EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction spécial COVID19 , page 30

Aller à la page :   123 ... 282930
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
SiZZiGY @
Agriculteur
Agriculteur

2367pts

Inscrit le: 30 octobre 2013
Messages: 941

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
A moultes reprises l'histoire à montré que la majorité avait tord... Un fou un jour à osé dire que la terre était ronde... Ou encore un autre que la terre était le centre de l'univers....
Se rallier à l'opinion générale est-ce forcément synonyme de "bon choix"?

loukass a écrit:
Quand est-ce que j'ai dit que les anglais étaient cons ?


Je n'ai jamais considéré que tu as dis une telle chose. A quel moment tu as cru lire que je disais ça? Si c'est ce que l'ai laissé comprendre, tel n'était pas mon propos. Je voulais juste souligner une différence d'opinion, point barre. De surcroît une opinion qui peut évoluer!! La leur comme la nôtre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 21:17  Lien permanent
Répondre en citant
A peu prêt a ce moment là :

" Les anglais ne sont pas plus cons que nous, ni les belges, ni les russes, ni les amerlock... On a des visions différentes, après c'est dans la culture française de toujours croire qu'on à raison."

Mais finalement on est d'accord, les opinions sont différents ... Et la la stratégie en France c'est : tu bouges pas ton derrière de ta barraque 😉


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 19 mars 2020 à 21:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4392pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 21:19  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
SiZZiGY a écrit:
Les anglais ne sont pas plus cons que nous, ni les belges, ni les russes, ni les amerlock... On a des visions différentes, après c'est dans la culture française de toujours croire qu'on à raison.


Quand est-ce que j'ai dit que les anglais étaient cons ?

@Anchorage : ha... Ca y est ils changent d'avis ? J'avais vu une étude sur une simulation entre le laisser faire ou non et apparemment le nombre de mort est bien plus vaste...


Ils ferment les écoles mais pas de confinement on verra dans 1 semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 21:20  Lien permanent
Répondre en citant
@SiGGiZY

Tu ne peux pas demander à une personne d'intellectualiser une situation qui est source d'angoisse.
C'est seulement après cette crise qu'on tirera les leçons.
Chacun réagit selon son tempérament.
Bon maintenant tu dis que tu respectes les mesures de confinement, ça va, on est rassuré.
Bonne fin de soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiZZiGY @
Agriculteur
Agriculteur

2367pts

Inscrit le: 30 octobre 2013
Messages: 941

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 21:20  Lien permanent
Répondre en citant
Ce que cela veut dire, dans son ensemble, c'est que nous avons des opinions différentes et si tu remonte plus haut dans le post tu verra que c'est la deuxième fois que les anglais reviennent pour leur "liberté totale". C'est dans ce sens que je l'ai dit, différence d'opinion, et oui je maintiens, le français à la réputation d'avoir TOUJOURS raison, il suffit de voyager dans d'autres pays et demander ce que les étrangers pensent de nous... Les moralisateurs du monde.

Sosthene2 a écrit:
@SiGGiZY
Tu ne peux pas demander à une personne d'intellectualiser une situation qui est source d'angoisse.
C'est seulement après cette crise qu'on tirera les leçons.
Chacun réagit selon son tempérament.
Bonne fin de soirée.


Je n'aurais pas dit mieux.

loukass a écrit:
Mais finalement on est d'accord, les opinions sont différents ... Et la la stratégie en France c'est : tu bouges pas ton derrière de ta barraque 😉


Pour le pas bouger, je t'assure que mes jolies pêches rondes sont devenues de véritables pêches plates...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 21:28  Lien permanent
Répondre en citant
Disons qu'on vois plein de choses pendant le confinement, comme le fait que le gouvernement met a mal le système de santé français depuis 15 ans, mais on peu rien faire pour le moment, pour en parler va falloir attendre...
(et mlein d'autres choses d'ailleurs hors santé)

Ce qui me fait marrer c'est que trump revient sur le système d'Obama... Ils vont prendre en charge tous les covid-19 (bah oui sinon les pauvre seront porteur... Bref...

Moi je suis sur le topal insatisfaction covid, pas le débat le gouvernement fait il bien avec le système santé.

Le manque de lit qui nous oblige a nous confiné est une insastif, le fait de savoir pourquoi c'est pas une insastif...

Et moi je pense a autre choses, l'Europe est l'épicentre de l'épidémie en ce moment. Mais quand il arrivera en Afrique ça va être carnage.
Y'a déjà des hoax qui parlent (US et Afrique) que le covid a été créé en France... Et pire l'hoax africains explique qu'ils sont immunisé... Et du coup même s'il y a une fin d'épidémie en Europe, les frontières ne sont pas prête de rouvrir. Bilan je pense que dans un an on y est encore..


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3428pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2876
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
le monoxyde de dihydrogène!


Pourquoi tu nous cause d'eau ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20167pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7457
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2020 à 21:45  Lien permanent
Répondre en citant
Après discussion avec notre webmaster, nous avons pris la décision de fermer ce topic. Entre les tensions que cela créé et le fait que ça part à la limite de la politique, clairement on n'est pas bon. Bref, si vous voulez vous écharper ou parler politique, il y a Facebook & consort.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 282930
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 206 04 janvier 2024 à 14:27
Topic Verrouillé Insatisfaction du jour 2023 ! fission Le poulailler 1345 01 janvier 2023 à 00:34
Topic Verrouillé Insatisfaction du jour 2022 ! loukass Le poulailler 1350 01 janvier 2022 à 09:52
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28