EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 91

Aller à la page :   123 ... 909192 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2021 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Mon insatisfaction c'est le topic covid fermé arbitrairement alors qu'on a rarement été aussi mesurés dans les échanges. Faudra bientôt plus dire que les processeurs sont fait en Chine ? J'autoban (mais par la nationale) ma tronche en Ardèche une semaine, gardez vos sanctions messieurs les inquisiteurs zélés.

Ca vous permet de vous rendre compte que les actions de certains individus peuvent avoir des conséquences désagréables pour le plus grand nombre...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2458pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1111
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2021 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
cordobaseb a écrit:
Ma femme est en train de craquer sévère par rapport à son boulot à l’hôpital Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste


Arrêt de travail avant que ça ne se termine en burn out et qu'elle ne reprenne jamais un métier qui la passionne. Ca n'arrive pas qu'aux autres malheureusement. J'en ai vu ne jamais reprendre le taff qu'ils aimaient (ne jamais reprendre de taff d'ailleurs également).

Moi le premier j'évite un maximum les arrêts mais quand c'est une question de santé/bien être personnel, j'en ai rien à faire des autres Mort de rire

Le danger de la chose c'est également que ça complique votre couple (encore plus quand t'as des gamins à gérer), stresse, peur, énervement, haine...côté obscur...après on sait tous ce qui va se passer quand ira dans un temple Jedi ! :lol
Et même toi, en sachant ce qu'elle vit, ça ne doit pas être évident au quotidien, à la fois dans ta vie perso et dans ta vie pro non ?

Sry pour ton chat Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
konarovic @
Cultivateur
Cultivateur

1012pts

Inscrit le: 16 juin 2012
Age: 37
Messages: 460
Localisation: 35000
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2021 à 18:13  Lien permanent
Répondre en citant
pas difficile de trouver des 3080 et à 800 euros pièce
https://www.leboncoin.fr/informatique/2019171934.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2021 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
y a plus qu'a faire une commande groupée....envoyez moi le paiement je m'occupe du reste... Mort de rire


signature
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2021 à 07:01  Lien permanent
Répondre en citant
3 ème jours de chimio et rayons, et je suis complètement naze, j'ai des nausées monstrueuses, fatigué comme jamais.

J'ai l'impression d'avoir fais la fête pendant des jours sans en avoir les bon cotés.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2021 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
Le I7 11700k c'est nul !

J'achète une station de travail 3650, je lui cole une option pour un fan en 120mm de plus, une petite amd wx3200 (moins de 75 watts).

Je lance hwmonitor et prime95, les 8/16 coeurs au taquet 3.65 Ghz, 1.25v 110-130 watts en conso cpu, ça monte très vite à 95 °c, je me fait un café et je reviens, package 100 °c, core 3, 5 et 7 100 °c
plus que 5 thread active sur prime95 ...

je laisse refroidir, je relance un prime95, 30 secondes, 4 threads ce stope déjà, 30 seconde plus tard, encore deux, je ne suis que à 85-90 °c ...

moins de treads, plus de Ghz, la bete recommence a faire un bruit du diable et le package grimpe instantanément à 100°c

A quand les ryzen 5x00 dans les petites stations ?
Sachant que le boss ne veut pas que je monte de pc pour des raison de garantie ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2021 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
Esgalion a écrit:
3 ème jours de chimio et rayons, et je suis complètement naze, j'ai des nausées monstrueuses, fatigué comme jamais.

J'ai l'impression d'avoir fais la fête pendant des jours sans en avoir les bon cotés.....


Courage à toi !! 💪
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2021 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
Esgalion a écrit:
3 ème jours de chimio et rayons, et je suis complètement naze, j'ai des nausées monstrueuses, fatigué comme jamais.

J'ai l'impression d'avoir fais la fête pendant des jours sans en avoir les bon cotés.....


Au cisplatine ?
Bon courage!


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1819pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1126

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2021 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
Esgalion a écrit:
3 ème jours de chimio et rayons, et je suis complètement naze, j'ai des nausées monstrueuses, fatigué comme jamais.

J'ai l'impression d'avoir fais la fête pendant des jours sans en avoir les bon cotés.....


Mon père est passé par là il n'y a pas longtemps (chimio je ne sais pas combien de fois et radiothérapie tous les jours 15mn pendant plusieurs semaines) Il a trouvé une solution pour mieux supporter tout cela , c'est d'aller voir un barreur de feux (ou leveur de brûle).
Ça lui a permis de mieux supporter les brûlures du aux rayons et les effets de ces traitements. Il y allait en rentrant de l’hôpital après chaque séances.

Courage à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2021 à 12:25  Lien permanent
Répondre en citant
Bon courage à toi ✊✊✊


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Alfie @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

466pts

Inscrit le: 10 novembre 2018
Messages: 39

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2021 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
Esgalion a écrit:
3 ème jours de chimio et rayons, et je suis complètement naze, j'ai des nausées monstrueuses, fatigué comme jamais.

J'ai l'impression d'avoir fais la fête pendant des jours sans en avoir les bon cotés.....


Bon courage camarade !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2021 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
Esgalion a écrit:
3 ème jours de chimio et rayons, et je suis complètement naze, j'ai des nausées monstrueuses, fatigué comme jamais.

J'ai l'impression d'avoir fais la fête pendant des jours sans en avoir les bon cotés.....


Courages! Tiens le coup! Je n'ai pas idée de la difficulté que cela représente mais je compatis Clin d'oeil

Sinon, fais attention aux charlatanisme avec des solutions miracles. Après, n'hésites pas profiter et abuser de l'effet placebo si tu en trouves un Clin d'oeil


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2021 à 13:21  Lien permanent
Répondre en citant
reyser a écrit:
Esgalion a écrit:
3 ème jours de chimio et rayons, et je suis complètement naze, j'ai des nausées monstrueuses, fatigué comme jamais.

J'ai l'impression d'avoir fais la fête pendant des jours sans en avoir les bon cotés.....


Au cisplatine ?
Bon courage!


Capécitabine pour être exacte. 1650 mg, donc 3 cachet de 500 et 1 de 150 matin et soir.

cordobaseb a écrit:
Esgalion a écrit:
3 ème jours de chimio et rayons, et je suis complètement naze, j'ai des nausées monstrueuses, fatigué comme jamais.

J'ai l'impression d'avoir fais la fête pendant des jours sans en avoir les bon cotés.....


Mon père est passé par là il n'y a pas longtemps (chimio je ne sais pas combien de fois et radiothérapie tous les jours 15mn pendant plusieurs semaines) Il a trouvé une solution pour mieux supporter tout cela , c'est d'aller voir un barreur de feux (ou leveur de brûle).
Ça lui a permis de mieux supporter les brûlures du aux rayons et les effets de ces traitements. Il y allait en rentrant de l’hôpital après chaque séances.

Courage à toi


j'ai 5 semaines à 5/7 jours de rayon et chimio. Franchement dur dur.


Merci à tous pour votre soutien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1819pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1126

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2021 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Esgalion a écrit:
3 ème jours de chimio et rayons, et je suis complètement naze, j'ai des nausées monstrueuses, fatigué comme jamais.

J'ai l'impression d'avoir fais la fête pendant des jours sans en avoir les bon cotés.....


Courages! Tiens le coup! Je n'ai pas idée de la difficulté que cela représente mais je compatis Clin d'oeil

Sinon, fais attention aux charlatanisme avec des solutions miracles. Après, n'hésites pas profiter et abuser de l'effet placebo si tu en trouves un Clin d'oeil


Je ne sais pas si tu parles de charlatanisme par rapport à ce que j'ai dit plus haut, mais je peux te dire qu'un vrai barreur de brûle (il y en a 2 dans mon village et qui ne font pas de commerce avec.....) et bien cela marche très bien : mon père a pu bien mieux supporter les rayons et chimio quand il a été voir ce monsieur par rapport au début , et il a été bien moins malade aussi par raport aux effets des rayons et chimio.

Après chacun est libre de croire ce qu'il veut, mais pour avoir vu cela pour mon père, plus toutes les brûlures qu'ils ont pu soigner comme grâce à leur magnétisme , dont ma fille qui s'est bruler la main sur un poêle à bois, une partie de la peau est restée dessus, et bien une fois passé vers ce monsieur (en sortant des urgences) elle n'a presque plus rien sentie et la brûlure s'est guérie très rapidement et aujourd'hui elle n'a qu'une petite marque ( alors qu'à l’hôpital il parlait d'une greffe de peau pour plus tard)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2021 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
@cordobaseb voici ce que je dirai. Aucune étude n'a pu démontrer des effets supérieurs aux placebo pour les acupuncteurs, les barreurs de feu, les magnétiseurs, les rebouteux, etc.
Et certains profitent de la détresse des gens pour vendre des services ou des biens hors de prix.

Je ne dis pas que ça ne marche jamais, mais je dis qu'il est plus sage de croire qu'il n'y a pas d'effet supérieur au placebo tant qu'aucune étude ne montrera le contraire.

Maintenant si une méthode apporte du bien être à une personne, grand bien lui fasse. Et savoir qu'une méthode est un placebo ne réduit pas l'effet du placebo lui même.

Je t'invite à comprendre, @cordobaseb, que ton expérience personnelle n'est pas une preuve et ne doit pas être pris comme telle pour se mettre à croire ou à ne pas croire en ce genre de chose.

Il donc bon d'être particulièrement prudent car le charlatanisme est bel et bien présent dans ces domaines. Certains usent de leur pratique de "bonne foie" et d'autres non. Au final, le résultat est sensiblement le même malheureusement.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 909192 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 323 04 janvier 2024 à 14:27