EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lancool K62 / HAF 922 / Storm Sniper / P183 / Nine Hundred 2 , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2010 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps il y a jamais de réponse définitive on ne sait pas ce qu'a prit Teum ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tomsloading @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

5918pts

Inscrit le: 07 août 2009
Age: 38
Messages: 1744
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2010 à 13:04  Lien permanent
Répondre en citant
rassure toi teum perso j'ai mis au moin 5 mois a me décidé!!!

je pense que vue ta sélection de boitier "qui sont vraiment pas mal" tu te décideras avec le sytle que tu préfére.

+1 pour le lan cool car j'ai monté de config dedans et vraiment il et au top.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jerjer @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 juillet 2010
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
+1 pour le lancool également car je viens de monter ma config dedans (merci cowcot pour le test ! Clin d'oeil ) et c'est un plaisir de tout assembler, c'est silencieux (si on règle les ventilos par soft ou rhéobus), les leds bleus enjolivent le tout et la vitre latérale permet de bien voir à l'intérieur !

Par contre je viens de lire qu'elle peut être fragile, et en contrôlant sur la mienne, j'ai vu une petite fissure partir d'une des vis de fixation Choqué
Je ne sais pas trop si je laisse comme ça ou si il faut tout retourner...

Question pour les autres possesseurs : Pour passer le cable 8-PIN CPU, vous avez réussi à le glisser par l'arrière puis par le haut à travers une des ouvertures pour revenir sur le devant ?? Car moi non, pas moyen (un 4-PIN passerait ptet, pas un 8...). Donc je suis passé entre la CM et le boitier par l'ouverture ventirad.
Le cable ne risque pas de se sectionner en ayant procédé comme ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrBoubou @
Paysan
Paysan

736pts

Inscrit le: 25 novembre 2009
Messages: 174

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
Un très joli UP !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jerjer @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 juillet 2010
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
Hihi, bah voui mais je voulais pas créer un topic exprès alors que ça peut servir ici Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
normalement pas de pb pour ton cable.


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jerjer @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 juillet 2010
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 16:30  Lien permanent
Répondre en citant
Ok merci ltremb !
Il est vraiment bien comprimé vu que j'ai fait le serrage de la CM après avoir passé le cable.
Sur les photos du test du K62 par Cowcotland, j'ai l'impression qu'ils ont réussi à faire passer ce cable tout en haut à l'arrière.
C'est possible de contacter directement celui qui a réalisé l'assemblage pendant ce test pour savoir comment il a procédé exactement ? Car il mentionne que ça passe difficilement mais pour moi c'était carrément impossible Triste

Sinon tant pis je laisserai comme ça du moment que ça craint rien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat2 @
Saisonnier
Saisonnier

5pts

Inscrit le: 27 juin 2009
Messages: 35

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2010 à 22:50  Lien permanent
Répondre en citant
Jerjer a écrit:
Ok merci ltremb !
Il est vraiment bien comprimé vu que j'ai fait le serrage de la CM après avoir passé le cable.
Sur les photos du test du K62 par Cowcotland, j'ai l'impression qu'ils ont réussi à faire passer ce cable tout en haut à l'arrière.
C'est possible de contacter directement celui qui a réalisé l'assemblage pendant ce test pour savoir comment il a procédé exactement ? Car il mentionne que ça passe difficilement mais pour moi c'était carrément impossible Triste

Sinon tant pis je laisserai comme ça du moment que ça craint rien :)


Généralement quand c'est difficile il est conseillé de passer le cable 8 pin avant de monter la CM mais là le problème c'est que ça t'oblige à tout redémonter donc attend l'avis de quelqu'un d'autre Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerjer @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 juillet 2010
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2010 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour Mat2,

C'est bien ce que j'ai fait, j'ai passé le câble avant la CM mais dans le trou du ventirad car pas moyen de le faire passer au dessus dans les orifices qui ont l'air plus ou moins prévu pour ça. Le connecteur lui-même ne passait pas dans l'orifice.
Puis j'ai vissé la CM sur les plots.
Maintenant le câble est passé mais comprimé entre la CM et la tôle.
S'il faut tout redémonter pour avoir quelque chose de propre tant pis je le ferai, mais à condition de savoir exactement si quelqu'un a réussi à passer ce fichu câble par ces ptits orifices et si oui, comment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2010 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
Y'a Tomzik qui a monté sa config dans le K-62 et il a bien galéré aussi tu peux sûrement lui demander il te répondra volontier j'en suis sûr :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2010 à 11:52  Lien permanent
Répondre en citant
Hello guys !

En effet le passage du câble dans le petit orifice en haut a gauche au dessus de la carte mère n'est pas aisé...
J'ai bien du mettre un bon quart d'heure et laisser quelques morceaux de doigt pour arriver a passer le 8PINS CPU dans le dit orifice.
Mais sache que c'est possible avec un peu de patiente car en effet le fait que l'orifice soit placer au niveau des supports de panneau latéral rend la tache vraiment complexe.

Sur ce...a tes pti doigt si tu as la motivation et si je peux te donner un conseil : separe le 8 PINS CPU en 2x4PINS pour que ce soit "plus simple"

Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jerjer @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 juillet 2010
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2010 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
Merci TomZiK !
Trop cool de savoir comment m'y prendre, à moi d'avoir la patience maintenant ! :)
Dire que ça ne m'est même pas venu à l'esprit de le séparer en 2 lors de mon premier essai... Embarassé
Encore merci pour ton retour !

ps : Est-ce que certains auraient bricolé un système permettant d'allumer/éteindre les LEDs des ventilos du K62 ? (ou n'importe quel boitier ne disposant pas de ces interrupteurs à l'origine)
Je n'en aurai pas besoin normalement car il sera peu allumé la nuit (j'ai un portable si il faut pour ça Clin d'oeil ) et il a sa ptite pièce privée. C'est juste de la curiosité cette fois :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Lian Li Lancool 216 retour de montage charognard Boitiers/racks 2 25 janvier 2023 à 20:18
Pas de nouveau message LIAN LI LANCOOL III : Du bon gros boitier PC mantidor Boitiers/racks 0 15 juillet 2022 à 13:07
Pas de nouveau message Ventilateur enermax D.F. Storm Novatekk Refroidissement 5 23 décembre 2021 à 12:59
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Présentation et test du Lian Li Lancool II Mesh RGB PriceTF141 Boitiers/racks 5 05 août 2021 à 17:55