| Yuzen a écrit: |
| Je ne me sent pas de lire les 100 pages du topic, mais quand est-il des fermiers portant des lunettes, vous avez commandé des verres à placer dans vos casques ?
Et ces verres se retirent facilement si on veut partager le casque avec d'autres personnes ? Bisous ! |
| Vaelber a écrit: |
| Question concernant un Quest 2 ( dont je me doute de la triste réponse )...
Vers le milieu de mon écran est apparu une sorte de trainée façon Starlink en pleine nuit, une ligne avec 7-8 point brillants. Bien évidement cela de disparait pas après redémarrage, j'en déduis logiquement qu'il y a une fissure ou que ça brulé. Je n'ai pas trouvé grand chose sur le Net donc si vous avez déjà entendu parlé de ça, dites moi ce que vous en pensez. Merci les Cow ! |
| Mick996 a écrit: |
| Uh pas bon ça 😕 un pixel mort on peut vivre avec selon où il est placé mais une ligne jamais vu.
Tu peux tenter une réinitialisation d'usine du casque éventuellement. Le casque n'est plus sous garantie j'imagine? Les lentilles n'ont pas été exposées au soleil? |
| Vaelber a écrit: | ||
Pas encore réinitialisé d'usine, c'est la prochaine étape. non, plus de garantie et casque jamais exposé au soleil. pas de chute non plus. toujours rangé dans sa boite. |
| Mick996 a écrit: |
| Un jeu sympa à rajouter dans la ludothèque VR prochainement?
Support VR officiel annoncé pour G-Rebels qui sortira en accès anticipé à une date indéterminée... un genre de simulation de vol orientée action dans un environnement dystopique à monde ouvert, ça peut être sympa, avec possiblementun support HOTAS/HOSAS Page du store steam ici |
| Boddicker a écrit: |
|
ça me fait tellement penser à G-Police sur PS1 (1999) même la musique ! |
| bishop28 a écrit: |
| Je risque de gouter dans pas longtemps aux joies ( ou non ) de la VR, certes un vieux quest 2, mais bien suffisant pour se donner une idée, si on supporte ou non.
Mais je ne doute pas que l'immersion soit démentielle en simracing. |