EN DIRECT 1681 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Aorus x570 Master h.s? , page 4

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Zoltatem
Paysan
Paysan

629pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Lundi 3 Fév 2020 à 16:32:02  Lien permanent
Répondre en citant
AzteQ a écrit:
j ai une co A+A+A+ sur dsl report . je parle des freeze de cod a 999 ping ecran noir plus bougé pendant 5 sec . si je campais je m en foutrais mais je rush tout le temps donc marre de jouer a 1 2 3 soleil jacquadi

Salut, ton lag se fait que sur ton premier tir en début de partie?
Ici ya le même problème:
https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/241545-Chute-de-FPS-%C3%A0-chaque-tire-r%C3%A9ussi
J'ai ensuite discuter avec un autre mec qui avait le même problème, le mec a contourné le problème, il tire sa première balle a chaque début de partie et ensuite ça va!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

253pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Lundi 3 Fév 2020 à 22:41:19  Lien permanent
Répondre en citant
Divinours a écrit : " je suis certain qu'il y a eu bien plus de cpu cramé a l’époque ou il n'y avait pas de heatspread sur les cpu mais à cette époque il n'y avait pas de "hype" ou de médiatisation sur ces soucis "

Mort de rire
Une fois j'ai pété le coin du die d'un athlon XP mobile en mettant un sp97 en cuivre dessus. Il marchait encore !! Et pi a l'epoque internet existait et des bourrins de nokytech mettaient des vcore de ouf et les CPU mourraient pas ! C'est arrivé a personne ! A moins d'oublier le rad (et encore ...)
Pour le reste du matos d'accord mais les CPU non ! La finesse de gravure est en cause.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Acnologia
Saisonnier
Saisonnier

59pts

Message Posté le: Lundi 3 Fév 2020 à 23:26:41  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrai que , avec l'internet , quand il y a un problème avec une nouvelle gen CPU ou GPU , tout le monde le sait rapidement , et cela tourne au matraquage de tous les cotés.

Mais je me dis après avoir lu le message de Zoltatem et fais quelques recherches, que beaucoup de problèmes sont causés par les fabricants de cartes-mères et de cartes graphiques customs , qui sont trop pressés de sortir leurs produits et qui donc , les sortes , comme qui dirait , fini à la pisse...

Un peu comme certaines boîtes de jeux vidéos , qui sortent des jeux complètement buggués et qui vont nécessiter des tonnes de patchs pour fonctionner correctement.....

Des choses comme ça sont préjudiciables à AMD , alors que c'est de la seule responsabilité des fabricants de CM et de CG custom. Mais bon , je suppose que c'est aussi la faute des clients qui sont incapables d'attendre un peu plus longtemps , le dernier produit en date...
Zoltatem
Paysan
Paysan

629pts

Message Posté le: Mardi 4 Fév 2020 à 01:02:29  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as entièrement raison!
Un bel exemple avec les CG 5700XT, 95% des cartes sont mal refroidis et ensuite on entend gueuler que les 5700XT c'est de la crotte...
Rien n'est testé tout est fabriqué à la va-vite et le pauvre consommateur en paye le prix...
Pourtant ce n'est pas compliqué de faire des rads qui refroidissent correctement les CG.
Si les 5700XT ne sont pas populaires, c'est causé par les fabricants qui ont bâclé leurs produits.
AzteQ
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Message Posté le: Mardi 4 Fév 2020 à 12:49:58  Lien permanent
Répondre en citant
j ' aurais attendu d ' acheter , ce serait le même combat pour la 5700 xt , pareil pour la CM et le CPU .

j ai pris la asus rog strix x570 f gaming parce que je voulais le supreme fx en son , ce qui est marqué coté asus . j ai un Realtek pourrie en driver avec du nahimic mais il n a rien de supreme fx ??? et pas de DTS non plus ???

"Audio gaming : audio haute-fidélité avec SupremeFX S12220A, DTS® Sound Unbound et Sonic Studio III ; vous êtes plongés au cœur de l’action"

si quelqu ' un veut bien expliquer de A a Z : comment on gère un 3900x de mon bios a Windows ; je suis preneur .
Zoltatem
Paysan
Paysan

629pts

Message Posté le: Mardi 4 Fév 2020 à 13:28:35  Lien permanent
Répondre en citant
AzteQ a écrit:
j ai pris la asus rog strix x570 f gaming
si quelqu ' un veut bien expliquer de A a Z : comment on gère un 3900x de mon bios a Windows ; je suis preneur .

Installer la dernière mise a jour du Bios
Activer dans le Bios le D.O.C.P pour ta Ram
Installer le AMD Chipset Drivers: https://www.amd.com/en/support/chipsets/amd-socket-am4/x570

J'ai rien de plus sur ma config et ça fonctionne très bien Clin d'oeil
AzteQ
Saisonnier
Saisonnier

73pts

Message Posté le: Mardi 4 Fév 2020 à 16:28:42  Lien permanent
Répondre en citant
Zoltatem , c 'est déjà fait . j' ai même un peu plus a installer , mais les drivers datent chez asus de juillet / aout .

Donc obligé d aller a la pèche aux drivers . Voir pour le son de prendre du fait maison ( pal1000) .
De toute façon , j ai bien un soucis avec le son , si je mets le tout premier d asus , j ai un peu plus d'options , après le deuxième driver je perds déjà les options
; j ai essayé la clean install , enfin tout .
Et si je regarde dans le gestionnaire de périphériques et bien dans composants logiciel , j ai 7 ligne pour Realtek , dts , nh3 volute . Des que je change de driver , il m en reste 3 et les autres ne reviennent pas , et donc dans la page du audio control , il manque plein de chose .

En jeu , j entends des craquements , le feu est complètement distordu ; et j entends pas tout le temps , les pas ou l environnement dans COD MW.
Sur pubg , j entends les bruits d un joueur a coté puis plus rien même pas quand il rentre dans la pièce .
Sur apex , le son est nickel . par contre mon programme Logitech est reconnu comme cheat XD .
Zoltatem
Paysan
Paysan

629pts

Message Posté le: Mardi 4 Fév 2020 à 16:47:51  Lien permanent
Répondre en citant
De mon expérience de gamer depuis 1998 Mort de rire
Si tu veux un bon son avec un casque micro qui fonctionne a jacks, il faut invertir sur une carte de son externe.
Et quand tu seras fatigué des fils qui trainent sur ton épaule, alors va te chercher le SteelSeries Arctis 7.

Sinon pour revenir a ton problème de driver chez Asus, tu n'es pas sortie de l'auberge...
J'ai testé Driver Easy Pro, il a fait les mises à jour des drivers et mon PC est tombé gravement au ralenti, alors pas ouff... Formatage obligatoire
Pleure ou Très triste
zouil
Saisonnier
Saisonnier

135pts

Message Posté le: Mardi 4 Fév 2020 à 23:24:49  Lien permanent
Répondre en citant
Bon le cpu est enfin parti.
Pas facile le sav Amd.
J'ai ouvert 2 tickets rma sans le faire exprès,ça à était long.
Mais dans ma maladresse j'ai bien fais d'avoir ouvert 2 tickets,car j'ai eu 2 personnes différentes et la accrochez vous.
Les 2 ont donc fait le nécessaire pour le retour du cpu,le 1er à mes frais,le second par DHL et a leur frais.
J'ai donc suivi la procédure du second.
C'est quand même une vrai blague de ce coté là je trouve,en gros j'avais une chance sur 2 de devoir payer pour le retour du cpu,bien que j'aurais pu me faire rembourser par top achat ensuite.
Bref ça donne quand même l'impression que c'est à la tête du client. Mort de rire
Par contre ça traine pas chez AMD.Cpu envoyé hier,ils l'ont reçu ce matin et essayé.
Résultat,cpu hs il m'en envoie un autre.
Plutot efficace comme sav.
Bon par contre je vais me retrouver comme un idiot avec un cpu sans carte mere mdr
gautierS
Métayer
Métayer

3296pts

Message Posté le: Mercredi 5 Fév 2020 à 17:47:18  Lien permanent
Répondre en citant
Boarf, j'avais une carte son en bundle avec une CM Asus p5e delux, une supremeFX II qui ne fonctionne que sur cette carte mère ... qui je trouve nul à mourir !

De toute façon, les carte son intégrer (ou dans mon cas une carte son à la c0n) c'est jamais complètement fou ... Sur une autre asus en mATX AM3+ quand j'était passer de XP à windows 7 sur un chipset son VIA (que je trouvais pas mal) j'avais perdu un ticket d'option également !

jujunet
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

253pts

Message Posté le: Mercredi 5 Fév 2020 à 22:21:40  Lien permanent
Répondre en citant
Oh ba t'as du bol, moi qui ait poireauté 1 mois en passant par le revendeur. Pourtant il est bien resté 3 semaines chez AMD.
zouil
Saisonnier
Saisonnier

135pts

Message Posté le: Mercredi 5 Fév 2020 à 22:47:42  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Oh ba t'as du bol, moi qui ait poireauté 1 mois en passant par le revendeur. Pourtant il est bien resté 3 semaines chez AMD.

Pour la carte mère c'est moi qui ai déconné,j'aurais du faire test mon processeur avant de la renvoyer.
D'ailleur je trouve que la boutique m'a prit cher pour le test.
40 euros c'est pas un peu abusé?
jujunet
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

253pts

Message Posté le: Jeudi 6 Fév 2020 à 08:31:27  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ils t'ont carrément fait payer... Au moins Amazon ils échangent sans tester. (Ils mettent le colis de la pièce a tester direct a la poubelle Roulement des yeux ). Au moins avant que le gars qui renvoyait de la terre se fasse gauler.

Pour les fdp pour le CPU c'est abusé aussi, normalement c'est a la charge du vendeur / fabricant quand c'est garanti.
zouil
Saisonnier
Saisonnier

135pts

Message Posté le: Jeudi 6 Fév 2020 à 08:39:06  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Ah ils t'ont carrément fait payer... Au moins Amazon ils échangent sans tester. (Ils mettent le colis de la pièce a tester direct a la poubelle Roulement des yeux ). Au moins avant que le gars qui renvoyait de la terre se fasse gauler.

Pour les fdp pour le CPU c'est abusé aussi, normalement c'est a la charge du vendeur / fabricant quand c'est garanti.

Justement non je n'ai pas payer.
En faite je suis tombé sur 2 personnes,la 1ère voulait me faire payer et la seconde m'a envoyer le nécessaire pour faire partir le cpu par DHL a leur frais.
zouil
Saisonnier
Saisonnier

135pts

Message Posté le: Vendredi 7 Fév 2020 à 17:23:20  Lien permanent
Répondre en citant
Je reviens aux nouvelles.
Le nouveau cpu est arrivé il y a 10mn.
Franchement ce sont des rapides chez AMD.
Le cpu est parti le 3 et j'ai reçu le nouveau 4 jours plus tard.
Celui ci est de la semaine 44.
Ce qui est plutôt cool c'est que je me retrouve avec 2 ventirad AMD.
Donc je vais voir ce que je vais en faire,je pense en garder un et ouvrir un topic pour donner le second à un fermier qui en voudrais un,car mine de rien ils ont quand même une belle allure si on aime le rgb.
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed