EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 3

Aller à la page :   1234 ... 858687  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2021 à 20:22  Lien permanent
Répondre en citant
Ah. Bon! Ben c'est pour ça que je test, j'espere que ça vient pas d'une couille avec l'histoire des ipv6 etc..
Quand j'y vais j'arrive a le voir, chelou ça.

Essaie d'entrer l'adresse ip direct que je t'envoi en mp Clin d'oeil

Ou alors c'est parce que j'suis en open beta? Essaie de passer ton install en open beta dans steam (clic droit sur le jeu, propriété, beta)



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2021 à 20:30  Lien permanent
Répondre en citant
OK merci je vais tenter avec l'IP. Pour l'install open beta, je suis pas dans Steam, je l'ai downloadé sur le site officiel.

Edit : serveur Hors-Iigne ! Avec les 3 IP

Cherches pas il y a un firewall de bonnets rouges qui font barrage pour empêcher de faire sortir les infos militaires sensibles bretonnes. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2021 à 20:47  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
OK merci je vais tenter avec l'IP. Pour l'install open beta, je suis pas dans Steam, je l'ai downloadé sur le site officiel.

Edit : serveur Hors-Iigne ! Avec les 3 IP

Cherches pas il y a un firewall de bonnets rouges qui font barrage pour empêcher de faire sortir les infos militaires sensibles bretonnes. Mort de rire


Mdr ça peut expliquer.. ouais j'suis en train de fouiller pour voir ce qui empêche, j'ai ouvert les bon ports, fais des exceptions firewall et il apparait sur la liste de serveur sur le site DCS.

Tu peux passer ton install avec ce logiciel apparemment, mais je l'ai jamais utilisé. Mais j'suis pas sur que ça vienne de là.
https://forums.eagle.ru/topic/134493-the-dcs-updater-gui-utility

On verra si AubracBull le vois pas, Adaw et Ahsuraa non plus c'est que je déconne quelque part

REDIT: je passe en stable demain et on verra, si c'est pas ça je vois pas ...



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2021 à 23:03  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai progressé un peu dans la première mission avec le Su25T.

J'ai pu décoller, atteindre la base à détruire, j'ai repéré la cible. Mais arrivé sur place, impossible de tirer.

J'ai des commandes sur mon joystick attribuée au canon. J'ai aussi une touche "cycler les armes" ou un truc du genre. J'ai appuyé sur tout ça mais rien à faire. Mort de rire

Après la radio a dit cible repérée. L'"ATC" (le commandement je suppose). M'autorise à détruire. Et là comme j'avais dépassé l'objectif, j'ai voulu faire un nouveau passage, et encore coincé à 90°... crash. J'ai même pas résussi à me planter dans la cible. Mort de rire

C'est pas facile du tout dis donc ! M. Green Et pas très manoeuvrable ce sukhoi, à moins que j'ai un blem avec mes commandes. Il répond pas au quart de tour.

Quand je me met en vue ext sur la piste. Si je tire le manche, les gouvernes bougent, puis quand j'arrive en butée, elles se remettent à l'horizontale. Confus

Vu que je débute dans DCS, je sais pas si c'est normal (bug d'affichage) ou si l'avion a un problème de manoeuvrabilité ou si il est vraiment comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2021 à 23:27  Lien permanent
Répondre en citant
Ça me parait étrange, il est pas méga maniable mais pas à ce point.
Dans les options, va sur commandes, choisis l'avion, le su-25t, et dans le type de commande va dans axes. Le mieux c'est de tout effacer et de réattribuer.
Tres souvent apres des mises a jour je dois faire ça sinon j'ai tout en conflit.. Et sauvegarder ça dans un dossier c'est pas du luxe.
Faudrait que je le retest ce zinc ça fait hyper longtemps que j'y ai pas touché! Pour tirer y'a souvent un master arm switch pour armer l'avion ou un truc comme ça. Je regarderai ça.
En tout cas c'est classique DCS, tu debutes y'a rien qui marche Mort de rire



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2281pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1070

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2021 à 01:24  Lien permanent
Répondre en citant
Alors pour le tir je sais qu'avec certain zinc, et les sukhoi en fond partie il me semble, il faut laisser appuyer 2 ou 3 seconde sur la touche, une sorte de sécurité pour éviter de tirer par erreur.

Pour les gouvernes, tu as clairement un problème.

Premier point, si tu utilise des autopilotes pendant ton vol, fait attention quand tu sort de l'autopilote ton avion garde les trim qu'il avait. Pense à les resets.

Ensuite le problème du retour à plat en fin de course c'est soit ton joystick, soit la courbe dans les options de DCS qui a un problème.
Tu peux essayer de le réglé en mettant une zone morte sur ta courbe en fin de course.

EDIT : Au passage : ATC = Air Traffic Control (contrôle de la circulation aérienne)


Dernière édition par M0rPh3u5 le 12 février 2021 à 14:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2021 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
Les soldes ont commencé sur steam, la plupart des modules à -50% jusqu'au 15, promos aussi sur le site DCS pour la version standalone!



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2281pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1070

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2021 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
ah oui petite précision par rapport à ce que je disais au début, c'est pas les add on qu'il ne faut pas prendre sur steam, c'est DCS World la version de base.

En gros

DCS World steam :
-Add-on steam --->compatibles
-Add-on éditeur --->non compatibles

DCS World éditeur :
-Add-on steam --->compatibles
-Add-on éditeur --->compatibles

donc en gros, installez le DCS world en le prenant direct sur le site de l'éditeur, et vous pourrez profiter des promos sur steam et sur le site de l'éditeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3468pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 867
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2021 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
ah oui petite précision par rapport à ce que je disais au début, c'est pas les add on qu'il ne faut pas prendre sur steam, c'est DCS World la version de base.

En gros

DCS World steam :
-Add-on steam --->compatibles
-Add-on éditeur --->non compatibles

DCS World éditeur :
-Add-on steam --->compatibles
-Add-on éditeur --->compatibles

donc en gros, installez le DCS world en le prenant direct sur le site de l'éditeur, et vous pourrez profiter des promos sur steam et sur le site de l'éditeur.


Je dirais même que la version standalone est même meilleure car les update arrivent en premier (en règle générale) et surtout il y a un système de fidélité sur le shop éditeur de DCS qui est plus rentable que les offres Steam.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2021 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
En effet le mieux est de partir sur la standalone du e-shop DCS, apres la version steam marche bien et sans soucis pour ceux qui le souhaitent.
Si on enleve le systeme de miles, la dispo en avant première (quelques jours) et le fait qu'il ne faut pas que les dev se fachent avec steam, la version steam est opé et très user friendly.
Et depuis 2019 les clés des modules steam sont migrables sur la standalone (pas touts encore mais a terme c'est le but recherché visiblement), un lien interessant :

https://forums.eagle.ru/topic/195824-steam-transfers-now-available-via-dcs-account-profile

Toujours une bonne chose pour le consommateur d'avoir le choix et ED l'a bien compris.

Edit : fichier de mission .miz mis à jour!
https://drive.google.com/file/d/16GJkWA8HNznrkxO4or6sMiRpmYOekVjl/view?usp=sharing

Ajout d'une zone de spawn de cibles aériennes facile non armé, par groupe de 4, dans le sud, pour s'entrainer a la mise en oeuvre de l'armement, acquisition radar et répartition des cibles par le leader
Ajout d'un briefing en français en plus de l'anglais
Simplification des noms de groupes

Sinon j'ai rollback mon install DCS en stable, et le server aussi, plus qu'a tester si ça fonctionne.



"Because I was inverted"

Dernière édition par Mick996 le 19 février 2021 à 15:28; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2281pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1070

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2021 à 15:31  Lien permanent
Répondre en citant
'tain mais vous faites comment pour avoir autant de temps? Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2021 à 15:35  Lien permanent
Répondre en citant
@M0rPh3u5

On a travaillé dur quand c était le moment ......


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2021 à 15:36  Lien permanent
Répondre en citant
Lol pour ma part la raison est simple je bosse pas en ce moment Roulement des yeux

Tain BlancheNeige elle me fous vraiment les jetons ta Nelly M. Green quelle horreur Fou



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2021 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour les infos, je regarderai à nouveau si je peux tirer des missiles. Par contre j'attendrai pas d'avoir fait 20 min de vol pour tester. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2021 à 17:49  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai mis en route le serveur.... Roulement des yeux bon je m'attend pas à ce que ça marche mais si jamais Mort de rire



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   1234 ... 858687  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50