EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

S.T.A.L.K.E.R. 2 , page 23

Aller à la page :   123 ... 222324  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Céréalier
Céréalier

8458pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 13 avril 2025 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
@Yoshikan Zola est comme ça. Dans la faute de l’abbé mouret. Ça traîne en longueur aussi. Il sort tout les noms des fleurs du dictionnaire. Par moment c’est fatiguant.

^^ dsl pour le hors sujet, bon game !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Métayer
Métayer

2503pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 15 avril 2025 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, la MAJ 1.3.2 est de sortie ! Nombreuse correction, amélioration d'IA, équilibrage des archi-artéfacts (je me disais bien que l'eau bizarre ne protégeais plus autant des radiations.)

En parallèle est sortie un article qui mentionne une MAJ de la feuille de route

A la une :
-Amélioration de A-life, des comportements Mutant amélioré, qui pourront par exemple etre mangeur de cadavre à temps perdu.
-Un kit SDK beta pour Mod (les moddeurs sont invité à participer)
-DEUX nouvelles armes !
-La possibilité de sauter la compilation des shader (critique qui reviens souvent, rien que sur ce fil de discussion)
-Du butin sur les mutants, (et pourquoi pas rêver d'un petit système de craft ?). Ça permettra de réfléchir a deux fois avant de simplement fuir face au monstres en imaginant juste perdre de précieuses munitions.
-Des optimisation diverses, une fenêtre d’inventaire plus grande...

C'est de très bonnes nouvelles en perspective, ce jeu à sa sortie est, de mon point de vue, aussi bon que les précédents (A-life mis de coté). Si ils continuent de travailler comme ça dessus, en sachant que normalement 2 DLC sont prévu et un mode multijoueur, c'est de bonne augure, ceux qui ne connaisse pas du tout le genre et qui vont lancer le jeux dans quelques mois/années ne sont pas prêt !

Sinon je suis enfin arriver à Pripyat, le retour fait plaisir ! J'ai trouver rapidement sans le chercher l'exosquelette, j'ai pu y coller direct un tas d’amélioration je ne sais pas si j'avais déjà trouver les schémas mais je trouve que c'était un poil trop "facile" car c'est un atout immense de pouvoir porter bien plus de matos avec cette armure ! Dans CoP il y avait la barrière de l"outil" à trouver de mémoire pour accéder aux amélioration d'arme. Là à Pripyat il me faillais juste des Coupons en pagaille que j’avais mis de coté. J'aurai bien vu un système d'amélioration plus difficile sur cette tenue avec la possibilité d'utiliser des consommables pour courir avant de pouvoir l'amélioré.

Bon jeu dans la Zone !

EDIT : Un petit détail mais pas des moindre à la fin la liste parle de la mise à jour next-gen de la trilogie, je me demande comment ils pourrait faire sans casser le travail de modding incroyable qui est présent sur ces jeux, ce serai idiot de le perdre en faisant un remaster, j’attends de voir.

« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Dwarfcherry @
Agriculteur
Agriculteur

1792pts

Navigateur : Mozilla

Message Posté le: 16 avril 2025 à 04:53  Lien permanent
Répondre en citant
@Legrizzly concernant la trilogie, je me disais que probablement, ils intègreraient les mods ? De ce que j'ai lu pour Stalker 2, ils prennent en compte les mods qui ont été fait, et en intègrent certains dans les mises à jour à venir etc...Peut-être que ce sera le cas pour la trilogie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Métayer
Métayer

2503pts

Message Posté le: 16 avril 2025 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
Ha si il récupère les mod ça peu être sympas, à voir ce que veux dire "next gen" pour le studio. quand je regarde le trailer du deuxième post je me dit qu'on a perdu quelques effets de lumière sympathique.

« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Moumou92 @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Message Posté le: 01 mai 2025 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
Apres moultes heures à avoir cherché tous les artifacts, j'ai enfin revendu les doublons!
Moumou92 @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Message Posté le: 03 mai 2025 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
Apres 282 heures de jeux, suis je un vrai Stalker?
'Image 21053'
Legrizzly @
Métayer
Métayer

2503pts

Message Posté le: 03 mai 2025 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
91 h et je suis à 32/58
mais je squatte un peu clair obscur et je prendrai le temps de faire la fin du jeu, je suis au stade de non retour mais je n'ai plus envie de me balader dans la zone donc je vais y aller bientôt, il faudra que je fasse une nouvelle partie.

Moumou92 @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Message Posté le: 03 mai 2025 à 21:56  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
91 h et je suis à 32/58
mais je squatte un peu clair obscur et je prendrai le temps de faire la fin du jeu, je suis au stade de non retour mais je n'ai plus envie de me balader dans la zone donc je vais y aller bientôt, il faudra que je fasse une nouvelle partie.

Je peux comprendre sur mon premier run j'avais l'impression de tourner en rond! Bizarrement sur le second j'ai pris encore plus de temps pour explorer chaque recoins sans me lasser
Mick996 @
Métayer
Métayer

4472pts

Message Posté le: 15 mai 2025 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
Patch 1.4 sorti !!
Changelog ici

"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
pfloyd1 @
Cultivateur
Cultivateur

1004pts

Message Posté le: 16 mai 2025 à 04:44  Lien permanent
Répondre en citant
@Moumou92 , aucun doute là dessus !

D'ailleurs, quand tu revenais dans des zones déjà explorées, est ce que tu retrouvais des ennemies ou monstres qui revenaient en loot ?
Moumou92 @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Message Posté le: 21 mai 2025 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
pfloyd1 a écrit:
@Moumou92 , aucun doute là dessus !

D'ailleurs, quand tu revenais dans des zones déjà explorées, est ce que tu retrouvais des ennemies ou monstres qui revenaient en loot ?

Hello, désolé j'avais pas vu ton message, pas spécialement, les zones nettoyées restent pour la plupart vide, sauf de temps en temps quelques mutants, sauf Pripyat ou les monoliths reviennent (notamment au niveau de l'ecole)
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

2159pts

Message Posté le: 22 mai 2025 à 08:33  Lien permanent
Répondre en citant
Depuis la dernière update le jeu à l'air bien plus stable chez moi, je ne suis pas retourné dans les zones qui crashaient constamment à cause des fuites de mémoire, mais là en 3h de loot dans Prypiat RAS (je termine toutes les caches avant de démarrer la mission sans retour...).
Mick996 @
Métayer
Métayer

4472pts

Message Posté le: 12 août 2025 à 18:41  Lien permanent
Répondre en citant
La nouvelle roadmap est sorti, avec du lourd de prévu, engine update vers la 5.5.4 et du matos de vision nocturne, enfin!

--> https://store.steampowered.com/news/app/1643320/view/525350789598676383?

"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

4472pts

Message Posté le: 18 novembre 2025 à 18:41  Lien permanent
Répondre en citant
On passe en 1.7, le jeu commence vraiment à ressembler à quelques chose avec un vrai A-life 😊 (mieux vaut tard que jamais!)
Il y a de bon retours au niveau des performances appremment, et on a pas encore eu l'update du moteur de jeu.

"Because I was inverted"
Mitch_ @
Agriculteur
Agriculteur

1843pts

Message Posté le: 18 novembre 2025 à 20:11  Lien permanent
Répondre en citant
@Mick996

Je l'ai déjà terminé mais un jour je le referais avec les DLC, toutes les mises à jour, les mods qui vont bien et un nouveau GPU, je vais pas reconnaître le jeu! 😅
Aller à la page :   123 ... 222324  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed