EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 3

Aller à la page :   1234 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3426pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2874
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 15:31  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
je me fais tellement chier que mon appart n'a jamais été aussi propre Roulement des yeux



Si tu veux, certains forumeurs te laisseront volontiers l'accès à leur chez-eux pour que tu puisse t'occuper :)
Il t'offriront peut-être même un peu de nectar cowcotesque :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
eldran64 a écrit:
je me fais tellement chier que mon appart n'a jamais été aussi propre Roulement des yeux



Si tu veux, certains forumeurs te laisseront volontiers l'accès à leur chez-eux pour que tu puisse t'occuper :)
Il t'offriront peut-être même un peu de nectar cowcotesque :)


Bah justement avec le covid19 le seul appart que je peux nettoyer c'est le mien. Actuellement les serveurs de ma boite sont down donc le teletravail... humm lol quoi


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Acnologia @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

360pts

Inscrit le: 31 janvier 2020
Messages: 45

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous et à toutes ,

perso , je vis en Belgique , je n'ais aucune , mais alors aucune difficulté particulière vis à vis du confinement .

Je suis casanier à tendance solitaire et donc , cette situation ne change rien à ma vie. Même faire les courses , ou mes ballades journalières , ne sont pas impactées.

On nous a toujours reproché , aux personnes comme moi , notre façon d'être et de vivre ....Et aujourd'hui , tous les experts s'accordent à dire que nous serons le groupe de personne qui s'en sortira le mieux.

On survivra à l'aise au confinement , même s'il durait plus longtemps et les risques de contamination sont quasiment nul..puisqu'on ne fréquente personne en live...

Bien content d'être comme je suis.. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
Zoom a écrit:
Vous êtes chiant avec vos pavés moralisateurs Mort de rire


Liberté d'expression !

Au faite c'est pas le matos qui compte en muscu, c'est l'exécution !
Et mange beaucoup de fruits, pas de bombecs hein....



T'es chiant toi Clin d'oeil
Edit : merci du conseil heureusement que t'es là :P *balance son paquet de fraise tagada*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 16:04  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:

" nous ne sommes pas fait pour survivre à l'état naturel" ho vraiment? Et on est fait pour quoi alors? Et qui nous a fait? :razz:


Les baleines de l'espace, bien sur. C'est la seule explication plausible :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
Petite info au passage, complètement neutre et ne visant absolument personne : le droit de s'exprimer librement s'accompagne obligatoirement du devoir d'en assumer les conséquences.

Et l'allocution "Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire" n'a jamais été prononcée par Voltaire, tout avocat qu'il fût.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
Tout le monde vient bien de voir que c'est toi qui l'a dit ! Pffff Roulement des yeux

(ceci n'est pas une attaque perso ou autre, c'est juste un bon mot. Une blague. Une joke).

=> en bonus, je donne une précision supplémentaire => M. Green et son compère Cool


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
Cela dit, la phrase et l'idée me plaisent beaucoup :)


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kain @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

253pts

Inscrit le: 01 décembre 2019
Age: 44
Messages: 125
Localisation: Toulouse
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 17:46  Lien permanent
Répondre en citant
Acnologia a écrit:
Salut à tous et à toutes ,

perso , je vis en Belgique , je n'ais aucune , mais alors aucune difficulté particulière vis à vis du confinement .

Je suis casanier à tendance solitaire et donc , cette situation ne change rien à ma vie. Même faire les courses , ou mes ballades journalières , ne sont pas impactées.

On nous a toujours reproché , aux personnes comme moi , notre façon d'être et de vivre ....Et aujourd'hui , tous les experts s'accordent à dire que nous serons le groupe de personne qui s'en sortira le mieux.

On survivra à l'aise au confinement , même s'il durait plus longtemps et les risques de contamination sont quasiment nul..puisqu'on ne fréquente personne en live...

Bien content d'être comme je suis.. Clin d'oeil


Je plussoie M. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5030pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 38
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
Journée de joie et bonheur : anniversaire des 6 ans de mon fils. Trop cool, les petits des voisins lui ont chanté Joyeux Anniversaire à travers les clôtures, on a fait un lancer de bonbons (dans leurs emballages individuels) pour remercier toussa toussa.
Le souci, les cadeaux d'anniversaire.

- Vélo commandé chez GrosPorc le 14/03, livraison prévue le 25-26. Premier mail le 16, après l'annonce du confinement, "un léger retard est prévu, on vous prévient de l'expédition". Bon je comprends... ça arrive. Je les appelle en début de semaine : "Une semaine de retard, on a eu des imprévus". Oui, je conçois toujours. Aujourd'hui, mail d'annulation, bon d'achat de 5€ sur une prochaine commande et cassez vous.
Je les appelle : "Ah oui rupture de stock, pas de date de réappro..." Possible d'avoir un autre modèle ? Oui, 3 à 5 semaines de délai... Quand tu as déjà expliqué à ton môme que tu vas pas pouvoir fêter son anniversaire avec ses copains, sa famille, lui expliquer qu'il faudra attendre une semaine pour son vélo, ca passe. Un mois, c'est chaud.
Donc commande chez Decat en espérant que leurs délais seront tenus.

- Lit mezzanine de grand chez Cdiscount commandé le 10 mars. Livraison prévue pour le 14-16/03. Bon le 14, toujours pas de numéro de suivi sur le compte client : ça pue. Annonce de la fin du monde le 16/03. J'attends le 19 pour les appeler et savoir comment ça se passe : "Votre point relais est fermé, le transporteur prendra contact avec vous pour une livraison à domicile d'ici 24-48h. Qui est le transporteur ? On ne sait pas... Rassurant. Je rappelle donc hier pour savoir où ca en est : "Renvoyez nous l'adresse de livraison par la messagerie de l'espace client, on gagnera du temps". Vous voulez pas plutôt me donner les coordonnées du transporteur pour vraiment gagner du temps ? "Nous n'avons pas cette information". Aujourd'hui, 14h, appel de Cdiscount pour mettre en place la liv... Non j'déconne. "Oui bonjour, on annule votre commande et on vous rembourse, ciao ! Eh oh non, comment je fais pour être livré ? il suffit de re-commander et c'est good !"
Chouette, le produit a doublé de prix... Je passe de 145€ à 300€ livré pour le même produit. Je contacte le service client qui me passe le service commercial pcq un problème de prix n'est pas de leur ressort. Le service commercial me propose une ristourne de.... 10€. Et de payer en 4x sans frais.

Je suis vraiment heureux de pouvoir expliquer tout cela à mon gamin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
Oh à mon VDD , quelle VDM Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 19:01  Lien permanent
Répondre en citant
Vraiment désolé pour toi apoklypsno Triste


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
Dans une proportion, j'ai eu la même avec ma webcam commandé à 180€. Puis commande annulé car plus de stock. Le produit reviens le jour même à 300e. Obliger de le commander à 250e sur un autre site. Génial


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING

Dernière édition par eldran64 le 26 mars 2020 à 19:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
MOKii @
Fermier
Fermier

5388pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 886

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
apoklypsno a écrit:
Journée de joie et bonheur : anniversaire des 6 ans de mon fils. Trop cool, les petits des voisins lui ont chanté Joyeux Anniversaire à travers les clôtures, on a fait un lancer de bonbons (dans leurs emballages individuels) pour remercier toussa toussa.
Le souci, les cadeaux d'anniversaire.

- Vélo commandé chez GrosPorc le 14/03, livraison prévue le 25-26. Premier mail le 16, après l'annonce du confinement, "un léger retard est prévu, on vous prévient de l'expédition". Bon je comprends... ça arrive. Je les appelle en début de semaine : "Une semaine de retard, on a eu des imprévus". Oui, je conçois toujours. Aujourd'hui, mail d'annulation, bon d'achat de 5€ sur une prochaine commande et cassez vous.
Je les appelle : "Ah oui rupture de stock, pas de date de réappro..." Possible d'avoir un autre modèle ? Oui, 3 à 5 semaines de délai... Quand tu as déjà expliqué à ton môme que tu vas pas pouvoir fêter son anniversaire avec ses copains, sa famille, lui expliquer qu'il faudra attendre une semaine pour son vélo, ca passe. Un mois, c'est chaud.
Donc commande chez Decat en espérant que leurs délais seront tenus.

- Lit mezzanine de grand chez Cdiscount commandé le 10 mars. Livraison prévue pour le 14-16/03. Bon le 14, toujours pas de numéro de suivi sur le compte client : ça pue. Annonce de la fin du monde le 16/03. J'attends le 19 pour les appeler et savoir comment ça se passe : "Votre point relais est fermé, le transporteur prendra contact avec vous pour une livraison à domicile d'ici 24-48h. Qui est le transporteur ? On ne sait pas... Rassurant. Je rappelle donc hier pour savoir où ca en est : "Renvoyez nous l'adresse de livraison par la messagerie de l'espace client, on gagnera du temps". Vous voulez pas plutôt me donner les coordonnées du transporteur pour vraiment gagner du temps ? "Nous n'avons pas cette information". Aujourd'hui, 14h, appel de Cdiscount pour mettre en place la liv... Non j'déconne. "Oui bonjour, on annule votre commande et on vous rembourse, ciao ! Eh oh non, comment je fais pour être livré ? il suffit de re-commander et c'est good !"
Chouette, le produit a doublé de prix... Je passe de 145€ à 300€ livré pour le même produit. Je contacte le service client qui me passe le service commercial pcq un problème de prix n'est pas de leur ressort. Le service commercial me propose une ristourne de.... 10€. Et de payer en 4x sans frais.

Je suis vraiment heureux de pouvoir expliquer tout cela à mon gamin.


Quelle horreur Les vélos go sport ! Mieux vaut deca. Je pense que tu l'aurais regretté...donc tant mieux 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 19:58  Lien permanent
Répondre en citant
Dans une proportion beaucoup plus grave et plus sérieuse je viens de réaliser que je n'ai plus de vernis à ongles.

Le temps venu les responsables vont devoir payer. Divers_13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44