EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 77

Aller à la page :   123 ... 767778 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2021 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
samsamcmoi a écrit:
Gaek_Shao a écrit:
Pourquoi sans dégats?
Ca fonctionne encore?

Pour moi, une couleur comme ça = carte grillée, fondue, plein de synonyme.


A ma surprise, elle m'a dit que ça fonctionne encore !
Plus j'y pense et plus je me dis que finalement c'est peut être pas l'aio qui a fuit, peut être un corps étranger qui est rentré de l'extérieur par le haut et qui a coulé (de la nourriture par exemple) et la couleur, c'est avec le temps, avec la chaufe du GPU.

De plus, un aio qui fuit, il manque de l'eau, et le CPU fini par surchauffer.

La connaissant, vu le soin apporté à ses précédentes config ça ne m'étonnerais pas que ça soit comme ça depuis un bon bout de temps Moqueur

réponse ce soir Très content


Dans ce cas-la c'est du hardwarecooking : Une fondue sur la carte graphique ! M. Green
Je n'ai jamais vu cela avant !
Ta cousine est une sacrée cuisinière ( à l'insu de son plein gré) !!! Diabloricane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2021 à 10:40  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue qu'on est plutôt dans le registre de la raclette la Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2021 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
elle a voulu faire une omelette sur la tour ? Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1705pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 875
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2021 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai faim, merci.
Quelques semaines auparavant, la raclette était une bonne idée. Là, ça fait un peu chaud tout de même.
Je préférerais cotes de bœuf ou de veau au barbecue, avec un tian, et un Saint Joseph en rouge.

Voilà, voilà, maintenant, j'ai vraiment faim.

Fin du HS.

bon bah, si ça fonctionne encore. Bravo.
Hâte de savoir ce qu'il s'est passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28551pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2021 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
samsamcmoi a écrit:
Un AIO corsair H115i de 2018 qui a coulé sur la carte graphique du PC de ma cousine (2070) que je lui avais fait il y a 2 ans, heureusement sans dégâts, car l'eau n'est pas conductrice a priori.

Ça me conforte sur le fait d'avoir choisi un WC custom pour mon PC, je ne fais plus confiance dans ce matériel avec des raccords ridiculement dimensionnés.

Edit : étrange quand je regarde la photo on dirait "une pate" je passerai le voir à l'occasion pour voir ce que c'est.



A l'occasion. ^^
Faudrait peut être nettoyer quand même...

Sur mes fuites d'AIO le liquide avait plutôt tendance à laisser des traces blanches en s'évaporant qu'à solidifier ainsi.
Généralement sans problème derrière, j'ai souvenance d'un court circuit mais avec mon WC en LDR.
Niveau température, oui sans doute mais plutôt via l'ajout de bulle d'air que perte, si la fuite et l'AIO sont bien placé potentiellement pas de capture d'air donc pas de changement. Cela dit il y a un sacré paquet là...

Si c'est un corps étranger et que tu coup elle ne s'en est pas rendu compte, ça fait plaisir le soin apporté !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
krass @
Cultivateur
Cultivateur

1100pts

Inscrit le: 31 janvier 2009
Age: 46
Messages: 574
Localisation: Val de Marne
Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 21 juillet 2021 à 16:39  Lien permanent
Répondre en citant
le chat a vomit sur le pc l'aspect est bizarre
avec des gens pas soigneux ,je monte parfois des pcs une fois
s'était de la confiture sur la carte graphique bah carte morte
tu as de la chance Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dedrak @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

402pts

Inscrit le: 12 novembre 2009
Messages: 53
Localisation: La Mothe Saint Héray
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2021 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
eldran64 a écrit:
beubeu a écrit:
eldran64 a écrit:
La grosse insatisfaction du jour c'est la quasi impossibilité de naviguer sur cowcot en mobile sans se payer des redirections pourries quand on veut accéder à une section du forum.


je ne capte pas , tu peux me faire une copie d'écran ?


Dès que je réitère ce comportement sur mon tel, je te fais une capture. En gros ça donne la sensation d'une bannière de pub invisible: tu as l'impression de "cliquer" (avec le doigt) sur un lien cowcot mais à la place on clique sur une pub. Et c'est pas fun du tout comme comportement.


+1 ça m'a fait le même truc ce matin dès que j'ai désactivé mon adblock, en gros quand je mettais le pointeur de la souris en "hover" sur une pub CCL je ne voyais pas le lien classique cclpub ça faisait comme si un script js malveillant avait pris le dessus sur la page, et en cliquant je me suis retrouvé avec un nouvel onglet ouvert et un site bidon qui ne correspondait pas à la pub. J'ai voulu essayer d'analyser la source de la page par la suite mais le problème ne s'est pas reproduit, on dirait que ça le fait de manière random, c'est vraiment vicieux.

Mais clairement il y a soit un appel à un script d'une régie qui est foireux, soit un malware quelque part. C'est mauvais puisque ça vous pompe des clics publicitaires légitimes et ça fait fuir des visiteurs.


Même problème sous Chrome aujourd'hui. Ca m'ouvre un lien vers "https://nomoreblackout.com/fr/consumer-landing/?utm_source=Display&utm_medium=Banner_VR&utm_campaign=hsb_fr_consumer".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2021 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
Arriver au bout d'un jeu, voir qu'il manque qu'un succès et que celui ci n'était faisable qu'à un endroit bloqué par l'histoire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jps @
Fermier
Fermier

5235pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2021 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Arriver au bout d'un jeu, voir qu'il manque qu'un succès et que celui ci n'était faisable qu'à un endroit bloqué par l'histoire...


J'ai failli avoir ça sur Fenyx il y a pas longtemps ; heureusement, je l'avais fait sans m'en rendre compte.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2021 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
C'est sur le second dlc de fenyx en effet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2021 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
C'est une drôle d'insatisfaction : figurez-vous que je suis déçu de ma RTX 3090...

Je m'explique. Je viens d'une 980Ti, bien boostée et watercoolée, et très franchement elle envoyait encore du bois. 35+ fps dans Cyberpunk en mode High, 50+ fps dans AC Odyssey en Ultra, le reste à bien 60 fps en Ultra.
Je découvre avec la 3090 un monstre de puissance qui éclate tout en bench et applicatif (et surtout un objet magnifique à mon goût), mais qui ne se traduit pas par des performances ahurissantes en jeu...
Je suis à 35-40 fps en Ultra RTX dans Cyberpunk (sans DLSS), 75 fps dans ACO, les autres autour des 95 fps. Le gap n'est pas énorme entre elle et la 980Ti.

J'envisage donc de plus en plus sérieusement de la retourner, parce qu'à ce prix, les prestation perçues sont plutôt décevantes pour moi...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 22 juillet 2021 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
C'est une drôle d'insatisfaction : figurez-vous que je suis déçu de ma RTX 3090...

Je m'explique. Je viens d'une 980Ti, bien boostée et watercoolée, et très franchement elle envoyait encore du bois. 35+ fps dans Cyberpunk en mode High, 50+ fps dans AC Odyssey en Ultra, le reste à bien 60 fps en Ultra.
Je découvre avec la 3090 un monstre de puissance qui éclate tout en bench et applicatif (et surtout un objet magnifique à mon goût), mais qui ne se traduit pas par des performances ahurissantes en jeu...
Je suis à 35-40 fps en Ultra RTX dans Cyberpunk (sans DLSS), 75 fps dans ACO, les autres autour des 95 fps. Le gap n'est pas énorme entre elle et la 980Ti.

J'envisage donc de plus en plus sérieusement de la retourner, parce qu'à ce prix, les prestation perçues sont plutôt décevantes pour moi...


Température, pilotes, etc. je t'invite à faire le tour de tout ça avant de la renvoyer. La 3090 est surtout un gros grille pain de compète et si on ne l'a refroidis pas suffisamment tu n'auras pas les perf attendues.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2458pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1111
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2021 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
@knapneder

Et si tu actives le DLSS tu passes à combien ?
Il me semble que sans DLSS et uniquement le RTX, toute les cartes sont un peu en PLS.

Pour ACO d'après le test CCL sur 3090 FE tu devrais être vers les 85 FPS en 2k et 60 en 4k. Bon là t'es pile entre les deux Très content

T'as essayé DirectX 12 et Vulcan pour voir la différence sur ACO ?

Je suis aussi un peu étonné des perfs pour le coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2021 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Température, pilotes, etc. je t'invite à faire le tour de tout ça avant de la renvoyer. La 3090 est surtout un gros grille pain de compète et si on ne l'a refroidis pas suffisamment tu n'auras pas les perf attendues.

Tout est OK apparemment. Elle n'a jamais dépassé les 70° dans mon boitier, drivers à jour, l'alim (Focus+ 750W Gold) tient la charge parfaitement bien. Elle pompe 350W max en mode normal et monte à 400W quand je monte le Power Limit dans AfterBurner, mais zéro instabilité. Je ne pense pas avoir un exemplaire défectueux ou malade, c'est juste que je m'attendais à un gap de perf plus important.

Sphx a écrit:
@knapneder

Et si tu actives le DLSS tu passes à combien ?
Il me semble que sans DLSS et uniquement le RTX, toute les cartes sont un peu en PLS.

Pour ACO d'après le test CCL sur 3090 FE tu devrais être vers les 85 FPS en 2k et 60 en 4k. Bon là t'es pile entre les deux Très content

T'as essayé DirectX 12 et Vulcan pour voir la différence sur ACO ?

Je suis aussi un peu étonné des perfs pour le coup.

Avec DLSS dans Cyberpunk j'atteins les 80-90 fps. Tant pour CB que ACO en regardant en ligne ce que les autre ont, mes performances sont tout à fait dans la moyenne, il n'y a rien à redire à ce niveau là :)
Je n'ai pas testé entre DX12 et Vukan, tiens...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 22 juillet 2021 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
eldran64 a écrit:
Température, pilotes, etc. je t'invite à faire le tour de tout ça avant de la renvoyer. La 3090 est surtout un gros grille pain de compète et si on ne l'a refroidis pas suffisamment tu n'auras pas les perf attendues.

Tout est OK apparemment. Elle n'a jamais dépassé les 70° dans mon boitier, drivers à jour, l'alim (Focus+ 750W Gold) tient la charge parfaitement bien. Elle pompe 350W max en mode normal et monte à 400W quand je monte le Power Limit dans AfterBurner, mais zéro instabilité. Je ne pense pas avoir un exemplaire défectueux ou malade, c'est juste que je m'attendais à un gap de perf plus important.

Sphx a écrit:
@knapneder

Et si tu actives le DLSS tu passes à combien ?
Il me semble que sans DLSS et uniquement le RTX, toute les cartes sont un peu en PLS.

Pour ACO d'après le test CCL sur 3090 FE tu devrais être vers les 85 FPS en 2k et 60 en 4k. Bon là t'es pile entre les deux Très content

T'as essayé DirectX 12 et Vulcan pour voir la différence sur ACO ?

Je suis aussi un peu étonné des perfs pour le coup.

Avec DLSS dans Cyberpunk j'atteins les 80-90 fps. Tant pour CB que ACO en regardant en ligne ce que les autre ont, mes performances sont tout à fait dans la moyenne, il n'y a rien à redire à ce niveau là :)
Je n'ai pas testé entre DX12 et Vukan, tiens...


Attention à la température de la mémoire qui est mal refroidie de base.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 767778 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 323 04 janvier 2024 à 14:27