EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Iphone 3GS ou N97?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
djoulju @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

285pts

Inscrit le: 16 mai 2009
Messages: 578

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2009 à 12:45  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les fermiers, voila je vais bientôt pouvoir changer de forfait chez virgin mobile: FORFAITS PARADYSE

2 heurs d appel
5 numéros illimité 24/7
sms illimité
msn illimité
web illimité ( 500mo après limitation du débit )

Voila j hésite entre deux portables : le N97 et le Iphone 3Gs

Je voudrais savoir si quelqu un a des info sur le paramètre de connexion chez virgine? ( savoir si le web illimiter et le msn illimitée est compatible avec les 2 telephone ? ) et si quelqu un connais un site ou une boutique pour avoir un iphone pas trop cher avec mon forfait?

Selon vous le N97 est il mieux que le iphone?

Dans les 2 téléphones il y a une puce gps mais je n est vu nul part qu il y avait un logiciel de navigation Triste est ce qu il y en a un pre installer? si oui est il en usage illimité ( ou du genre gratuit pendant x mois puis payant ) ou faut il en acheter un a coter?

Pour le N97 y a t il possibilité de partager la connexion avec un pc?

Merci d avance pour vos réponse

++ Djoul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
djoulju @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

285pts

Inscrit le: 16 mai 2009
Messages: 578

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2009 à 13:01  Lien permanent
Répondre en citant
ps: est ce que quelqu un a tester le clavier en mode paysage du iphone? ( j écris beaucoup de texto donc le clavier azerty est indispensable pour moi...)

++ Djoul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2009 à 13:13  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
djoulju @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

285pts

Inscrit le: 16 mai 2009
Messages: 578

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2009 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour le lien Wedge mais hélas ils ne répondent pas a mes questions

++ Djoul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2009 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
Ah bah ,désolé Triste
Bonne chance dans tes recherches alors, je ne m'y connais pas en portable !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
djoulju @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

285pts

Inscrit le: 16 mai 2009
Messages: 578

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2009 à 19:00  Lien permanent
Répondre en citant
ok merci Wedge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
deimos @
Paysan
Paysan

545pts

Inscrit le: 28 mai 2009
Messages: 791

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2009 à 20:01  Lien permanent
Répondre en citant
pour le partage avec le pc ce n'est que rarement autorisé, bien que techniquement possible avec la pluprt des telephone (pour l'iphone il me semble qu'il faut le dernier modèle et faire la maj de l'OS)

le pb c le forfait... ils y perdraient trop d'argent et de bnde passante -> Orange devrait bientôt proposer l'option sur le forfait pour l'iphone, mais à peu près au même prix et avec les mêmes limites qu'avec la clé 3G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djoulju @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

285pts

Inscrit le: 16 mai 2009
Messages: 578

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2009 à 20:06  Lien permanent
Répondre en citant
Pour l iphone je sais qu il faut prendre une option en plus ( enfin chez orange et c est 30€/mois :s:s) mais bon il y a moyen de le faire sans que l operateur soit au courant .... il est interdit d utiliser le tel comme modem mais pas comme proxy...

Pour le n97 par contre je n est encore rien entendu parler.... si quelqu un a des info je suis preneur

++ Djoul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2009 à 20:21  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai un iPhone 3G, et je préfère taper en mode portrait plutôt que paysage.
Sur l'iPhone, tu as Navigon (plutôt pas mal d'ailleurs, il remplace mon vieux GPS Medion), et bientôt TomTom. Tu as Google Maps pour dépanner, qui marche aussi très bien. A côté tu balances des applis genre Around me, et c'est tout bon. Seul défaut actuel, ce genre d'appli interagit avec GMaps et non Navigon ; il manque une pseudo option définir le soft par défaut, mais bon, il suffit de retenir l'adresse.
Pour les radars, qui ne sont pas intégrés à Navigon, il y a iCopilot 'payant), Wikango (j'hésite sur l'ortho).
Plus d'infos sur navigon par mail M. Green

Edit -> N97 est sous Symbian 6.x ? Si oui, tu as TomTom, R66, Garmin, etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
djoulju @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

285pts

Inscrit le: 16 mai 2009
Messages: 578

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2009 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
Ok merci pour l info vanseb , tu arrive a taper correctement avec le clavier en mode portrait ? j ai eu un iphone 3G pendant 15jours est j avais du mal avec le clavier qui restait toujours en portrait ( j ai depuis 3ans que des téléphones avec clavier azerty physique ( TYTN2 HP6910...)

N97 est sur symbian V5 selon the phone house... j espère trouver tomtom :P

Si quelqu un a une info sur le partage de connexion sur le N97 sa serait sympa ( sa me ferait économiser 35€/mois... )

@Vanseb tu pense que le clavier du iphone ( en mode portrait ) est comparable a un clavier azerty physique ?

Merci d avance

++ Djoul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2009 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
En portrait, on s'y fait vite. Je tape rapidos maintenant avec deux doigts. Après, c'est une question d'habitude, et il est vrai que mes gros doigts posent problème de temps en temps. On remerciera le correcteur intégré... Qui par ailleurs fait chier des fois, puisqu'il corrige trop.

Je n'ai jamais eu de téléphone avec clavier azerty réel, donc je ne peux pas comparer. Que des "smartphones" classiques.

N97 sous S60 5.0

Tomtom va vendre une station bagnole intéressante pour le 3GS. Regarde sur Google, ça semble vraiment bien conçu.



http://www.66.com/route66/index.php?cid=FR&act=1&prodid=5395
http://iphone.tomtom.com/
https://buy.garmin.com/shop/shop.do?cID=138&pID=11413
pis y a le lien pour Tomtom Symbian mais j'ai pas M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
djoulju @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

285pts

Inscrit le: 16 mai 2009
Messages: 578

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2009 à 21:20  Lien permanent
Répondre en citant
Ok merci pour les info vanseb , j hesite vraiment entre les deux tel je pense que je vais aller en boutique orange voir pour faire un test du clavier...

Apres il faut encore que je trouve un site ou une boutique qui vend des iphone avec un forfait virgin mobile pour pas trop trop cher... ( je peut avoir le N97 pour 199€ donc c est encore raisonnable )

++ Djoul

Si quelqu un a des info sur le partage de connexion sur n97 merci de faire tourner l info Très content

++ Djoul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
NiCreteNiSoumise @
Saisonnier
Saisonnier

173pts

Inscrit le: 23 novembre 2006
Messages: 716

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2009 à 13:34  Lien permanent
Répondre en citant
Iphone sans hésitation (je viens d'acheter un 3GS) l'os est bien plus agréable que symbian ou wm.Je n'aime pas l'ergonomie de ces 2 derniers os donc bon (j'avais du wm 6)

Je vais pas reprendre le test de lesnumeriques mais bon c'est du sans faute cet objet de geek !

Et puis bon quand tu as touché au tactile d'apple pas possible de faire mumuse avec autre chose. J'ai du mal à utiliser mon archos 5 à côté du coup^^


Refonte config en cours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
djoulju @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

285pts

Inscrit le: 16 mai 2009
Messages: 578

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2009 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
Ok faut que je trouve un site pour avoir un iphone pas trop trop cher....

Si vous en connaissais un... Très content

++ Djoul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Protection Iphone 14 pro niroman Téléphones portables 8 08 avril 2023 à 01:11
Pas de nouveau message Acces Iphone X ecran noir VPJ2M Téléphones portables 2 16 octobre 2022 à 17:55
Pas de nouveau message Utilité VPN iPhone Robs06 OsLand 5 14 novembre 2021 à 13:18
Pas de nouveau message Iphone 12 sans chargeur : choquant ou pas? chapobacha Questions diverses... 21 16 novembre 2020 à 19:21
Pas de nouveau message HELP - Au secours - MAYDAY -.... Iphone à sauvegarder the_man3 Questions diverses... 21 28 février 2019 à 10:59