore voir un ensemble de voitures encastrés. Le 1e freine et s'arrête correctement avant l'obstacle, le 2e l'encastre dans l'obstacle et ainsi de suite pour le 3e, 4e, ....


Sauf que mettre ces coups de freins sans aucune raison peut te rendre aussi coupable que le gars qui est derrière toi en cas d'accident.
Sans compter que c'est un comportent aussi pénible que celui que tu récuse.
Perso, rien a carré de la distants des gens derrières moi, je me préoccupe plus du devant


Quand une bonne femme te sera rentré dedans avec ta femme et tes enfant parce qu'elle regardais son portable ou sa radio ou peu importe et que ta femme se retrouve avec une syringomyélie avec paresthésie qui va et viens, qu'on lui dit que c'est de naissance alors qu'elle était asymptomatique avant l'accident..

Perso je ne supporte plus aucun collage, je met deux appel de feu stop et après je ralenti à 50 km/h, soit tu respect la distance soit tu double, le pire c'est de nuit avec 80 % des véhicule qui on les feux de croisement réglé trop haut.

De plus le mec qui te tamponne derrière sera toujours en tord, tu doit être maitre de ton véhicule, celui qui plante les frein pour rien devant pourras toujours dire qu'un renard a traversé la route.


J'ai justement regardé la jurisprudence et ce n'est pas si automatique que cela. Le freinage volontaire sans motif rentre dans ces cas.
Le problème de ton raisonnement, c'est que tu te porte juge de la distance qui doit être entre toi et le véhicule qui est derrière toi, ce qui est très difficile a apprécier en conduisant. En plus tu rumine sur la personne qui est derrière plutôt que t'occuper de ce qui est devant.
Je suis désolé pour toi et ta famille, mais ce n'est sans doute pas une raison pour provoquer délibérément une situation accidentogène. Je trouve ce genre de comportement aussi condamnable que celui de la personne qui te "colle"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2020 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis d'accord avec toi pour le comportement accidentogène, mais quelqu'un qui me colle au train reste suffisamment anxiogène pour moi, et me déconcentre de la route. Coller quelqu'un reste bien accidentogène surtout qu'en te collant il s'enlève de la visibilité de route, l'empêchant donc de voir si quelque chose déboule dessus ou même pour doubler.

Donc entre le gars qui dit : j'ai pilé pour un sanglier et le gars derrière me collait au derrière
Et celui qui dit : il a pilé pour rien

Tu crois que la jurisprudence ira vers où ?


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2020 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu ralenti progressivement tu ne risque rien, à part faire chier le cownard qui te colle.
La seule vitesse minimale du code de la route c'est 80km/h sur la voie de gauche de l'autoroute.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2020 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Si tu ralenti progressivement tu ne risque rien, à part faire chier le cownard qui te colle.
La seule vitesse minimale du code de la route c'est 80km/h sur la voie de gauche de l'autoroute.


C'est ce que je fais dans ces cas là...
Si on me colle, mode papi activé -20km/h jusqu'à ce qu'il me double. Je me remet à vitesse normale quand le dépassement est impossible ou illégal. Ça fait très souvent chier ça...

mais le plus drôle fu quand le mec qui me collai au cul depuis un moment a décidé de me doubler... je roulais normalement, j'ai juste décidé de ralentir un peu... juste un peu avant un radar que je connaissait bien... ha bah on l'a vu flasher !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 151152153 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 71 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 375 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 249 02 janvier 2024 à 14:03