EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 172

Aller à la page :   123 ... 171172173 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3437pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2020 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
humour noire : à cause de "protection des populations" Bail à céder pour extension de pole-emploi ! Maléfique


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5235pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 novembre 2020 à 20:17  Lien permanent
Répondre en citant
Fait chier quand je lis ça. Bon courage.
C'est quoi la suite alors ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2020 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
Je te souhaite beaucoup de courage bishop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11609pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2020 à 22:14  Lien permanent
Répondre en citant
Bon courage à toi bishop


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2020 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne veux pas faire mon complotiste une foi de plus, mais ce papier lunch de GPU, avec les anciennes gén qui ne décote pas, ça comment à être lourd.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2020 à 23:11  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'y vois nul complot, c'est juste que Noël approche, y'a du stock sur rien, donc les prix...
Ryzen 3000 ça remonte chez Amazon, les alims plus de 650w explosent...
Les gros boitiers prennent aussi leurs quelques dizaines d'euros (ba oui, des fois qu'un boitier atx "compact"de 450x400 n'accepte pas de cg de 30cm...).

Les ventirads c'est la foire du slip, le Hyper 212BE qui est à 45e chez topachat !

Les ssd ça stagne gentiment, le 1 To nvme à 100e on l'attend encore (en marque classique)...

Les cg c'est double peine : le haut de gamme ancienne génération t'as pas envie d'acheter, et le milieu/bas de gamme c'est les prix de 2016, en période crypto.

Et qui a envie de claquer 300e dans une RTX 2060 normale ou une 5600xt, avec les nouvelles qui approchent...

Quand au hdg, il est intégré qu'il faut ajouter 10/20% au msrp d'une FE pour toucher une cg moche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2020 à 23:13  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2020 à 23:48  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Je n'y vois nul complot, c'est juste que Noël approche, y'a du stock sur rien, donc les prix...
Ryzen 3000 ça remonte chez Amazon, les alims plus de 650w explosent...
Les gros boitiers prennent aussi leurs quelques dizaines d'euros (ba oui, des fois qu'un boitier atx "compact"de 450x400 n'accepte pas de cg de 30cm...).

Les ventirads c'est la foire du slip, le Hyper 212BE qui est à 45e chez topachat !

Les ssd ça stagne gentiment, le 1 To nvme à 100e on l'attend encore (en marque classique)...

Les cg c'est double peine : le haut de gamme ancienne génération t'as pas envie d'acheter, et le milieu/bas de gamme c'est les prix de 2016, en période crypto.

Et qui a envie de claquer 300e dans une RTX 2060 normale ou une 5600xt, avec les nouvelles qui approchent...

Quand au hdg, il est intégré qu'il faut ajouter 10/20% au msrp d'une FE pour toucher une cg moche...

Humour, complot peut être pas, mais insatisfaction c’est certains, à part la ram et le stockage c’est un peu calme niveau promo.
Il y a le black Friday qui approche aussi, on est habitué à voir les prix gonflés juste avant les promos qui s’avèrent « faible »


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11609pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2020 à 00:30  Lien permanent
Répondre en citant
On est le 13 novembre. Putain de date de merdre. Je me rends compte à quel point je suis traumatisé par ce souvenir.
J'ai pris un pot avec un pote au bataclan café, en terrasse, le 12 nov à l'heure précise de l'horreur du lendemain. On avait hésité grave entre le jeudi et le vendredi et c'est un pur hasard qui nous a conduit à nous décider pour le 12, d'habitude on se voit plutôt le vendredi.
Un nouveau thème pour mon psy M. Green le pauvre Fou


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
topodoco @
Paysan
Paysan

639pts

Inscrit le: 29 juillet 2008
Messages: 361

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2020 à 00:50  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Insatisfaction du jour. Verdict de l'hopital, mes reins sont en train de lâcher, mais aussi la deuxième fonctionnalité principale du pancréas. Bref jsuis pas le plus a plaindre, mais VDM, Çà plus çà je commence a en avoir un peu ras le bol, moi qui remontait la pente , nouveaux coup de massue, deuxième bref, j'ai pas le moral aujourd'hui. Confus
Accroches toi ! Et vivement que les prochaines nouvelles soient meilleures ! Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2020 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
Encore une fois : arigatō gozaimasu pour vos messages. Bisou


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2020 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
Je te souhaite un bon rétablissement, j'espère que tu es bien entouré pour affronter cette épreuve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2020 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Encore une fois : arigatō gozaimasu pour vos messages. Bisou


Ne lâche rien, on t’envoie de bonnes ondes, bientôt ce sera plus facile avec la 5g xD

FouloudGlioziol a écrit:
On est le 13 novembre. Putain de date de merdre. Je me rends compte à quel point je suis traumatisé par ce souvenir.
J'ai pris un pot avec un pote au bataclan café, en terrasse, le 12 nov à l'heure précise de l'horreur du lendemain. On avait hésité grave entre le jeudi et le vendredi et c'est un pur hasard qui nous a conduit à nous décider pour le 12, d'habitude on se voit plutôt le vendredi.
Un nouveau thème pour mon psy M. Green le pauvre Fou


Idem, courage Fou ! D’un point de vue croyant, si tu es passé au travers c’est que tu as encore du taf à faire, commence par avoir foi en toi, à la ferme on croit à notre personnage vert et ses super calembours Clin d'oeil


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bulder @
Saisonnier
Saisonnier

84pts

Inscrit le: 10 octobre 2020
Age: 48
Messages: 58
Localisation: Lyon 10ème
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2020 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
Un peu pareil que les autres même si cela peut paraître banal. Il faut continuer à se battre et je suppose que ton entourage et certaines personnes de Cowcotland seront là pour te soutenir lors de coups de mou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11609pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2020 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
Bah j'ai rien eu, j'y étais 24h avant, mais je ne pensais pas que 5 ans après j'aurai toujours ce sentiment d'avoir échappé à mon "destin" d'un cheveux.
En fait c'est l'improbable enchaînement de hasards qui constitue ce que devient notre vie, que je ressens comme un vertige. C'est vrai des rencontres heureuses comme de cet évènement abominable, mais forcément c'est plus tangible quand on échappe à ce genre de choses.
Je suis non croyant donc pour moi il n'y a pas de raison transcendante, et c'est probablement ce qui me travaille l'absence de parce que.
Mais bon le moral n'est pas si mauvais je vais continuer les calembours pas d'inquiétude Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 171172173 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 330 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 225 02 janvier 2024 à 14:03