jujunet a écrit: |
Sinon une fois désinstallé, t'as plus du tout de chargement des cartes, avec un panel de messages ingame. ![]() |
SocialFlight a écrit: |
Je ne sais pas ce que c'est la reprojection, et je n'ai pas touché au paramètre dans openXR mais sinon oui je suis à 100% de la résolution.
|
Mick996 a écrit: |
Le motion reprojection c'est un procédé logiciel qui (en gros j'suis pas un pro) permet d'interpoler des images dans le rendu des images du casque pour permettre aux GPU les moins puissants de pouvoir avoir un rendu fluide. Il y a des avantages et des inconvénients, selon les jeux. Ça bloque le framerate à 30, 45 ou 90Hz selon ton GPU mais ça ne varie pas et évites les saccades dans certains cas. Le plus gros inconvénient c'est ce que ça engendre souvent des artéfacts lorsque l'on tourne la tête. Certains ne le supportent pas, d'autres aiment, et d'autres n'ont pas le choix que de faire avec ![]() Si tout marche bien chez chez toi je te déconseille de toucher au setting, mais je serai curieux de savoir si tu l'as d'activé ou pas ![]() |
jujunet a écrit: |
Salut les simmers ! ![]() En effet, j'ai voulu virer le mod Google à un moment parce que j'avais des CTD. Connaissant pas la cause j'ai viré les addons installé récemment dont celui-là. Depuis plus de CTD. J'ai pas su si ça venait de lui ou pas, j'ai supprimé définitivement deux ou 3 trucs. Le truc que ne disait pas le dev du mod c'est que si tu veux le virer comme il faut, il faut effacer deux lignes dans le fichier hosts. Sinon une fois désinstallé, t'as plus du tout de chargement des cartes, avec un panel de messages ingame. ![]() Sinon c'est vrai que c'était propre et que ça rendait bien, mais j'ai un soupçon quand même sur la stabilité du truc sur ma config. Sinon ici aussi j'ai déjà le HAGS désactivé. |
SocialFlight a écrit: |
Tu l'actives comment ? |