EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Question futur de la G_sync

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6436pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1722

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 février 2020 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
Salut je me pose deux trois questions pour les écrans. J'ai un 27" 1440p 144hz en g-sync. Avec l'arrivé de la compatibilité avec les free-sync ( 1 et 2 ? ), est-ce que Nvidia va quand même sortir une puce g-sync 2 ?

Je vois peu d'écrans 32" 16/9 g-sync en 1440p 144 hz. En 34" 21/9 on n'est pas encore à 144hz en 1440p je crois. Je n'ai pas envie de prendre un freesync pour autant. Est-ce que je vais devoir quand même prendre un free sync si nvidia laisse le côté hardware ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acnologia @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

360pts

Inscrit le: 31 janvier 2020
Messages: 45

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2020 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Salut je me pose deux trois questions pour les écrans. J'ai un 27" 1440p 144hz en g-sync. Avec l'arrivé de la compatibilité avec les free-sync ( 1 et 2 ? ), est-ce que Nvidia va quand même sortir une puce g-sync 2 ?

Je vois peu d'écrans 32" 16/9 g-sync en 1440p 144 hz. En 34" 21/9 on n'est pas encore à 144hz en 1440p je crois. Je n'ai pas envie de prendre un freesync pour autant. Est-ce que je vais devoir quand même prendre un free sync si nvidia laisse le côté hardware ?


Idem que toi , j'ai un Acer Predator 27 pouces . Perso , j'ai un peu peur que Nvidia ne fasse comme avec sa 3D ... C'est à dire abandonner le G-sync . Le surcoût du G-sync par rapport au Freesync est déjà un problème pour les fabricants d'écrans. Et proposer la compatibilité G-sync , pour les écrans non G-sync , ca sonne déjà un peu comme une annonce de vent qui tourne.

Je peux me gourer mais je vois bien Nvidia se débarrasser du G-sync à moyen terme. Mais comme je dis , je peux me gourer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AndrewTawin @
Cultivateur
Cultivateur

1195pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 536
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2020 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

Je me demande si récemment, il a eux des moniteurs de sorti avec le module G-Sync ?? A ma connaissance, il y'a que le compatible g-sync.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2020 à 23:57  Lien permanent
Répondre en citant
il n'ont pas abandonné, il y a même des nouvelles puces G-sync les " ultimate" on les retrouve dans les très grande dalles pc et même dans des téléviseurs OLED.

Comme le ROG Swift PG65UQ ou le AOC AGON AG353UCG ou le HP OMEN X Emperium 65 et bien d'autres pour les écran de PC.

Pour les télé c'est LG avec la série LG 2020 OLED qui auront des tailles de 44 à 88 pouces et qui on été présenté au CES 2020.

Après il y a sûrement d'autres marques qui vont suivre, mais le prix par contre hummm spa donné quoi.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2020 à 08:24  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
il n'ont pas abandonné, il y a même des nouvelles puces G-sync les " ultimate" on les retrouve dans les très grande dalles pc et même dans des téléviseurs OLED.

Comme le ROG Swift PG65UQ ou le AOC AGON AG353UCG ou le HP OMEN X Emperium 65 et bien d'autres pour les écran de PC.

Pour les télé c'est LG avec la série LG 2020 OLED qui auront des tailles de 44 à 88 pouces et qui on été présenté au CES 2020.

Après il y a sûrement d'autres marques qui vont suivre, mais le prix par contre hummm spa donné quoi.


Je crois que pour les télés c'est du G-Sync compatible. Donc sans puce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Service payant question poca Questions diverses... 0 08 avril 2024 à 21:58
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Ryzen 7 7800x3d futur achat Ibracadabra Composants 6 15 mars 2024 à 15:31
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17