Je veux des images du montage ! | ||||||||||||||
|
||||||||||||||
Total des votes : 31 |
Labellette a écrit: | ||
Nom d'une pipe en bois !!! v'la le taro. Merci, et aussi pour la douche froide ![]() |
Citation: |
Plus qu'à attendre les mesures de températures et du bruit.
Dommage pour les A12x15 sur le haut, à moins de mettre une sorte de cales, ils fournissent pas de systèmes de fixation sans visses avec les A12X15 ? |
Yoshikan a écrit: |
Je vous poste quelques images du montage sur Imgur (lien ci-dessous), c'est plus sympa que les aperçus ici.
https://imgur.com/gallery/UmBQmtW J'ai eu trois surprises, qui sont toutes dues à mes composants spécifiques:. |
dobi13 a écrit: | ||
Joli réalisation, les cables de ton alimentation c'était en standard avec la SF600 ? ou c'est un kit de câbles courts (ou bien encore du réalisé sur mesure, comme j'ai du faire pour plusieurs de mes montages itx). |
Mauclerc a écrit: |
Je croyais que la version non vitrée n'était pas disponible pour les particuliers, tu as fait comment ? Le boitier m'intéresse énormément pour le salon pour le couch gaming et les films. |
Droom a écrit: |
Belle bête en tout cas!
Il me fait sacrément de l'oeil ![]() Le seul souci, c'est qu'il faut impérativement une alim au format SFX si je comprends bien... et en 750 W pour faire face aux futures GPU! ![]() Du coup, j'hésite entre celui-là et le "vieux" Fractal Design Node 304 qui accepte des PSU au format ATX (mais qui accepte des GPU max de 310 de longueur contrairement à ce NR200P qui va jusqu'à 330mm). |
Droom a écrit: |
Bon, je me tâte vraiment! J'ai déjà un Fractal de côté, mais bon...
J'avais deux trois questions tant qu'à faire : - La sorte de cage amovible qui entoure l'alimentation : elle est en plastique ? Elle est solide ? Parce que je vois qu'ils ont proposé récemment une autre cage à imprimer en 3D pour des alim au format ATX ![]() - Il y a moyen de visser les disques plutôt que d'utiliser leur système sans vis ? J'ai cru entendre qu'il y avait des risques que des éléments se décrochent de leur emplacement, notamment les SSD devant. Merci! |