| FouloudGlioziol a écrit: |
| Si tu ch de la marque +++
https://www.adopteunbureau.fr/categorie-produit/fauteuil-de-bureau/fauteuil-de-bureau-ergonomique/ Il faut suivre les arrivages pour le reconditionné ou retour client il y a souvent d'excellentes affaires. J'ai pris chez eux une HM Sayl et je fais mes 8h/j sans plus jamais avoir le q ou le dos en vrac. La différence entre HM ou Steelcase et des trucs gamers c'est la qualité de finition et d'assemblage qui permet 12ans de garantie... Attention prix affichés ht |
Sujets similaires |
|||||
| Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
|---|---|---|---|---|---|
| Test ASUS ROG Kithara : le confort au top ! | JMC | Audios | 0 | 09 février 2026 à 09:40 | |
| Siège Flexispot C7 Air Pro : une bonne proposition qui ne... | Amine_Hardware | Divers Hardware | 0 | 04 décembre 2025 à 12:10 | |
| Sharkoon OfficePal C40M : Le siège ergogamer parfait ? | mantidor | Divers Hardware | 1 | 03 octobre 2025 à 08:02 | |
| ASUS ROG Destrier Core : Ergonomique, moins cher, tout au... | mantidor | Divers Hardware | 2 | 08 avril 2025 à 11:52 | |
| HBADA E3 : un siège ergonomique ultime et accessible ? | mantidor | Divers Hardware | 0 | 28 août 2024 à 07:42 | |