EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2021 ! , page 35

Aller à la page :   123 ... 343536 ... 125126127  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MOKii @
Fermier
Fermier

5388pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 886

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2021 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant
@LuttyMiix justement j'ai étudié le problème pour un énième vélos https://www.startfitness.co.uk/cycles/bikes/cyclo-cross-bikes/cube-nuroad-race-fe-mens-gravel-bike-2021-grey.html
Mais j'ai abandonné l'affaire quand le service client m'avait prévenu qu'ils ne savent pas de combien serait le prix après douane, probablement un taux de TVA national ce qui l'aurait aligner au prix normal européen mais vu que ce modèle est recherché c'est une affaire surtout dans ma taille précise.
Mais trop peur que ça bloque longtemps et qu'il soit abîmé ...

Pour Jdsport, pensant que ça venait de France j'ai été surpris d'apprendre que ça venait directement de là-bas, c'est l'embrouille ce site ! Franchement relou ckler mais au moins j'ai eu un réel aperçu de ce dure brexit Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Acnologia @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

360pts

Inscrit le: 31 janvier 2020
Messages: 45

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2021 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
Ma satisfaction du jour , c'est que j'ai enfin tous les éléments de ma nouvelle configuration .... Tout le monde est enfin là 😊🤤😎




Plus un nouveau bureau , un nouvel ensemble d'enceintes et un nouveau kit clavier/souris.... Il a fallu du temps , mais tout est là.

Avant de pouvoir la monter , je vais devoir terminer les travaux à l'emplacement prévu pour le bureau et le reste....Mais je vois enfin le bout ... 😎
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1231pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 970

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2021 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
@LuttyMiix justement j'ai étudié le problème pour un énième vélos https://www.startfitness.co.uk/cycles/bikes/cyclo-cross-bikes/cube-nuroad-race-fe-mens-gravel-bike-2021-grey.html
Mais j'ai abandonné l'affaire quand le service client m'avait prévenu qu'ils ne savent pas de combien serait le prix après douane, probablement un taux de TVA national ce qui l'aurait aligner au prix normal européen mais vu que ce modèle est recherché c'est une affaire surtout dans ma taille précise.
Mais trop peur que ça bloque longtemps et qu'il soit abîmé ...

Pour Jdsport, pensant que ça venait de France j'ai été surpris d'apprendre que ça venait directement de là-bas, c'est l'embrouille ce site ! Franchement relou ckler mais au moins j'ai eu un réel aperçu de ce dure brexit Choqué


Yes c'est la daubasse

Acnologia a écrit:
Ma satisfaction du jour , c'est que j'ai enfin tous les éléments de ma nouvelle configuration .... Tout le monde est enfin là 😊🤤😎




Plus un nouveau bureau , un nouvel ensemble d'enceintes et un nouveau kit clavier/souris.... Il a fallu du temps , mais tout est là.

Avant de pouvoir la monter , je vais devoir terminer les travaux à l'emplacement prévu pour le bureau et le reste....Mais je vois enfin le bout ... 😎


Propre !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krass @
Cultivateur
Cultivateur

1100pts

Inscrit le: 31 janvier 2009
Age: 46
Messages: 574
Localisation: Val de Marne
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2021 à 18:34  Lien permanent
Répondre en citant
fais toi plaisir ,toujours un bonheur de monté une config Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MOKii @
Fermier
Fermier

5388pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 886

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2021 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
Acnologia a écrit:
Ma satisfaction du jour , c'est que j'ai enfin tous les éléments de ma nouvelle configuration .... Tout le monde est enfin là 😊🤤😎




Plus un nouveau bureau , un nouvel ensemble d'enceintes et un nouveau kit clavier/souris.... Il a fallu du temps , mais tout est là.

Avant de pouvoir la monter , je vais devoir terminer les travaux à l'emplacement prévu pour le bureau et le reste....Mais je vois enfin le bout ... 😎


gg Clin d'oeil
t as pris pas mal de ventilos Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2021 à 20:06  Lien permanent
Répondre en citant
Satisf du jour, mon petit setup est prêt.

MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon AC, 9900K, 32 Go de GSkill Aegis 3200 CL16, un NVMe Intel 512 Go pour l'OS et 2 X 3To de HDD en RAID1 pour le stockage, une alim 600W largement overkill et une RTX 2060 qui va bien pour une config équilibrée, ça envoie et ça consomme très peu.









Arf je viens de voir que Bykski fait un waterblock sympa pour cette CG, ça me démange de mettre tout ça sous flotte surtout que j'ai encore mon ancien waterblock qui ne sert plus...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19919pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 32
Messages: 4128
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2021 à 20:26  Lien permanent
Répondre en citant
Sympa la config hormis le fox spishit passe nous l'ensemble sous glouglou Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Acnologia @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

360pts

Inscrit le: 31 janvier 2020
Messages: 45

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2021 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:
Sympa la config hormis le fox spishit passe nous l'ensemble sous glouglou Très content



L'alimentation Fox Spirit que j'ai prise, la US-1000G 80PLUS Gold, est assemblée par Seasonic et tous les retours que j'en ai lu/vu/entendu, sur le net et autour de moi , sont excellents.

Fox Spirit a fait un gros travail sur la qualité de leurs produits. Je pense que ça vaut le coup de leur accorder le bénéfice du doute et leur faire confiance. Regarde niveau écrans , les tests, les retours et les avis sont très bons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2021 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
Yes j'ai eu le COLD SNAP VT120 BLACK à 20 balles en soldes, à la base c'était pour dépanner et franchement il refroidit super bien tout à l'heure j'ai fait un petit stress test CPU-Z le 9900K était autour de 65°C Choqué


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2021 à 21:21  Lien permanent
Répondre en citant
Ba oui, 4 caloducs de 6mm simple tour ça fait le café hors oc. Et si le ventilo brise les noix, un silencio fp120 et vendu.

T'avais pas un sli de 2080ti ? C'est la config B ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buitonio @
Paysan
Paysan

845pts

Inscrit le: 19 novembre 2019
Messages: 149

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2021 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
Acnologia a écrit:
azerty42 a écrit:
Sympa la config hormis le fox spishit passe nous l'ensemble sous glouglou Très content

L'alimentation Fox Spirit que j'ai prise, la US-1000G 80PLUS Gold, est assemblée par Seasonic et tous les retours que j'en ai lu/vu/entendu, sur le net et autour de moi , sont excellents.

Fox Spirit a fait un gros travail sur la qualité de leurs produits. Je pense que ça vaut le coup de leur accorder le bénéfice du doute et leur faire confiance. Regarde niveau écrans , les tests, les retours et les avis sont très bons.

Je crois qu'il parle du ventirad Fox Spirit Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2021 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Ba oui, 4 caloducs de 6mm simple tour ça fait le café hors oc. Et si le ventilo brise les noix, un silencio fp120 et vendu.

T'avais pas un sli de 2080ti ? C'est la config B ?


Tout à fait Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 01:22  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà mes deux configs dans des jolis petits Jonsbo C2 !

Jonsbo C2 Noir
AsRock A320m HDV R4.0
Athlon 220 GE
16 Go 2666 HyperX
Crucial BX 500 Go
Toshiba 640 Go 5400rpm (2009 ;D)
Seasonic Core 500 80 plus Gold
Noctua NH L9A

Pas un bruit.

Jonsbo C2 Gris
AsRock AB350 Itx Fatality (Cool)
Athlon 200Ge
16 Go 2666 HyperX
WD Blue 500Go M2
Arctic Alpine AM4
Arctic p14 PWM (@510rpm).

Pour l'alim c'est plus compliqué, c'est une alim ac/dc 230V/12V 20A fanless, précédée d'un disjoncteur 2A et suivi d'une "pico psu" chinoise de 180w théoriques M. Green

Pas un bruit non plus.

Super boitier minimaliste moins moche en vrai (mais c'est un putain de cube !) mais bonjour le montage avec les grosses mains !

J'ai un super flux d'air interne, du bas vers l'arrière : plus de souci de poussière d'escalier sur la config une, et de poil de teckel !

Et méga compacité pour du Matx avec de nombreuses limitations. Mais comme le slot 14cm est filtré, osef.

Merci le scotch double face pour tenir l'alim verticale à la façade et le double stockage de la première config Très content

Des photos demain, stress test sur League of Legends d'abord Très content
Prime95 & Furmark après les photos Très content

Content !
InWin Chopin Noir et Silverstone RL08 Blanc à vendre prochainement ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acnologia @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

360pts

Inscrit le: 31 janvier 2020
Messages: 45

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:


gg Clin d'oeil
t as pris pas mal de ventilos Choqué



4 Pure wings 2 et un Nox Hummer ARGB. Le boitier que j'ai acheté ne proposait qu'un seul ventilateur . Un ventilateur RGB à l'arrière. Donc j''étais parti sur l'idée de mettre 3 Pure Wings 2 à l'avant et 1 à l'arrière. Donc j'ai refilé le ventilateur RGB livré avec le boitier , à un pote. Puis finalement , je me suis dis qu'un ventirad ARGB à l'arrière se serait sympa. Donc j'en ai pris un . Le 4ème Pure Wings 2 ira en remplacement du ventirad CPU de ma config actuelle. Le ventirad de mon CNPS11X Extrême commençant à montrer des signes de faiblesse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1169
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Pour info ça peut en intéresser certains, j'ai découvert par hasard que la RTX 3080 FE (et probablement les autres FE ?) font du RGB.

En fait en faisant une mise à jour d'Armoury Crate, j'ai vu apparaitre ça :

'Image 17989'

Je ne me souviens pas avoir entendu parler de RGB dans les revues de presse, alors je me dis bug et le soft pense que c'est une custom. D'ailleurs je zieute et les lumières sont blanches et ont toujours été blanches sur la carte.

Et hier en éteignant le PC, qui est sous mon bureau, je me lève et un pouillème avant l'extinction mon oeil arrive sur l'UC et je vois un V vert sur la carte, en lieu et place du blanc habituel. Surpris

Je pars au taf et en revenant je retourne dans Armoury Crate et je touche aux paramètres RGB. Mon logiciel était paramétré pour afficher la couleur de l'écran, donc globalement du blanc/bleu très clair quand je suis sur le net. Je bascule en Rainbow et là :

'Image 17990'
'Image 17991'

Voilà il faut pas grand chose, pas c'est ma p'tite satisfaction du jour ! Très content M. Green

Après avoir zieuté sur le net, d'autres personnes avaient remarqué le truc avec d'autres logiciels RGB (iCue, RGB Fusion, EVGA X1). Il y a quelques discussions sur Reddit. La fonction est bien là en hardware mais pas de solution logicielle proposée par nVidia, ni de communication officielle. Par contre le texte GEFORCE RTX, reste bien blanc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 343536 ... 125126127  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27