EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 153

Aller à la page :   123 ... 152153154 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2020 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
De manière générale, c'est ce que je fais aussi, j'abaisse ma vitesse de 20 Kmh et ça suffit.
Après, vais pas risquer ma vie pour ça, on croise tellement de débiles prêts à te mettre un coup de canif pour moins que ça, c'est aussi pour cela que je conseille vivement de ne pas rajouter de l'eau au moulin des cons motorisés pour ne pas les monter plus que cela en pression.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11609pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2020 à 15:31  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
De manière générale, c'est ce que je fais aussi, j'abaisse ma vitesse de 20 Kmh et ça suffit.
Après, vais pas risquer ma vie pour ça, on croise tellement de débiles prêts à te mettre un coup de canif pour moins que ça, c'est aussi pour cela que je conseille vivement de ne pas rajouter de l'eau au moulin des cons motorisés pour ne pas les monter plus que cela en pression.


C'est vrai qu'il faut faire gaffe.
En tant que piéton aussi. C'est pour ça que j'ai arrêté les doigts d'honneur quand un cownard est pas content car je m'engage sur le passage piéton. Maintenant quand il m'invective depuis son habitacle je fais le signe chut M. Green
ça l'énerve autant, mais il ne pourra pas dire "ouech il m'a insulté" Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2020 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
Legrizzly a écrit:
VPJ2M a écrit:
Dopeulien a écrit:
Citation:
C'est pénible ces conducteurs qui ne respectent pas les distances de sécurité quand simplement on respecte les limitations de vitesse. (là c'est mon instatisfaction)


Perso je met des coups de freins. Si la personne s'en fou royalement, je roule a 20km/h jusqu’à dégage. En général quelques coups de frein bien sec les font partir ou reculer.

J'adore voir un ensemble de voitures encastrés. Le 1e freine et s'arrête correctement avant l'obstacle, le 2e l'encastre dans l'obstacle et ainsi de suite pour le 3e, 4e, ....


Sauf que mettre ces coups de freins sans aucune raison peut te rendre aussi coupable que le gars qui est derrière toi en cas d'accident.
Sans compter que c'est un comportent aussi pénible que celui que tu récuse.
Perso, rien a carré de la distants des gens derrières moi, je me préoccupe plus du devant


Quand une bonne femme te sera rentré dedans avec ta femme et tes enfant parce qu'elle regardais son portable ou sa radio ou peu importe et que ta femme se retrouve avec une syringomyélie avec paresthésie qui va et viens, qu'on lui dit que c'est de naissance alors qu'elle était asymptomatique avant l'accident..

Perso je ne supporte plus aucun collage, je met deux appel de feu stop et après je ralenti à 50 km/h, soit tu respect la distance soit tu double, le pire c'est de nuit avec 80 % des véhicule qui on les feux de croisement réglé trop haut.

De plus le mec qui te tamponne derrière sera toujours en tord, tu doit être maitre de ton véhicule, celui qui plante les frein pour rien devant pourras toujours dire qu'un renard a traversé la route.


J'ai justement regardé la jurisprudence et ce n'est pas si automatique que cela. Le freinage volontaire sans motif rentre dans ces cas.
Le problème de ton raisonnement, c'est que tu te porte juge de la distance qui doit être entre toi et le véhicule qui est derrière toi, ce qui est très difficile a apprécier en conduisant. En plus tu rumine sur la personne qui est derrière plutôt que t'occuper de ce qui est devant.
Je suis désolé pour toi et ta famille, mais ce n'est sans doute pas une raison pour provoquer délibérément une situation accidentogène. Je trouve ce genre de comportement aussi condamnable que celui de la personne qui te "colle"


Il y a coup de frein et coup de frein :
Je parle pas de sortir le mètre et mesurer, quand je parle des gens qui colle au train c'est ceux en mode : je vais te doubler, mais en fait non ! Parfois ta beau etre de nuit avoir une belle ligne droite et ralentir un peu il te colle avec les phare en l'air dans la tronche ! Perso le frein c'est juste histoire de faire deux flash rouge en feux stop quand tu caresse la pédale. Mon accident c'est a cause de ça, je suivais un "A", bon déjà je me méfie, puis, une 406 force le passage, s'insère et colle le cul du "A" comme si il y avait une barre de remorquage entre les deux ! Ca n'a pas loupé le mec tout devant à pilé jusqu’à l’arrêt, en ayant anticipé le truc, j'ai pu m’arrêter, mais la nana derrière qui sortais de la zone radar automatique et qui venais d’accéléré ne faisais pas attention ... Bam ! même pas eu le temps de dire un "attention" !

Il il à le mauvais conducteur, bon bha heuuu lui, il roule ! Le bon conducteur lui, haaa il roule ! Mais c'est un bon conducteur quoi !
Moqueur


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2020 à 16:32  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Si vous saviez ce que font deux camions qui prennent en sandwich une twingo...

Indice le plus petit véhicule ne mesurait plus que 30 cm de long...

Soyez prudents...


EDIT : vidéo retirée


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011

Dernière édition par Knapneder le 21 septembre 2020 à 19:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2020 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
je l'avais vu celle la

c'est malheureux mais se rabattre de cette façon ça fini rarement bien

+circonstance aggravante un bouchon sur la voie de sortie

ca pardonne pas

personnellement dans le cas ou je ne peut pas sortir/ ou est mal placé sur la voie je continue jusqu’à la sortie suivante peu importe le temps perdu


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2020 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
Il me semble que je l'avais déjà vue

Mon père a fait quelque chose du genre une fois et je l'ai incendier, on perd parfois la conscience du danger en roulant, je suis un froussard pour doubler par-exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2020 à 16:56  Lien permanent
Répondre en citant
Les images sont horribles... C'est effrayant de se dire que la vie repose sur pas grand-chose. Tout va bien pour elle, et 5sec plus tard, c'est une vie entière qui disparait... Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2020 à 19:29  Lien permanent
Répondre en citant
Cette vidéo n'avait rien à faire ici et je comprends qu'elle ait pu choquer, je l'ai donc retirée.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2020 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
Bon maintenant c'est sur : je ne sais quand je vais avoir cette 3080 😅


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2020 à 12:07  Lien permanent
Répondre en citant
Pareil, j'ai vu un gars sur un forum qui avais commander depuis la Pologne il lui on mis le 6 octobre, moi j'ai eu le mail qui dit d'attendre le mail Surpris


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2020 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
Ils sont à 15h les bench / test de la 3090 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2020 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
Commande de la Zotac annulé par Amazon.de
Bon on vas remplir la tirelire, attendre Amédé... Pour une fois que j'étais chaud pour passer au vert tan pis ! Je vais pas passer ma vie a faire "F5" sur la boutique Nvidia !


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2020 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
Moi aussi...

Je peux pas passer chez Amédé... Test g-sync compatible tout ça...
Plus qu'à attendre les stocks...

Bon en attendant on me prête une 1080...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2020 à 15:55  Lien permanent
Répondre en citant
On va vraiment avoir une sortie des 3090 sans bench wtf ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2020 à 15:57  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Moi aussi...

Je peux pas passer chez Amédé... Test g-sync compatible tout ça...
Plus qu'à attendre les stocks...

Bon en attendant on me prête une 1080...


Tu as un impératif de temps ? D'ici Noël c'est faisable une 3080.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 152153154 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 334 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 226 02 janvier 2024 à 14:03