EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 134

Aller à la page :   123 ... 132133134
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
kyle @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 08 juillet 2019
Messages: 231

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2021 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais que je vais me faire trucider par la majorité présent sur ce site mais je me dois de dire ce qui suit:

Cela fait depuis plus d'un an que les médias mainstream ont inventé une pandémie basée sur un nouveau type de virus issu d'un laboratoire P4. Ce virus tue une portion infinitésimale de la population, surtout les personnes âgées. Les chiffres officiels de décès covid sont artificiellement gonflé depuis le début et les remèdes hors vaccin ont été interdit (les médecins traitant ont obligation de ne donner que du Doliprane).
Une thérapie génie est sortie en un temps record et permet, toujours selon les médias, de se protéger. Les faits démontrent que c'est faux: ces injections ne protègent pas du covid mais pire encore favorisent l'apparition de variants.
Désormais, les autorités veulent imposer un pass soit disant sanitaire sauf que cela n'a rien à voir avec la santé. Le CDC américain a désormais admis que les vaccinés sont dangereux car diffusent le virus.
Bref, tout ce qu'il se passe actuellement est une immense mascarade et ingénierie sociale destinée à modifier les fondements de nos sociétés pour les transformer en une société ultra surveillée et dystopique. Je sais que les gamer majoritaires ici, sont déjà formaté pour ce type de société et je n'attend pas grand chose de ces derniers.
Je me devais de lancer une bouteille à la mer pour éveiller ceux qui ont encore un peu de neurones vaillant et les encourager à entrer en résistance. Ce qu'il se passe actuellement est une page historique de nos sociétés.

Un article traduit en français fait une synthèse d'un bon nombre d'élément que tout le monde devrait connaître:
https://cogiito.com/a-la-une/dr-vernon-coleman-tous-les-vaccines-commenceront-a-mourir-a-lautomne/

CDC USA:
https://francemediasnumerique.com/2021/07/31/les-cdc-affirment-que-les-vaccines-peuvent-etre-aussi-susceptibles-de-propager-le-covid-que-les-non-vaccines-alors-que-les-rapports-de-blessures-graves-apres-la-vaccination-augmentent/


Dernière édition par kyle le 31 juillet 2021 à 19:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2021 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
Courage @eotiel, me souviens de tes posts dans le passé et je sais que tu es un passionné de moto !
@kyle Journal & Café
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2021 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
Ha ouais on touche le fond la. Et ce génocide est tellement grave est important que le seul truc que tu fais c'est poster un com sur un petit forum hardware comme quoi même toi tu n'y crois pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2021 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
mon insatisfaction special covid....

me bouffer du covid toute la semaine a l’hôpital et m’apercevoir que quand je veux me détendre tranquille le weekend sur un forum informatique je me retrouve encore avec du débat sur le covid....

et je parle même pas de ce que je lis sur ce topic....


signature
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1741pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2021 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/laurent-mucchielli-alerte

https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/si-nous-acceptons-ce-chantage-nous-accepterons-tout-laurent-montesino

Des bon'e infos par des vrais pro.

Je m'en branle de la théorie du complots, je suis pas non plud anti vax.... Je me' tamponne l'oreille avec une babouche.

C'est juste un rappel pour ceux qui auraient oublié la réalité avec toutes les variantes d'info qui se contredisent depuis un moment.

Bon weekend a tous.


Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2021 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
ouais c'est sur quand on vire toute la rédaction du journal il en reste beaucoup des "vrais pro".

https://www.franceculture.fr/medias/france-soir-grandeur-et-deliquescence-dun-journal-devenu-anti-journalistique

Des sources contradictoire sérieuse il y en a mais c'est pas la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2021 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
@nicegab

Covid c'est circonscrit aux topics dédiés, non ?

Sinon, la loi du silence semble être l'application de "on va gérer cette contamination correctement" dans mon boulot.

Ce que j'avais déjà constaté dans d'autres entreprises. On n'est pas sortis du sable...

@Anchorage
Intéressant comme article. Font-ils du complotisme par goût ou pour faire du clics ? Ça ne change rien au contenu, mais ça illustre bien que le souci est toujours le même :
La presse indépendante vit grâce à ses tirages/visites, la presse établit vit grâce à des fortunes privées. Et la monétisation de ces tirages n'est qu'un retour sur investissement.


Au final, les organes de presses apportent moins à l'époque d'internet qu'avant. Un institut ou un chercheur n'ont plus besoin des médias de masse traditionnels.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2021 à 15:33  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
mon insatisfaction special covid....

me bouffer du covid toute la semaine a l’hôpital et m’apercevoir que quand je veux me détendre tranquille le weekend sur un forum informatique je me retrouve encore avec du débat sur le covid....

et je parle même pas de ce que je lis sur ce topic....


Je comprend que Nicegab déprime sur ce topic : Malheureusement des ultracrépidariens déversent des arguments moisis et pseudo-scientifiques dans le topic sans cesse et d'autres répliquent en les débunkant . Triste
De plus, Knapneder doit avoir mal à la tête en vous lisant ! sa consommation en Doliprane est considérable !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
spard @
Saisonnier
Saisonnier

222pts

Inscrit le: 10 août 2014
Messages: 39

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2021 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
Les médias on inventé une pandémie.....pffff......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2021 à 19:38  Lien permanent
Répondre en citant
spard a écrit:
Les médias on inventé une pandémie.....pffff......


Il ne faut pas jeter l'eau avec le bébé : Il y a quand même des journalistes qui font bien leur boulot dans les médias ! Clin d'oeil
Pour être précis, c'est plutôt les désinformateurs comme qui ont inventé la désinfodémie ! Et c'est en général les réseaux sociaux et le confinement qui ont aidé à la propagation ! Roulement des yeux
Y-a-t-il des journalistes chez France-Soir ? Bah non ! M. Green
Ce média est un blog, rien de plus ! correct
vu le contenu dedans, cela ne sent pas la qualité ! Occupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2021 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
Je clôture ce thread. On avait dit plus de débat et on se retrouve encore et toujours avec des théories complotistes à la con.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 132133134
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44