Wheelbeer a écrit: | ||||
Et je sais pas si il est possible de nettoyer le filtre sans tout purger |
Brickokermis a écrit: |
Haha, yep j'ai tous upgrade sans avoir utilisé la boucle.
Très peu de chose on été changer, c'est surtout des ajouts de produits. Ouais enfin je vais essayer de ne pas aller jusqu'en 2030 non plus. 😂 Le filtre n'est pas un barrow c'est un Bykski B-FLT-CU V2 Je l'ai acheter il y'a 1 an maintenant pratiquement, mais puisque j'ai un ULTITUBE je ne vais pas le mettre, le réservoir comporte un filtre dans le fond, qui est relativement de bonne facture (Aqua😏) et qui restreint que très peu le débit. Sur internet les personnes j'en ai pas vu s'en plaindre a son sujet |
Brickokermis a écrit: |
J'ai reçu un nouveau joujou 😄
[...] Donc je sais pas, mais imaginons... que d'ici 15 jours, ou 3 semaines rien ne se passe, j'annonce je mets en vente ces produit en double, neuf 😆 à 50% de leurs tarifs. Vous en serrez les premiers au courant, au plus fidèle lecteur de mon sujet en 2 ans Un Leakshield et un Ultitube à 50% de leurs tarifs ça se refusent pas... ? Mais bon avant on va attendre je veux pas créé d'hype 😂 |
Knapneder a écrit: |
Garde juste à l'esprit que, sans juger le caractère moral de ne pas prévenir le vendeur que tu as reçu une commande en double, si tu revends le matos c'est du recel.
C'est le vendeur qui a fait une erreur (si ce n'est pas un partenariat déguisé, encore une fois on ne juge pas), mais tu ne pourras pas être de bonne foi car tu sais que c'est une erreur, et c'est indéfendable en cas de problème. |