EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 56

Aller à la page :   123 ... 555657 ... 858687  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2023 à 17:08  Lien permanent
Répondre en citant
Ah mer** sans les décalco le kit est complètement inutile 😖

Pour le B-1B, battons le fer tant qu'il est chaud, et regardez moi cette vidéo walkaround, 2h30 de bandaison garantie 😆😘



EDIT : et au fait, la map Sinai arrive avec 20% de promo, soit 37,24€ sur steam et 39,99USD sur l'E-Shop, je ne sais pas jusqu’à quand
Je pense me laisser tenter, après tout la zone du Caire est la zone urbaine la plus vaste vue à ce jour sur DCS, de quoi tanquer nos chers FPS en VR 😅



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2023 à 19:17  Lien permanent
Répondre en citant
Le F15E Strike Eagle est la, avec une toute nouvelle maj open beta 🤩




"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3469pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 868
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 22 juin 2023 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Le F15E Strike Eagle est la, avec une toute nouvelle maj open beta 🤩




Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2023 à 21:32  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue que ça fait méga envie DE LA RACE DE SA GRAND MÈRE même si j'aurai préféré un F-15C 😇



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3469pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 868
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 23 juin 2023 à 09:51  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
J'avoue que ça fait méga envie DE LA RACE DE SA GRAND MÈRE même si j'aurai préféré un F-15C 😇


Il y a le F-15C de FC3... mais c'est pas la même qualité...

Mais il me semble que c'était une volonté de ED de refaire les avions de FC3 mais avec la qualité proposé par les modules du A-10C 2, F-16C et F-18C.

EDIT : MAJ en cours + j'ai survolé le manuel, on va attendre de pied ferme le chuck's guide mdr ^^


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2023 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
😅 il va etre tendu celui la.. je me demande comment est l'interface avec l'IA copilote. Le chuck's va prendre du temps à sortir en tout cas !

Bon faut que j'ajoute des slots F-15E sur le serveur.. dès que le pc n'est plus en travaux je m'y collerais, pas eu assez le temps de voler ces dernièrs mois.
J'attends juste des raccords quick release pour ma boucle water, j'espère ce weekend.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3469pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 868
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 23 juin 2023 à 17:54  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
😅 il va etre tendu celui la.. je me demande comment est l'interface avec l'IA copilote. Le chuck's va prendre du temps à sortir en tout cas !

Bon faut que j'ajoute des slots F-15E sur le serveur.. dès que le pc n'est plus en travaux je m'y collerais, pas eu assez le temps de voler ces dernièrs mois.
J'attends juste des raccords quick release pour ma boucle water, j'espère ce weekend.


Il est sorti sur Steam ou pas encore ?


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2023 à 18:19  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Il est sorti sur Steam ou pas encore ?


Yep il y est ! Fini la promo preorder…
—> https://store.steampowered.com/app/2316890/DCS_F15E/?l=french



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3469pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 868
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 26 juin 2023 à 12:25  Lien permanent
Répondre en citant
1er retour sur le F-15E

Bon d'un point de vue purement pilotage, il est un peu plus lourd qu'un F-15 classique, mais franchement ça va, il reste assez simple, on peut assez le brutaliser même chargé comme un camion contrairement à un Tomcat ou même au Warthog quand bien chargé.

Merci les Pratt & Whitney F100-229 !

Question loadout il faut en parler:

- Toutes les bombes que peut tirer un F-15E n'y sont pas, il manque la GBU-28, la reine des bombes "Bunker buster"
A propos de la GBU-28: (https://fr.wikipedia.org/wiki/GBU-2Cool
Le corps de cette dernière dérive d’un fût de canon d'artillerie M110 de 203 mm qui avec son énergie cinétique est capable de pénétrer jusqu’à 30 m sous terre ou 6 m de béton avant d’exploser. La charge de la bombe comprend 286 kg d'un explosif puissant, la nature du reste de l'ogive est gardée secrète mais il est possible qu'elle soit principalement constituée d’uranium appauvri. Le corps de bombe sans kit de guidage est le pénétrateur BLU-113.

- Il y a un panel nucléaire mais pas d'arme tactique qui va avec (B61 ou Mk.51)

- Il n'y a pour le moment aucun missile air sol et ce de n'importe quel type, que ce soit de l'HARM ou du missile de croisière pur et dur comme les JSOW.

- Pas d'interfarce avec le "Wizzo" (WSO = RIO du tomcat) pour le moment.

- Pas encore touché au système mais je pense qu'il a une logique assez semblable au F-18 mais à confirmer

- On ne peut pas mixer sur une même station, de l'air-air et de l'air-sol

- C'est un sacré camion à bombes, on peut jusqu'à 8 GBU-12 sans pour autant manquer de carburant ou de répondant en air-air (exemple de loadout : 8 GBU-12 + 2 réservoirs + 1 GBU-24 + 2 Sidewinder + 2 AMRAAM)


Au niveau du binding, si vous avez un warthog et le grip du F-18, vous avez les mêmes commandes que celle du F-15E à 95%. Par contre rien n'est mis par défaut, vous devrez tout faire !

Franchement j'ai hâte d'en découvrir plus et de commencer à bien le connaître car même si pour le moment on sent que c'est quand même une version 0.95, je sens que je vais m'éclater avec !

Du très bon !

'Image 19811'


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2023 à 12:59  Lien permanent
Répondre en citant
Mdr ouais c'est un bomb truck le machin! 😎

Question, même si je pense que la reponse sera négative : est-ce qu'on peut enlever/installer les CFT (conformal fuel tank), ces gros réservoirs sous les ailes collés au tuyères de chaque cotés, qui sont fixes et non larguables?
De mémoire je crois qu'IRL ils volent tout le temps avec, mais pour DCS il me semblait avoir lu que ça ferait deux modeles de vol trop compliqué à faire tellement ça change le comportement de l'avion quand tu les retire.

Ça aurait été cool de pouvoir les retirer pour donner plus de punch en dogfight pour le fun quand même 😏



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3469pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 868
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 26 juin 2023 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Mdr ouais c'est un bomb truck le machin! 😎

Question, même si je pense que la reponse sera négative : est-ce qu'on peut enlever/installer les CFT (conformal fuel tank), ces gros réservoirs sous les ailes collés au tuyères de chaque cotés, qui sont fixes et non larguables?
De mémoire je crois qu'IRL ils volent tout le temps avec, mais pour DCS il me semblait avoir lu que ça ferait deux modeles de vol trop compliqué à faire tellement ça change le comportement de l'avion quand tu les retire.

Ça aurait été cool de pouvoir les retirer pour donner plus de punch en dogfight pour le fun quand même 😏


Tu as vu juste, les CFT ne sont pas amovibles. En plus, ils sont même nécessaires dans la procédure de démarrage (dans l'état actuel de la procédure) car tu démarres les moteurs avec (le moteur prends son carbu de départ dans les CFT si j'ai bien compris).


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
AubracBull @
Métayer
Métayer

3469pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 868
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 28 juin 2023 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
Bon après une autre grosse session training pour ceux qui ont un Warthog, si vous faites comme moi et suivez les binds du vrai avion pour les retranscrire sur votre HOTAS, je vous recommande (jusqu'à nouvel ordre) d'inverser le boat switch et le Weapons Mode switch.

En effet le boat switch ne sert qu'à unlock et rejeter le missile sélectionné par l'avion alors que le WMS va changer de mode (en A/A) entre Guns / SRM (Sidewinders) / MRM (AMRAAM / Sparrow)



Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3469pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 868
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 14 juillet 2023 à 20:33  Lien permanent
Répondre en citant
Arrivée du Chuck’s guide pour les Mirage F1 CE et EE le 28 juillet !

Il a dit lui même qu’il y allait de grandes chances qu’il se mette sur celui du F-15E après !

'Image 19866'


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2023 à 20:42  Lien permanent
Répondre en citant



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 555657 ... 858687  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50