EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Avancement du Watercooling by Brickokermis , page 12

Aller à la page :   123 ... 111213 ... 161718  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Brickokermis @
Paysan
Paysan

773pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 20 janvier 2023 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
Wheelbeer a écrit:
Fanfan74 a écrit:
Wulfy a écrit:
Ah ah que de beau matos, le leakshield m'a toujours fait envie.

Par contre j'avais pris le même filtre barrow (si je vois bien) et il m'a carrément niqué le débit de façon assez extrême, donc j'ai finis par l'enlever.

J'en profite vu que çà débat filtre, il y a Wulfy qui a viré le sien, moi j'en ai jamais mis. Ok c'est plus risqué pour la pompe sans filtre, d'un autre côté çà flingue le débit. Je serais curieux de savoir s'il y a des chiffres sur la durée de vie, le débit avec ou sans filtre? Forcément çà dépend du filtre, de la pompe et de la boucle.

D'autre avis sur filtre/pas filtre?

Et je sais pas si il est possible de nettoyer le filtre sans tout purger

Si c'est possible : https://www.aquatuning.fr/refroidissement-par-eau/controleurs/filtre/8646/aquacomputer-filtre-avec-grille-en-acier-inoxydable-robinets-a-tournant-spherique-et-plaque-de-montage-g1/4

Avoir de l'espace en Top ou sur le côté. Tu peu nettoyer sans purger

Intel I5 12600KF / Z690 MSI TOMAHWAK WIFI DDR4 / RTX 3080 EVGA GAMING ULTRA / 2x16GB CORSAIR 3200Mhz / SSD NVME CORSAIR 1TO / SEASONIC 750W FOCUS PLUS 80+ GOLD / THERMALTAKE CORE P8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3116pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 20 janvier 2023 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
Je pensais pas que c'etait si restrictif que ça, ça doit dépendre du niveau de filtration.
Je pense pas que ce soit vraiment nécessaire mais à très long terme on peut avoir de la corrosion dans le rad, des morceaux pourraient peut etre se barrer.. ou sinon à très court terme si on a pas nettoyer le radiateur et qu'il soit vraiment plein de débris.
Apres est-ce que ça peut endommager une pompe je sais pas, les debris sont en general petits. Je pense que l'entretien regulier suffit, surtout que si il y a des debris dans le filtre il faudra aussi vidanger et nettoyer de toute manière.. pour bien faire il faudrait deux valve de chaque côté!
Et si le filtre se bouche et que la pompe tourne presque à vide? Je sais pas si c'est plausible mais ça serait dommage 😅
Edit: grillé, je le connaissais pas celui la, ce sont des coquins chez aquacomputer ils sortent des trucs en loose ^^

"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Brickokermis @
Paysan
Paysan

773pts

Message Posté le: 20 janvier 2023 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
arf ca fait un moment qu'il est sorti celui le filtre aqua 😆

Intel I5 12600KF / Z690 MSI TOMAHWAK WIFI DDR4 / RTX 3080 EVGA GAMING ULTRA / 2x16GB CORSAIR 3200Mhz / SSD NVME CORSAIR 1TO / SEASONIC 750W FOCUS PLUS 80+ GOLD / THERMALTAKE CORE P8
Mick996 @
Métayer
Métayer

3116pts

Message Posté le: 20 janvier 2023 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
Ah merde pourtant je l'ai poncé leur shop à un moment 😄

"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Wulfy @
Cultivateur
Cultivateur

1413pts

Message Posté le: 20 janvier 2023 à 16:15  Lien permanent
Répondre en citant
Brickokermis a écrit:
Haha, yep j'ai tous upgrade sans avoir utilisé la boucle.
Très peu de chose on été changer, c'est surtout des ajouts de produits.

Ouais enfin je vais essayer de ne pas aller jusqu'en 2030 non plus. 😂

Le filtre n'est pas un barrow c'est un Bykski B-FLT-CU V2
Je l'ai acheter il y'a 1 an maintenant pratiquement, mais puisque j'ai un ULTITUBE je ne vais pas le mettre, le réservoir comporte un filtre dans le fond, qui est relativement de bonne facture (Aqua😏) et qui restreint que très peu le débit. Sur internet les personnes j'en ai pas vu s'en plaindre a son sujet

Effectivement j'ai retrouvé le mien et c'est bien un byksi, tant mieux si tu ne le mets pas, ça m'avait bien fais chier à l'époque.
Mais bon au final comme je met du clear, j'ai très peu de dépot.

Brickokermis @
Paysan
Paysan

773pts

Message Posté le: 26 janvier 2023 à 20:25  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai reçu un nouveau joujou 😄

Une plaque de métal de 3 mm, aller tien va jouer avec 😂
J'ai juste fait faire un bracket pour la pompe pour que je puisse la coulisser idéalement face à la sortie.
J'ai demandé à HCM (oui ça fessait longtemps ce nom 😆).
Il me la usiné Vendredi, sur de l'Alu 3mm

Autre chose aussi.. c'est cocasse..
J'ai reçu Mercredi une nouvelle fois la commande entière d'aquatuning.

Alors j'etais au courant, là n'est pas le problème.
En fait Mercredi dernier, donc 18, la commande a été réceptionner avec le carton totalement gaugé (Mouillé pour les Non Franc-Comtois)

Au point ou certains des produits à l'intérieur l'étaient aussi, bon n'en soit rien de grave, les cartons ont séché dans une forme qui n'était pas à leur base, mais les produit n'ont rien.
J'ai pris contact avec Aquatuning dans les 10 min après la livraison avec photo et vidéo, et ils ont décidé de me renvoyer l'intégralité de la commande. Mais depuis 1 semaine, je suis là avec une commande en double 😅 Est dans l'échange de presque 30 emails que j'ai relus, avec Deepl, à aucun moment ils me parlent de renvoyer les produits de la 1ere commande.

Aquatuning ont reçu le remboursement d'UPS, puisqu'elle était assurée, et c'est indiquer par UPS. L'inspection sur le suivi UPS est indiquée comme clos depuis Vendredi dernier sur le site d'UPS. Et rien d'autre n'a l'air de se passer, ni d'UPS, ni Aquatuning, j'ai payé par Paypal, pareil rien de ce côté.

Donc je sais pas, mais imaginons... que d'ici 15 jours, ou 3 semaines rien ne se passe, j'annonce je mets en vente ces produit en double, neuf 😆 à 50% de leurs tarifs. Vous en serrez les premiers au courant, au plus fidèle lecteur de mon sujet en 2 ans

Un Leakshield et un Ultitube à 50% de leurs tarifs ça se refusent pas... ?
Mais bon avant on va attendre je veux pas créé d'hype 😂

Mick996 @
Métayer
Métayer

3116pts

Message Posté le: 26 janvier 2023 à 21:34  Lien permanent
Répondre en citant
Nooooon 🤣🤭 ben écoutes je te souhaite que ça finisse comme ça ce serait assez énorme lol on peut pas dire qu'ils ne sont pas réactifs chez aquatuning!

"Because I was inverted"
Brickokermis @
Paysan
Paysan

773pts

Message Posté le: 26 janvier 2023 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
Ah non mais j'ai jamais vu ca .. 😅

Ils font cadeau de 330€..
C'est insensé ! 😂

fluffymckornik @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

421pts

Message Posté le: 27 janvier 2023 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
Brickokermis a écrit:
J'ai reçu un nouveau joujou 😄

[...]

Donc je sais pas, mais imaginons... que d'ici 15 jours, ou 3 semaines rien ne se passe, j'annonce je mets en vente ces produit en double, neuf 😆 à 50% de leurs tarifs. Vous en serrez les premiers au courant, au plus fidèle lecteur de mon sujet en 2 ans

Un Leakshield et un Ultitube à 50% de leurs tarifs ça se refusent pas... ?
Mais bon avant on va attendre je veux pas créé d'hype 😂

C'est gentil et très attentionné de ta part mais contraire aux règles de vente CCL, la question s'est déjà posée sur des personnes ayant reçu des produits en double et en gros étant donné que tu n'as pas payé le produit que tu vends, c'est contraire au réglement car plus value, sauf si tu le donne.
Brickokermis @
Paysan
Paysan

773pts

Message Posté le: 27 janvier 2023 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
Le truc c'est que rien n'est en vente.
Et que tu t’octroie le pouvoir de modérateur que tu n'est pas.
Si il y'a un truc a dire c'est eux qui me le diront...

fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3210pts

Message Posté le: 27 janvier 2023 à 11:30  Lien permanent
Répondre en citant
Dans l'immédiat rien n'ayant été mis en vente, la question de savoir si ca respecte ou non la charte de CCL ne se pose pas !

@fluffymckornik @Brickokermis Merci d'un côté de ne pas essayer de ressembler à iznogoud et de l'autre côté de diaboliser une simple remarque !

Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6110pts

Message Posté le: 27 janvier 2023 à 13:22  Lien permanent
Répondre en citant
Garde juste à l'esprit que, sans juger le caractère moral de ne pas prévenir le vendeur que tu as reçu une commande en double, si tu revends le matos c'est du recel.
C'est le vendeur qui a fait une erreur (si ce n'est pas un partenariat déguisé, encore une fois on ne juge pas), mais tu ne pourras pas être de bonne foi car tu sais que c'est une erreur, et c'est indéfendable en cas de problème.

Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1874pts

Message Posté le: 27 janvier 2023 à 13:37  Lien permanent
Répondre en citant
Et si on paye juste les frais de port (à 150€ ? Bah oui avec le coût de l'essence, tout ça tout ça les frais de port ont beaucoup augmenté) 😋
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Brickokermis @
Paysan
Paysan

773pts

Message Posté le: 27 janvier 2023 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Garde juste à l'esprit que, sans juger le caractère moral de ne pas prévenir le vendeur que tu as reçu une commande en double, si tu revends le matos c'est du recel.
C'est le vendeur qui a fait une erreur (si ce n'est pas un partenariat déguisé, encore une fois on ne juge pas), mais tu ne pourras pas être de bonne foi car tu sais que c'est une erreur, et c'est indéfendable en cas de problème.

Non non, vous vous méprenez.
Mon message était bien écrit, et Mick l'apparemment bien compris lui de son coté.
Il y a pas eu d'erreur.

La commande est arrivé dans un carton abimé, j'ai contacté le SAV.
et ils m'ont réexpédié la commande sans aucune marche à suivre pour la 1ere "défectueuse", je mets entre guillemet, car les produit ont rien juste l'emballage principal.

Il y a eu aucune erreur de leur part, puisqu'ils sont au courant que la 1ere a eu un problème, et qu'ils ont ordonné 3 jours après la prise de contact la réexpéditions de la commande complète, tous en étant au courant j'avais la commande "défectueuse" chez moi.
J'ai contacté UPS, eux m'ont aussi confirmé que tous étaient en règle (A savoir le processus en cas de problème, et que c'était clos de leurs côté)

Donc maitrisons les mots, je n'ai pas reçu une commande en double suite à une erreur de qui que se soit.
Mais parce que ce sont eux qu'ils ont ordonnés à 1 semaine intervalle.
Je ne vais pas leur courir après, j'ai eu un échange avec eux pendant 1 semaine sur 30 emails à plusieurs reprises j'ai évoqué la chose de la commande "défectueuse" chez moi je n’ai jamais eu de réponse claire se sujet. Et comme dit je vais attendre 15J/3S au cas ou j'aurais un retour d'eux.

Un partenariat ? Avec quelle audience ?
Je n'ai pas de chaine Youtube, pas de blog, pas de site,.. Quelle marque, où enseigne ferait ça ?
Donc non ce n'est pas une erreur, mais un acte délibérer de leur part de renvoyer la totalité de la commande en sachant qu'ils sont totalement informés j'ai encore en ma possession la 1re chez moi et qu'aucun ordre de renvoi mon été émis, alors que demander plusieurs fois dans l’échange.

J'ai faits tout ce que je pouvais de mon côté.

Dernière édition par Brickokermis le 27 janvier 2023 à 14:03; édité 1 fois
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6110pts

Message Posté le: 27 janvier 2023 à 14:03  Lien permanent
Répondre en citant
A vrai dire je n'ai pas suivi le sujet, je rebondissais sur le message de Fission.

Je parle pour moi, en aucun cas je doute de ton sérieux. Tu fais bien d'attendre voir s'ils se réveillent, et si pas, c'est tout bon pour toi. Dans tous les cas je suis impressionné par le service client, et si tu peux garder le matos je suis sûr que ça fera des heureux sur le forum.
On verra à ce moment-là, mais la question de la revente de matos reçu "gratuitement" devra être explorée avec la team Clin d'oeil

Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Aller à la page :   123 ... 111213 ... 161718  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed