EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 99

Aller à la page :   123 ... 9899100 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2021 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Roi-M3 a écrit:
arrakiss37 a écrit:
Janvier : Je confine ou je confine pas ?
Février : Peut être
Mars : Un peu
Avril : Oui

Le discours a peut être changé mais le résultat sera le même qu'en 2020 sans rien retenir de cette même année. C'est affligeant.

Gouvernement lobbyiste, clientéliste ou pas les couilles. Faites votre choix ?

Aucune coordination, pire chaise musical en Europe histoire de garder un foyer pour les voisins sortie de leur confinement.


J'aimerai bien t'y voir à sa place à Manu vu que gérer un pays ça a l'air si simple. Tu devrais te lancer en politique
Je ne dis pas que y'a pas eu d'erreur, mais au global on s'en sort pas mal.
Je rappelle que y'a des secteurs qui n'ont toujours pas ré-ouvert depuis le mois de mars-20
Le secteur industriel à pris un coup d'arrêt encore jamais vu, surtout dans le secteur aéronautique. Je ne parle même pas des secteurs qui accueillent du public.

Pourquoi les autres pays ont reconfiné avant nous, ben parce qu'en partie ils ont ré-ouvert plusieurs secteurs fermé en France, laissé plus de "mou" à leur population. DU coup les gens se sont relachés, ce qui est normal.


Critiquer c'est facile avoir une critique constructive beaucoup moins


1 non c'est pas facile de gérer un pays, surtout en temps de crise
2 on a le droit de critiquer "l'action" d'un gouvernement sans se prendre l'argument moisi "j'aimerai t'y voir à sa place", car, "manu", on l'a pas poussé là en fait, IL A VOULU être président, ça amène les ors de la république et les responsabilités qui vont avec !
3 une critique constructive, ça n'existe pas dans un cadre où le critiqué ignore jusqu'à l'existence du critiqueur x:

Pour critiquer un garagiste faut être garagiste ? critiquer un président faut être président etc, etc...

J'espère ne pas avoir mis un doigt dans la charte M. Green


Oui enfin macron il a surement pas voulu être président durant un pandémie mondial Mort de rire

Le truc dans le cas de macron on lui reproche tout et son contraire. Il confine -> pas content on est confiné, il confine pas -> pas content il laisse courir le virus etc. Les critiques c'est tout et son contraire.
Si on prend la comparaison ça reviens a critiquer un garagiste car soit ça coute de l'argent de changer les freins soit la voiture ne freine plus. Bref dans tout les cas il a tord. La critique pour la critique c'est simple quand dans 100% des cas cela se passera mal.
Donc dans ces cas la un minimum de réflexion et de proposition sont bienvenu sinon c'est juste raller pour raller.

De toute façon avec des avis sur le virus qui vont de "grippette" à "apocalypse" on est mal barré Roulement des yeux


Oui bon, s'il voulait être président des jours heureux c'est raté, M'enfin faudrait être le dernier des cowns pour espérer passer un quinquennat sans vagues.
Ensuite on reproche tout et son contraire. C'est qui "on"?

Je suis le 1er à applaudir des 2 mains quand oui oui le libéral perfuse les secteurs économiques sinistrés.

Par contre... La "stratégie sanitaire" pardon, mais on est sur du bricolage d'amateur à tous les niveaux. Et je ne parle pas confinement/déconfinement, je parle masque/test/vaccin.
Alors évidemment qu'ils ne sont pas responsables de tout, mais la startup Nation, non mais lol quoi.
"M'voyez nous on vient de la société civile, on est pas des politicards, on connaît la vraie vie, on trouve des solutions innovantes" Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2021 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
L'école à la maison pour les maternelles, pour 3 jours manqués, j'ai déjà un peu de mal, mais alors les mises en pages qui utilisent 30% des feuilles et les 8 pages/jour/enfants pour faire deux coloriages et 1 chanson, ça me gave.

Ajouté à cela les options "intelligentes" des logiciels c'est merveilleux :
Enregistrer un fichier depuis gmail via l'icône ne te permet pas de raccourcir le nom.
W8.1 qui m'informe que Wordpad aussi sait ouvrir un fichier doc, suis-je vraiment sur d'utiliser libreoffice ?
Libreoffice qui me met un bandeau "participez à l'amélioration de Libreoffice!"
La petite bulle "une mise à jour est disponible" une fois le bandeau viré....

Mais bordel, l'informatique c'était un outil avant. On me faisait pas iech comme ça pour juste enregistrer un ficher et l'imprimer...

Cette voie de l'intelligence qui fait tout à ta place c'est de la mayrde en barre. Fout moi la paix et laisses moi utiliser mon outil !!

ta clé de 13 : un nouveau modèle à cliquet est disponibler, avec angle de 5, 10 ou 25° ! retrouvez la sur facom.com !

Ta bagnole : vous n'avez pas acheté de lave glace depuis 4 mois, consultez nos offres !!

Ton vélo : l'éclairage réglementaire n'est pas connecté au guidon. Démarrage impossible. Decathlon.fr vous propose les piles en 1j chez vous !

Epoque de .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28564pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10395

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2021 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
Je comprends le coup de gueule, je suis aussi réfractaire à la simplification qui induit finalement des pertes de temps et de possibilités pour l'un utilisateur expérimenté.

Ma dernière prise de tête en date était VDH et les flux DASH, même si ça diffère un peu de tes prises de tête quotidiennes.
Je n'avais pas utilisé l'outil depuis longtemps il prend maintenant en compte les DASH mais reconverti derrière et t’estampille la vidéo avec un QR.
Je veux bien comprendre la logique de l'entreprise mais considérant l'outil et son passé laissez une case DL tout court et je remux derrière moi même...
Aucune option pour ce faire sur les dernières versions, ça a progressivement disparu apparemment entre les versions et les refontes graphiques.

Mais ça s'applique à tout bien sûr...


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4392pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2021 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
C'est quoi VDH?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28564pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10395

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2021 à 12:13  Lien permanent
Répondre en citant
Vidéo Download Helper, serais-je victime d'auto simplification. M. Green


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
warlife @
Fermier
Fermier

5676pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 1002

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2021 à 12:15  Lien permanent
Répondre en citant
alors là Arpenteur2 je valide totalement ce que tu dis :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2021 à 22:36  Lien permanent
Répondre en citant
Vous avez entendu parler de l'affaire du restau clandestin réservé à nos ELITES ?
Le 22 janvier, vous avez vu la photo de Bayrou, dans la salle d'attente d'un aéroport, tout fier sans masque, alors que
tous les péquins aux alentours le portaient ?

La question est : les restrictions dans tous les sens s'appliquent-elles à tout le monde, ou seulement
aux "pauvres" ? Roulement des yeux

Allez, deux ptites videos pour se remonter le moral :


et


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2021 à 01:50  Lien permanent
Répondre en citant
Alêveque est sur Mars, comme en témoigne la musique de fin (tiré d'un film sf + horreur : seul sur mars (et y'a que du disco à écouter).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2021 à 13:32  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-danemark-abandonne-definitivement-le-vaccin-d-astrazeneca-une-premiere-en-europe_4371951.html

Sa me fatigue de voir ce genre de news. 1 mort et on arrête le vaccin comme si le corona c'était pas un peu plus problématique Roulement des yeux

Pareil pour le jassen un cas non mortel de thrombose par million d'habitants et on met en pause... Quelqu'un leur a parlé des 500 000+ décès du au covid? On est pas sorti.

Bref l'ironie de l'histoire c'est que ce sont les vaccins sans ARN qui pose problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_dodo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 16 décembre 2020
Age: 42
Messages: 287
Localisation: 25 rue de la grange au loup
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2021 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-danemark-abandonne-definitivement-le-vaccin-d-astrazeneca-une-premiere-en-europe_4371951.html

Sa me fatigue de voir ce genre de news. 1 mort et on arrête le vaccin comme si le corona c'était pas un peu plus problématique Roulement des yeux

Pareil pour le jassen un cas non mortel de thrombose par million d'habitants et on met en pause... Quelqu'un leur a parlé des 500 000+ décès du au covid? On est pas sorti.

Bref l'ironie de l'histoire c'est que ce sont les vaccins sans ARN qui pose problème.


Le bon plan serait de trouver un mort à cause de la kryptomonnaie et comme ça hop => législation/limitation/interdiction => plein de GPU d'occaz à petit prix à vendre pdt des mois => Nvidia/AMD perdent plein de pognon => il ne reste plus que Intel pour vendre des cartes graphiques Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2021 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
Le_dodo a écrit:
Anchorage a écrit:
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-danemark-abandonne-definitivement-le-vaccin-d-astrazeneca-une-premiere-en-europe_4371951.html

Sa me fatigue de voir ce genre de news. 1 mort et on arrête le vaccin comme si le corona c'était pas un peu plus problématique Roulement des yeux

Pareil pour le jassen un cas non mortel de thrombose par million d'habitants et on met en pause... Quelqu'un leur a parlé des 500 000+ décès du au covid? On est pas sorti.

Bref l'ironie de l'histoire c'est que ce sont les vaccins sans ARN qui pose problème.


Le bon plan serait de trouver un mort à cause de la kryptomonnaie et comme ça hop => législation/limitation/interdiction => plein de GPU d'occaz à petit prix à vendre pdt des mois => Nvidia/AMD perdent plein de pognon => il ne reste plus que Intel pour vendre des cartes graphiques Azilis


On a beaucoup de cas mort cerebrale chez CCL , surtout chez ceux qui ont deux RTX 3090 et qui minent avec ..... Cool


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2021 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
On a beaucoup de cas mort cerebrale chez CCL , surtout chez ceux qui ont deux RTX 3090 et qui minent avec ..... Cool

Merci d'arrêter le bashing.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marty215 @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Inscrit le: 08 août 2016
Messages: 780

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2021 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
@BlancheNeige
Comment tu t'es fais griller :p

En ce moment j ai l'impression de jouer à "Ou est Charlie" avec tes commentaires sur le SLI de 3090. Ça Spawn comme ça n'importe quand ...

Franchement c est jouissif ! : Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2021 à 19:41  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-danemark-abandonne-definitivement-le-vaccin-d-astrazeneca-une-premiere-en-europe_4371951.html

Sa me fatigue de voir ce genre de news. 1 mort et on arrête le vaccin comme si le corona c'était pas un peu plus problématique Roulement des yeux

Pareil pour le jassen un cas non mortel de thrombose par million d'habitants et on met en pause... Quelqu'un leur a parlé des 500 000+ décès du au covid? On est pas sorti.

Bref l'ironie de l'histoire c'est que ce sont les vaccins sans ARN qui pose problème.


C’est vrai que les tas de cadavres au coin de la rue qui empeste, il y en a marre !!

Plus sérieusement depuis un an je n’ai aucun décès dans mon entourage de près ou de loin pourtant plusieurs personnes âgées déclarées covid et hospitalisé, d’ailleurs une de mes tantes l’a eu après le vaccin, génial. Par contre j’ai plein de retours de personne qui ont perdu un proche, déclaré négatif au covid, et pourtant sur l’acte de décès = covid ! On sait tous que les chiffres covid son gonflé. En suède il ne se passe rien de plus pourtant pas de mesures drastiques comme ici, aux USA pas de passe sanitaire et en Floride notamment, les plages les fête les matchs de foot reprennent depuis un mois déjà et pas de soucis.

De quel vaccin parle-t-on au fait, c’est une thérapie génique jamais testée sur l’être humain. Je rappelle que les données disponibles sur ces vaccins proviennent uniquement de ceux qui les fabriquent/vendent !

C’est toi qui es fatigant à vouloir terroriser tout le monde avec une grippette.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2021 à 20:03  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Anchorage a écrit:
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-danemark-abandonne-definitivement-le-vaccin-d-astrazeneca-une-premiere-en-europe_4371951.html

Sa me fatigue de voir ce genre de news. 1 mort et on arrête le vaccin comme si le corona c'était pas un peu plus problématique Roulement des yeux

Pareil pour le jassen un cas non mortel de thrombose par million d'habitants et on met en pause... Quelqu'un leur a parlé des 500 000+ décès du au covid? On est pas sorti.

Bref l'ironie de l'histoire c'est que ce sont les vaccins sans ARN qui pose problème.


C’est vrai que les tas de cadavres au coin de la rue qui empeste, il y en a marre !!

Plus sérieusement depuis un an je n’ai aucun décès dans mon entourage de près ou de loin pourtant plusieurs personnes âgées déclarées covid et hospitalisé, d’ailleurs une de mes tantes l’a eu après le vaccin, génial. Par contre j’ai plein de retours de personne qui ont perdu un proche, déclaré négatif au covid, et pourtant sur l’acte de décès = covid ! On sait tous que les chiffres covid son gonflé. En suède il ne se passe rien de plus pourtant pas de mesures drastiques comme ici, aux USA pas de passe sanitaire et en Floride notamment, les plages les fête les matchs de foot reprennent depuis un mois déjà et pas de soucis.

De quel vaccin parle-t-on au fait, c’est une thérapie génique jamais testée sur l’être humain. Je rappelle que les données disponibles sur ces vaccins proviennent uniquement de ceux qui les fabriquent/vendent !

C’est toi qui es fatigant à vouloir terroriser tout le monde avec une grippette.


Et l'insee qui calcule la surmortalité d'une année sur l'autre, elle s'est sorti les chiffres du fond du rectum ?
C'est un complot de statisticien ?
100000 mort une gripette? Choqué

Franchement il y a un moment où les "oui mais moi mon cousin il a même pas eu le nez qui coule" ne constitue pas une donnée scientifique valable...

Alors on est tous soûlé, on veut tous sortir, aller au restaurant, boire un coup, sans masque...
Mais certains mettent le masque sur les yeux Maléfique


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 9899100 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44