EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 59

Aller à la page :   123 ... 585960 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2020 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu as un tournevis cruciforme, ou un pointeau, tu t'en sers de burrin. Il te faut ensuite un objet lourd (clé à molette, maillet, marteau, bout de bois).

Tu pointes le plus loin possible du centre, et tu vises une trajectoire tangentielle.

Ca permet de dévisser d'un quart de tour, ou de plus, qui permet ensuite généralement de la saisir avec une pince, ou de poursuivre l'opération.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GinKamui @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 07 mai 2018
Age: 44
Messages: 672

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2020 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Si tu as un tournevis cruciforme, ou un pointeau, tu t'en sers de burrin. Il te faut ensuite un objet lourd (clé à molette, maillet, marteau, bout de bois).

Tu pointes le plus loin possible du centre, et tu vises une trajectoire tangentielle.

Ca permet de dévisser d'un quart de tour, ou de plus, qui permet ensuite généralement de la saisir avec une pince, ou de poursuivre l'opération.


Je viens d'essayé mais le métal de la tête de vis est trop mous Confus Me faut vraiment une perceuse sniff ... Ca attendra la fin du confinement Pleure ou Très triste


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21108pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2020 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
La tête est plate ou non ?
Si elle n'est pas plate tu peux tenter d'enlever a la pince ou prendre la scie scie a métaux (voir dremel) pour refaire une prise pour tournevis plat...

Si t'as pas ça tu as la technique de l'élastique : élastique plat en caoutchouc entre la vis et le tournevis, ça accroche mieux

Et t'as la technique de dilater la vis en chauffant au chalumeau le tournevis (si ton tournevis n'a pas de ma'che plastique hein) si pas de chalumeau le gaz de cuisinière suffira normalement

Ha et commence par la chauffe, puis l'élastique et enfin le defoncage de vis...

Mais oui idéalement : perceuse et taraud est le meilleur pour enlever de la vis foireuse


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 05 avril 2020 à 15:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2020 à 15:48  Lien permanent
Répondre en citant
Si c'est du beurre :
Tournevis plat et objet contondant :

Quelques coups secs pour décapiter la vis.

Ensuite tu as l'accoudoir dans une main, et le corps de vis qui dépasse : Pince plate ou pince coupante sans appuyer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21108pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2020 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Si c'est du beurre :
Tournevis plat et objet contondant :

Quelques coups secs pour décapiter la vis.

Ensuite tu as l'accoudoir dans une main, et le corps de vis qui dépasse : Pince plate ou pince coupante sans appuyer.


Ca depends de l'emplacement de la vis malheureusement, et si la vis n'est pas accessible il l'a dans l'os....
Et toujours privilégier la méthode douce, on bourine qu'en dernier recours, parole d'ex mecano cycle (mais tes deux méthodes sont bonne pour bouriner : quand y'a plus le choix... 😁 Et ça défoule après 's'être cqsser le fion avec la méthode douce )

J'ai filé quelques techniques... (et j'ai zappé le dégrippant au cas où)

Tiens Ginkamui de l'inspiration (ca redis tout ce qu'on a dit arpenteur et moi)

https://mur.ooreka.fr/fiche/voir/608623/devisser-une-vis-bloquee


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tetsuo @
Saisonnier
Saisonnier

91pts

Inscrit le: 17 mars 2020
Age: 44
Messages: 40
Localisation: le lavandou
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2020 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
Après s’être finalement hypé pour FF VII remake,se rendre compte que c'est une exclu PS4... Etat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2020 à 20:49  Lien permanent
Répondre en citant
tetsuo a écrit:
Après s’être finalement hypé pour FF VII remake,se rendre compte que c'est une exclu PS4... :mur:


Temporaire. Et jeu épisodique.

Donc version complète chez Microsoft PC garantie. Mais le temps que ça sorte, 2023 ? Si tout roule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetsuo @
Saisonnier
Saisonnier

91pts

Inscrit le: 17 mars 2020
Age: 44
Messages: 40
Localisation: le lavandou
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2020 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
Apparemment 1 an d'exclu pour cet épisode,donc sortie pc prévu en avril 2021.

De ce que j'ai vu chaque épisode du remake est quasiment un jeu a part entière,et vu le succès que ce 1er épisode risque de rencontrer ils vont surement en faire une tripoté ^^

Bref a moins que square enix casse son exclu à un moment,on va pouvoir se farcir la saga entière mais avec 1 an de retard a chaque fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4168pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2536
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2020 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
Première insatisf du jour, beau soleil aujourd'hui, barbuc a la maison, mais pas de parasol ( enfin il a rendu l'âme en voulant le monté ce midi ) du coup coup de soleil sur le côté droit de l'épaule a la hanche et sur la moitié du dos.

Deuxième insatisf : Douleur neuropathique qui se sont réveiller aujourd’hui en fin d'aprem, six mois que ce n'était pas arriver, résultat hurlement de douleur et chialement ( spa français, mais bon hein ) de douleurs pendant deux heures et bien sûr plu de traitement de dispo pour contré cela, je suis vidé et j'essaye de garder malgré tout le sourire, parce que je suis en vie.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Shiftedz @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 02 décembre 2017
Messages: 311

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
Aujourd'hui alors que je regardais une rediffusion du CFD 2018 (Castellet) sur ma TV, je vois mon téléphone (Note 10+) sur la table basse qui reboot tout seul, plusieurs fois, puis atterris sur la page de configuration Android, il s'est donc réinitialisé.

Choqué, parce qu'il est entièrement stock (pas de root ni rien) donc parfaitement stable et qu'il n'a jamais déconné, et n'est jamais tombé, je le paramètre donc sans trop comprendre, et surprise mes deux boites mails principales ne répondent pas au mot de pas. Je reçois un premier SMS, puis un second, puis un troisième.. le numéro de téléphone supprimé de mes boites mails et de mes différents comptes..

Je reprends la main sur une de mes boites principales avec un de mes PC, la boite qui est en secours sur la plupart de mes comptes, et arrive donc à récupérer mes comptes gmail par la suite et remettre mon numéro de téléphone en secours, pendant ce temps les emails tombent, Battle.net, Amazon, Samsung, tout les comptes ont soit le mot de passe qui a changé soit l'adresse email qui a été modifié.

Malheureusement, ou bien heureusement pour moi, le petit malin ne l'été pas suffisamment (un bon gros débile ++) puisqu'il a visé des services qui annoncent la nouvelle adresse email lors d'un changement.

Donc félicitation à l'amateur [email protected] sous son ip 192.168.1.163 :)

Ce débile a essayé d'acheter des cartes cadeaux diverses et variées sur bon nombre de site (eGifter,Giftcards, Dundie, GifftcardCabin, OffGamers, IGA..) sans succès (parce que ça reste un débile, faut pas trop lui en demander).

-EDIT- J'ai pu récupérer mes comptes et me rapprocher de M247.com, service utilisé par ce débile pour cacher son identité. Maintenant il n'y a qu'à espérer que cette entreprise coopère bien avec nos forces de l'ordre.

-EDIT2- Le premier lien qui a été ouvert après le "piratage" du premier compte est G2A, site où j'ai acheté un jeu il y a 48H. Je sais donc d'où il vient, ce débile. J'ai pu me rapprocher de G2A également en fournissant un maximum d'informations. En regardant les logs de mon routeur il est passé par mon serveur (exclusivement local, sous Windows Serveur 2019, avec un AD restreint), chose qui je dois l'avouer n'est pas aisée, mais bon sur tout le reste il a bien démontré que c'était pas une lumière le pauvre..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2020 à 20:47  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai modifié l'adresse mail, ainsi que l'adresse ip du "hacker".

Ces informations ne doivent en aucun cas apparaitre en public.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1828pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2020 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
Je reviens sur mon post du 31 Mars à propos de ma baisse de débit constatée apres un speedtest et là il se passe un truc chelou !
Aujourd'hui j'ai prit un abonnement chez Nordvpn pour tester un peut les catalogues Netflix étrangers et quelques autres trucs et là WTF !!!!

Sans VPN :


Avec VPN au Luxembourg:


Je veux bien comprendre qu'ils brident les débits en France, mais pouvoir les recupérer via un VPN je trouve ça un peut chelou Oo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2020 à 09:07  Lien permanent
Répondre en citant
Oui euh non mais attends.

Pour que ton double test soit valide, il faut tester sur les mêmes serveurs.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1828pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2020 à 21:22  Lien permanent
Répondre en citant
Ho merde, j'y avait pensé aussi aujourd'hui !
Et si c'était pas le serveur qu'il me sélectionnait en premier qui était dans les choux ?
Ben c'était ça, j'ai retesté sur un autre serveur pas trop loin sans vpn, ça venait bien du serveur de Marseille Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
gryzmo @
Paysan
Paysan

607pts

Inscrit le: 28 mars 2014
Age: 45
Messages: 222
Localisation: Québec, Canada
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2020 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
Installer Warzone et avoir des coupures de son à toutes les 3 secondes... Pourtant dans le jeu multi, tout va bien...et le lobby aussi... ils l’ont fait comment leur BR...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 585960 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 122 02 janvier 2024 à 14:03