EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Siège confort et ergonomique , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2021 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
Salut j'ai acheté l'année dernière un fauteuil secret lab omega en tissus. D'après mon confort et mon expérience je fais un retour.

Finalement je n'utilise pas les reposes poignets.
La mousse est trop dure pour mon petit cul ^^. Du coup après une heure j'ai mal, c'est pénible.

Du coup je suis déçu niveau ergonomie, non plus ça n'est pas ça, les cousins me dérange plus qu'autre chose et ça rajouter de la douleur au coccyx.

Donc pour moi le bilan est négatif, pourtant vu le price, ça fait mal au uc pour pas grand chose.

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un fauteuil dont l'assise serait parfaite pour mon fessier fragile qui semble ne pas se satisfaire d'une mauvaise affaire. Je cherche un truc super moelleux mais que choisir Triste.

Clin d'oeil

Je colle mon post là, mais du coup comme ça parle de fauteuil confortable.

autre lien : en plusieurs fois le payement.
https://www.lebonsiege.fr/lino/8918-lino-herman-miller-graphite.html



Cela m'intéresse le herman miller d'occasion ou si je peux l'avoir en plusieurs fois sans frais ou autre.

Qu'est-ce que vous en pensé du Lino ?

https://www.hermanmiller.com/fr_fr/products/seating/office-chairs/lino-chairs/

Pour jouer à la manette j'ai pris un fauteuil bultex de qualité d'occasion au lieu de 900 euros, 450. je l'ai essayé en magasin, c'était un hasard. Mais je peux vous dire que mon popotin me remercie :).

Pour les jeux à la souris, du coup , je suis vraiment embêté avec celui que j'ai ( secret lab). Je vais le revendre sur le boncoin ^^. J'ai déjà deux discopathies, je peux pas avoir une planche à mon âge pour m'assoir, 34 ans. punaise je commence à être d'occasion moi aussi.

autre lien : en plusieurs fois le payement.
https://www.lebonsiege.fr/lino/8918-lino-herman-miller-graphite.html
ah mince c'est pour la location .

ici :

https://leburohl.fr/fr/stock/151-7003-lino-mineral-stock2.html#/hm_accoudoirs-reglables_en_hauteur_largeur_et_profondeur/reglage_profondeur_assise-avec/hm_finition_pietement_structure-pietement_et_structure_mineral/hm_tissu_assise-xtreme_slip/hm_support_dos-support_dos_ajustable_en_hauteur/delai_expedition-disponible_le_04_02_reservez_le/hm_mecanisme-limiteur_de_bascule_arriere_et_bascule_avant/hm_roulettes_patins-roulettes_mixtes/hm_pellicule-mineral/garantie-12_ans

en 4X version avec toutes les options.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaiz47 @
Saisonnier
Saisonnier

122pts

Inscrit le: 15 mai 2017
Messages: 45

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2022 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
le monde du gaming est un business lucratif, les fauteuils "gaming" coutent une fortune et ceux que j'ai essayé vite fait en magasin ne m'ont pas convaincu en terme de confort. et le style ..... bref

perso, ma quête du confort durable à pris un autre chemin :
j'avais un fauteuil de bureau classique, assise skai médiocre qui a mal vieilli, mais pied a roulette - verrin correct.

j'ai ai juste greffé sur le pied un siège avant passager de citroen zx acheté une misère en casse auto, et tout baigne depuis + de 10 ans.

ça fait moins baquet design qu'une merde "gaming" à 350/500€ mais c'est tout confort et durable. (ok j'ai pas les accoudoirs)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Remplacement siège - Besoin de vos avis MKTH Divers Hardware 12 25 janvier 2024 à 20:03
Pas de nouveau message Siège de SimRacing Qualouche24 L'atelier 8 04 avril 2023 à 12:09
Pas de nouveau message [Siège] - aide, avis the_man3 Questions diverses... 13 20 mars 2023 à 14:36
Pas de nouveau message Conseils pour un siège gamer canard66 Questions diverses... 22 16 janvier 2023 à 13:07