EN DIRECT 2228 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Siège confort et ergonomique , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol
Céréalier
Céréalier

8717pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Samedi 16 Mai 2020 à 09:39:35  Lien permanent
Répondre en citant
Oui bon c'est certain, à ce tarif j'aurai une préférence pour un aeron remastered mais Embody c'est sûr que ça doit être bonnard.
Mais 1500 boules quoi Fou

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Dysnome
Agriculteur
Agriculteur

1998pts

Message Posté le: Samedi 16 Mai 2020 à 09:55:59  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Oui bon c'est certain, à ce tarif j'aurai une préférence pour un aeron remastered mais Embody c'est sûr que ça doit être bonnard.
Mais 1500 boules quoi Fou

1200€ HTVA, 1400€ TVAC, ouai ça fait un peu mal. Mais tu le garde 15 ans.

Un PC à ce même prix tu le garde 3-4 ans max. Tout est relatif. Mais ce qui est certain c'est que le confort ça a un prix.

Edit: Par contre, j'ai été agréablement choqué d'une chose, c'est la qualité des matériaux ! On a une Border Collie qui vient souvent grater sur la chaise pour que je m'occupe d'elle. Eh bien je m'attendais après plusieurs mois à voir des traces de griffes sur le chassis et les accoudoirs, eh bien, rien du tout ! Pourtant elle a des griffes très pointues et quand elle décide de grater une porte, ça laisse énormément de traces. Pour le coup, le metal (ou alliage) est super robuste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol
Céréalier
Céréalier

8717pts

Message Posté le: Samedi 16 Mai 2020 à 11:26:46  Lien permanent
Répondre en citant
Non non je suis d'accord, mais le waf pour un fauteuil à 1400ttc était faible M. Green

La sayl c'est l'entrée de gamme HM mais c'est déjà ultra confortable. Seul bémol, pas de torse nu en été, la resille caoutchouc c'est pas top sur la peau Mort de rire

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Rayzou
Saisonnier
Saisonnier

71pts

Message Posté le: Samedi 16 Mai 2020 à 13:13:15  Lien permanent
Répondre en citant
Ouai j'ai pas encore le budget pour le Embody perso aha Mort de rire Mais merci pour la proposition Très content

Un avis sur ce produit/site ?
https://bluedigo.fr/collections/chaises-de-bureau/products/fauteuil-sur-roulettes-steelcase-vintage-avec-accoudoirs-occasion-noir
Rayzou
Saisonnier
Saisonnier

71pts

Message Posté le: Mercredi 20 Mai 2020 à 21:02:06  Lien permanent
Répondre en citant
Un petit up pour savoir s'il y'aurait d'autres avis ou propositions ? Très content
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed