EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 50

Aller à la page :   123 ... 495051 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3949pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2982
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2021 à 18:53  Lien permanent
Répondre en citant
A priori il y a encore des chances pour qu'elle se trouve pas très loin, j'ai vu de nombreux chats de quartier partager leur vie entre deux foyer dans une même journée!!
Il est très probable qu'elle se soit réfugié pas très loin.. et si elle est pucée ça donne une chance de plus si quelqu'un la retrouve.
C'est malin ces bestioles! Sauf quand il s'agit de traverser une route...
Courage à toi et à ta fille Triste



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Le_dodo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 16 décembre 2020
Age: 42
Messages: 287
Localisation: 25 rue de la grange au loup
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2021 à 19:02  Lien permanent
Répondre en citant
Courage à toi, je compatis...moi mon chien s'est barré pendant la promenade car il a décidé d'aller chasser le chevreuil, 3 heures plus tard il est rentré tranquille à la maison...sans le chevreuil, ouf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2021 à 19:30  Lien permanent
Répondre en citant
Merci les gars, je sur-réagis sans aucun doute Fou
Il faut dire que je manque un peu de tendresse et que ce chat m'en donnait sans compter Amoureux


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2021 à 20:33  Lien permanent
Répondre en citant
Allez 2ème insatisfaction du jour:

La France, pays des droits de l'homme, de la cownerie crasse et de l'hypocrisie va interdire la vente de fleurs de cannabis au cbd Fou

Ben ouais! ça ressemble au cannabis qui fait planer Fou

Plus cown que cown, comme ça il ne restera que la beu au thc vendue par des dealers Maléfique

Je ne citerai pas de nom, mais les abrutis qui prennent ces décisions imbéciles, et qui prétendent lutter contre les trafics de drogues sont, en réalité, leurs meilleurs vrp à cause de leur idéologie stupide et absolutiste.

"La drogue c'est de la merde" mais le cbd n'est pas une drogue, contrairement au singlemalt qu'ils boivent dans leurs soirées de fdp Diabloricane

@modération : tirez les 1er messieurs les anglais Cool


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2021 à 20:41  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Allez 2ème insatisfaction du jour:

La France, pays des droits de l'homme, de la cownerie crasse et de l'hypocrisie va interdire la vente de fleurs de cannabis au cbd Fou

Ben ouais! ça ressemble au cannabis qui fait planer Fou

Plus cown que cown, comme ça il ne restera que la beu au thc vendue par des dealers Maléfique

Je ne citerai pas de nom, mais les abrutis qui prennent ces décisions imbéciles, et qui prétendent lutter contre les trafics de drogues sont, en réalité, leurs meilleurs vrp à cause de leur idéologie stupide et absolutiste.

"La drogue c'est de la Crotte" mais le cbd n'est pas une drogue, contrairement au singlemalt qu'ils boivent dans leurs soirées de fdp Diabloricane

@modération : tirez les 1er messieurs les anglais Cool


Le tout repressif....50 ans que ça dure....des résultats exceptionnels!!!
et on est pas sorti du sable avec ces ministres aux multiples casseroles....triste constat pour la france.


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2021 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai voulu dire du mal mais j'ai regardé un article avant de rebondir :

Présidentielles - 1 an :
"Macron critique la politique d'immigration de l'UE"
"Macron interdit la vente de fleur de cannabis"

Trololo récupérons les votes là où ils sont ^^

Mais alors les articles font rêver "Les fleurs brutes de CBD sont souvent fumées et mélangées à du tabac, ce qui est nocif pour la santé".

Oui le tabac c'est tellement neutre que ça guéri le cancer... Sont forts en tournures de phrases Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2021 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Allez 2ème insatisfaction du jour:

La France, pays des droits de l'homme, de la cownerie crasse et de l'hypocrisie va interdire la vente de fleurs de cannabis au cbd Fou

Ben ouais! ça ressemble au cannabis qui fait planer Fou

Plus cown que cown, comme ça il ne restera que la beu au thc vendue par des dealers Maléfique

Je ne citerai pas de nom, mais les abrutis qui prennent ces décisions imbéciles, et qui prétendent lutter contre les trafics de drogues sont, en réalité, leurs meilleurs vrp à cause de leur idéologie stupide et absolutiste.

"La drogue c'est de la Crotte" mais le cbd n'est pas une drogue, contrairement au singlemalt qu'ils boivent dans leurs soirées de fdp Diabloricane

@modération : tirez les 1er messieurs les anglais Cool


En fait seules les fleurs sont interdites, tous les dérivés de CBD restent autorisés. En même temps objectivement ça se comprend, laisse tomber la porte ouverte à tout et n'importe quoi sinon... Tu vois le contrôle style:

- Bonjour monsieur, brigades des stups (et flip), d'ou viennent ces volutes de fumée qui fleurent bon les produits stupéfiants?
- Euh ben heuuuu c'est de la fleur de CBD tas vu, c'est du light c'est légal hahaha sheh I shot the sherif lolilol tiens bim dans ta face de boomer yolo
- OK on va voir ça tout de suite, Régis contrôle du taux de THC dans le produit puisque monsieur veut jouer au plus malin.
- Ah mais euuuuh vous allez l'envoyer au labo alors? Comment ça se passe? Parce que moi j'ai 3 g t'as vu j'ai pas envie de me faire enfler ma fumette quoi là j'ai vraiment besoin de me def... euhhhh de me détendre quoi...
- Non monsieur je vous rassure, le contrôle va être fait ici et tout de suite. Il suit une procédure stricte définie par un cadre légal qui est la suivante: on va prendre ton matos, ta weed, tes clopes, tes feuilles et ton feu, on va se rouler un bon gros joko 3 feuilles avec mon collègue, je vais tirer des grosses barres dessus et si jsuis foncedé c'est toi qui te fais défoncer alors ça rigole moins là Jean-Marley lolilol

Hahaha Mort de rire



Plus sérieusement, un reportage montrant qu'en abordant le problème de la drogue à travers le prisme du médical, de l'humain et pas de la réponse pénale bête et méchante, un pays lourdement impacté a pu obtenir des chiffres éloquents et sauver des vies, l'exemple du Portugal:



J'avais vu un excellent reportage là dessus sur Arte il y a quelques temps mais impossible de trouver un lien de replay... Bon autant dire qu'en France on en est loin.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2021 à 00:25  Lien permanent
Répondre en citant
Quand on prend des psychotropes pour supporter sa vie, faut changer de vie, pas les lois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2021 à 00:36  Lien permanent
Répondre en citant
Les psychotropes sont utilisés depuis la nuit des temps par l'humanité, et d'ailleurs par les animaux aussi.
Les singes se gavent de mangues fermentées sur l'arbre pour se bourrer la gueule. Les chats ne mange pas de l'herbe à chat pour se purger mais pour ses effets euphorisant etc, etc...
L'alcool est une drogue dure, pourtant on la trouve en vente libre à tous les coins de rue.
Hy-po-cri-sie Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2021 à 00:55  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Quand on prend des psychotropes pour supporter sa vie, faut changer de vie, pas les lois.


Ca dépend... y'a quand même des avantages dans le thérapeutique...
Le LSD a été créé pour ça à l'origine mais abandonné car trop violent (pour traiter les troubles mentaux... trop violent car dosages en micro gramme et non en milligrammes comme beaucoup de psychotropes, mais il revient sur le tapis pour des recherches plus poussive)

Le canabis thérapeutique n'est plus à prouver. Et entre des cannabinoide et des opiacés (codéine, morphine... tous dérivés d'opium) pour certains le choix est vite fait... (je supporte mieux les opiacés pour ma part... les canabis me fait faire des crise d'angoisse à chaque coup...inutile de dire que ça ne me sers à rien)

Mais oui si c'est juste pour "oublier" j'avoue que voir un professionnel de santé c'est peut être un choix plus judicieux....
Quand j'ai des soucis de sommeil, c'est pas de la ketamine que je prends... je prends du ZZquill conseillé par mon infirmière.... (juste des plantes avec une hormones mais vraiment efficace...)

T'as aussi le côté culture, dans certains pays d'Amérique du sud, les feuilles de coca sont un très bon anti douleur et coupe faim, plutôt pas mal dans un pays pauvre. Mais eux : ils savent plutôt bien le gérer...

Et après t'as le débat du récréatif... mais on s'écarte du sujet...
Perso les gens font ce qu'ils veulent du moment qu'ils gèrent leurs defonce sans faire chier personne et que ça reste dans le récréatif... et j'inclus aussi l'alcool bien sûr.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4404pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2021 à 00:57  Lien permanent
Répondre en citant
Chacun fait ce qu'il veut, tant qu'il emmerde personne.
Les addictions, c'est comme la religion ou l'orientation sexuelle, chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de son corps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2021 à 01:05  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut, tant qu'il emmerde personne.
Les addictions, c'est comme la religion ou l'orientation sexuelle, chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de son corps!


Ca dépend, t'as quand même de sacré merde dans les drogues tandis que d'autres sont clairement diabolisée...
Mais au lieux de regarder des études faites par des scientifiques, en France les dirigeants préfèrent devenir experts en la matière... notre président est bien devenu expert covid 🤣


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2021 à 08:57  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Quand on prend des psychotropes pour supporter sa vie, faut changer de vie, pas les lois.


Quand on raconte de telles conneries on ferait mieux de ne rien dire !


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2021 à 09:12  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
@modération : tirez les 1er messieurs les anglais Cool


Han shot first

OMGimag33k a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Allez 2ème insatisfaction du jour:

La France, pays des droits de l'homme, de la cownerie crasse et de l'hypocrisie va interdire la vente de fleurs de cannabis au cbd Fou

Ben ouais! ça ressemble au cannabis qui fait planer Fou

Plus cown que cown, comme ça il ne restera que la beu au thc vendue par des dealers Maléfique

Je ne citerai pas de nom, mais les abrutis qui prennent ces décisions imbéciles, et qui prétendent lutter contre les trafics de drogues sont, en réalité, leurs meilleurs vrp à cause de leur idéologie stupide et absolutiste.

"La drogue c'est de la Crotte" mais le cbd n'est pas une drogue, contrairement au singlemalt qu'ils boivent dans leurs soirées de fdp Diabloricane

@modération : tirez les 1er messieurs les anglais Cool


En fait seules les fleurs sont interdites, tous les dérivés de CBD restent autorisés. En même temps objectivement ça se comprend, laisse tomber la porte ouverte à tout et n'importe quoi sinon... Tu vois le contrôle style:

- Bonjour monsieur, brigades des stups (et flip), d'ou viennent ces volutes de fumée qui fleurent bon les produits stupéfiants?
- Euh ben heuuuu c'est de la fleur de CBD tas vu, c'est du light c'est légal hahaha sheh I shot the sherif lolilol tiens bim dans ta face de boomer yolo
- OK on va voir ça tout de suite, Régis contrôle du taux de THC dans le produit puisque monsieur veut jouer au plus malin.
- Ah mais euuuuh vous allez l'envoyer au labo alors? Comment ça se passe? Parce que moi j'ai 3 g t'as vu j'ai pas envie de me faire enfler ma fumette quoi là j'ai vraiment besoin de me def... euhhhh de me détendre quoi...
- Non monsieur je vous rassure, le contrôle va être fait ici et tout de suite. Il suit une procédure stricte définie par un cadre légal qui est la suivante: on va prendre ton matos, ta weed, tes clopes, tes feuilles et ton feu, on va se rouler un bon gros joko 3 feuilles avec mon collègue, je vais tirer des grosses barres dessus et si jsuis foncedé c'est toi qui te fais défoncer alors ça rigole moins là Jean-Marley lolilol

Hahaha Mort de rire



Plus sérieusement, un reportage montrant qu'en abordant le problème de la drogue à travers le prisme du médical, de l'humain et pas de la réponse pénale bête et méchante, un pays lourdement impacté a pu obtenir des chiffres éloquents et sauver des vies, l'exemple du Portugal:



J'avais vu un excellent reportage là dessus sur Arte il y a quelques temps mais impossible de trouver un lien de replay... Bon autant dire qu'en France on en est loin.


j'ai bien rigolé merci

[...] c'est du light c'est légal hahaha sheh I shot the sherif lolilol tiens bim dans ta face de boomer yolo [...]


Amour


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4404pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2021 à 10:15  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Ashuura a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut, tant qu'il emmerde personne.
Les addictions, c'est comme la religion ou l'orientation sexuelle, chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de son corps!


Ca dépend, t'as quand même de sacré Crotte dans les drogues tandis que d'autres sont clairement diabolisée...
Mais au lieux de regarder des études faites par des scientifiques, en France les dirigeants préfèrent devenir experts en la matière... notre président est bien devenu expert covid 🤣


Je ne parlais pas de certaines drogues qui doivent rester interdites - en phase avec toi, mais du libre arbitre vis à vis du jugement ultra hâtif fait par Arpenteur2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 495051 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 376 04 janvier 2024 à 14:27