EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

RAS LE BOL , page 6

Aller à la page :   123456
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2020 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Je partage complètement ton avis.... Entre les produits annoncés, avec des tarifs qui ont été revus à la baisse par les constructeurs, et dans le même temps, zéro dispo, des revendeurs qui ne veulent pas baisser leur tarif parce que des gros bou... Ont été ravis d'acheter des cartes a plus de 1000e et qu'il est hors de question de perdre du CA... Et comme tu dis, les GPU, les cpu, les consoles..... Tout ça devient grotesque.... Perso je prends (avec tristesse) de plus en plus de recul sur le hardware.... Aujourd'hui il faut mettre 700e pour une 3070, quand ma 1070 m'avait coûté 425e a sa sortie.... On a eu le mining, on a la spéculation sur la disponibilité.... Perso j'en ai ras le cul.... Tant mieux pour ceux qui se gavent, tant mieux pour ceux qui s'y retrouvent, tant mieux pour ceux capable de mettre plus de 1000e dans un seul GPU.... Mais moi je m'y retrouve de moins en moins... Alors oui on va me dire on est pas obligé de jouer avec un GPU a 700e, mais une 3060ti est annoncé a 400e ( et on parle d'annonce) quel sera le prix une fois sortie... 500 a 600e.... Perso je pense qu'à terme je partirai sur une console next gen, elle pc deviendra un vulgaire pc de bureau... Mais je te comprends parfaitement RHA. Ça devient désolant....

Je pense aussi que l'on est dans une année ou la vie que l'on mène est plus difficile à supporter , de part le covid et les restrictions que cela implique(sanitaire,économique, libertaire ) , du coup on est tous tendu et obligés la plupart des temps de faire avec les petits plaisirs de la vie dont fait partie la nouveauté hardware qui nous occupe dans ces moments de confinement .Mais pas de chance même la , on nous fait miroiter plein de beaux produits inaccessibles de part la disponibilité et/ou les prix ....... on peut même pas se faire plaisir tout en restant enfermé chez soi , c'est l'insatisfaction total ....Et la logique marketing des grosses entreprises du hardware ne suit pas la logique industriel (approvisionnement plus long des matières premières , retard des chaines de production etc ... ) .Je suis bien placé pour en parler , je vends de électroménager plutôt haut de gamme sur des projets de rénovation architecte , et les constructeurs du milieux communique (ou pas des fois ) sur des changements de gamme voir des nouveautés alors que les usines n'arrive pas à fournir la demande : en faite c'est la logique industriel qui dicte la disponibilité physique des produits et pas le marketing .Dans des boite comme Sony , Amd et Nvidia , ce qui compte c'est de lancer le produit en terme d'image pour créer la demande , la disponibilité physique suivra au fur et a mesure , les consommateurs quoiqu’il arrive finiront par acheter les produits : c'est assez moche comme procédé mais c'est une vérité .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58