EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 86

Aller à la page :   123 ... 858687  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Fanfan74 @
Cultivateur
Cultivateur

1467pts

Inscrit le: 15 octobre 2018
Messages: 407

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2024 à 22:00  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Bon, le souci que j'ai rencontré dimanche dernier est connu concernant le lancement de DCS en VR sur un casque Meta, que ce soit Quest 2 ou 3.

Symptôme : DCS se lance, la fenêtre s'ouvre puis crash, du moins se ferme sans aucun message ni log ou autre, je soupçonnais que le problème venait de la VR mais j'ai tout de même réinstallé complètement DCS, en vain (pour du beurre salée mdr), la fenêtre crash bel et bien lorsque DCS cherche un casque VR pour lancer la simu.

Mis en cause : la dernière version de l'app Meta Link en PTC (Public Test Channel) v63, si on revient en v62 ça refonctionne, le problème est que lorsque la version PTC passera en normal on l'aura dans le baba jusqu'à un éventuel patch.

Visiblement c'est du coté de Meta qu'il y a eu du changement, mais ils renvoient la balle à OpenXR et Eagle Dynamics.
Du coup la meilleure chose à faire pour le moment est de bloquer les maj auto de l'app meta par une manip' dans les fichiers de l'app, la solution semble être connue et devrait venir dans un prochain patch DCS, mais pas de hotfix en attendant jusque là.

Affaire à suivre ici :
--> https://forum.dcs.world/topic/343717-latest-oculus-v63-ptc-build-crashing-dcs-when-used-on-oculus-link/

--> https://communityforums.atmeta.com/t5/Get-Help/PTC-v62-Oculus-app-updated-to-v63-headset-update-to-v62-OpenXR/td-p/1152703

Edit : pour bloquer l'auto update de l'app PC :
- aller dans C:\Programmes\Oculus
- cherchez les dossiers Staging et tmp (les créer si on ne les trouve pas)
- renommer les dossiers Staging en bak.Staging et tmp en bak.tmp
L'update sera notifiée dans l'app mais devrait rester en file d'attente, renommez les dossiers comme d'origine pour revenir à la normale.


Il y a un workaround dans le forum de DCS, c'est d'utiliser steamVR à la place d'openXR. Pour çà il suffit d'ajouter --force_enable_VR --force_steam_VR à la ligne de commande.

Ca fonctionne chez moi mais seulement avec le binaire single thread.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2024 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
Fanfan74 a écrit:


Il y a un workaround dans le forum de DCS, c'est d'utiliser steamVR à la place d'openXR. Pour çà il suffit d'ajouter --force_enable_VR --force_steam_VR à la ligne de commande.

Ca fonctionne chez moi mais seulement avec le binaire single thread.


Yep, ça fait longtemps que je suis pas passé par l'API SteamVR, à l'époque les perfs étaient moins bonnes et surtout j'ai j'utilise tout le temps l'openXR Toolkit pour du post processing.
Sinon si tu as un casque oculus ou meta tu peux utiliser l'API oculus et ça permet de jouer en multithreading
--> https://forum.dcs.world/topic/344539-native-oculus-api-and-dcs/

La mission du serveur a été mise à jour, j'ai rajouter des F-16 et F-14 iranien dans la hard zone air-air, et mit en place un convoi qu'on peut spawner à l'infini (à condition d'en détruire les 12 assets).
La colonne part d'une ville côtière au nord-ouest de la vallée et a pour but de traverser le fleuve Ingouri.
Il y a du T-72 en tête, du BTR, véhicules de transport.. à tester pour que j'ajuste la vitesse du convoi, les règles d'engagement etc.. pour l'instant j'ai paramétré le convoi pour ne pas se stopper ni se disperser sous le feu.
Mais j'ai trouver un script sympa qui permet de remplir les véhicules par de l'infanterie, dont des manpads, et les faire débarquer en cas de tir ou dès qu'il y a un arrêt du convoi.. faudra que je regarde ça de plus près 😀

Edit: le convoi s'active via le menu F10 mais pour l'instant on ne peux l'activer que une fois, étrangement mon script marche pas il faut que je trouve pourquoi (alors qu'il fonctionne pour les avions)..

Re-edit: c'est réglé j'ai trouvé pourquoi (une limitation du script mist pour les unités au sol..) du coup menu radio F10 - Spawn Ennemies - Spawn Convoy et go! Une fois que le convoi est pulvérisé, on peut le respawn à l'infini, comme pour les avions



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2024 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
La map Afghanistan arrive en préco! Dispo en juin 2024
48.99$ en préco, 55.99$ en early acces, puis 69.99$ une fois terminée



On peut acheter la map entière, ou à la carte (mouhahaha), la map étant divisée en 3 parties pour ceux intéressés que par une région particulière.. un peu étrange mais bon, pour permettre une offre plus accessible selon ED.
En tout cas, on peut acheter la map complète, en mais nous n'aurons que la région Sud-Ouest au début, les autres viendront une fois prêtes (l'Est puis le Nord apparemment).



J'ai personnellement une grosse inquiétude : les perfs en VR. Si on prend l'exemple des Mariannes, qui sont très jolies mais juste trop gourmande, alors qu'il ne s'agit que de quatre cailloux sur l'eau.. ça fait peur M. Green
Ceci dit, je n'ai pas testé les Mariannes depuis la dernière maj qui amélioré les perfs, et on peut espérer que tout s'améliore encore.. ou alors prier pour la sainte RTX 6090 et les apôtres CPU de compenser 😆
Mais j'ai quand même l'impression d'un léger lag sur certaines parties de la vidéos... à voir.

Plus de détails sur la FAQ dédiée sur le forum DCS :
--> https://forum.dcs.world/topic/346038-dcs-afghanistan-faq/

Key Features at Early Access
-The entirety of Afghanistan with the southwestern portion available in high detail at early access.
-High-resolution terrain mesh, textures and objects that look great from low to high altitude.
-Numerous, authentically modelled air bases such as Kandahar and Herat.
-Diverse terrain ranging from towering mountains to vast deserts.
-Recreate battles spanning the last 40 years.
-Densely populated towns and villages
-Advanced normal map technology for mid- and long-range landscape detail
-Improved closeup surface material for better detail
-Highly detailed city scenes, buildings, vegetation, static cars and more
-Highly detailed airfield scenes
-Unique objects, cultural monuments
-Highly detailed road network

Afghanistan Area: 1449216 sq km

DCS: Southwest Area: 471381 sq km

DCS: East Area: 320529 sq km

DCS: North Area: 443199 sq km

Year: 2008-2010

Préco ici
Map complète --> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/shop/terrains/afghanistan_terrain/
Southwest --> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/shop/terrains/southwest_afghanistan_terrain/



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2024 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, aujourd'hui, un petit topo sur ce qui se passe dans notre nouveau simulateur : Digital Gossip Simulator 😂
Je rigole mais pas tant que ça!
En effet, même s'il est encore un peu tôt pour déterminer quoique ce soit, il se peut qu'il y ai un impact pour les possesseurs des modules créés par le développeur tiers Razbam, à savoir :
- le Mirage 2000-C
- le Harrier AV-8B
- le MiG-19P Farmer
- le F-15E Strike Eagle

En gros, le CEO de Razbam, Ron Zambrano, a balancé un FOX3 sur leur discord que je vous laisse le soin de lire :




S'en suit un FOX2 du CEO de Eagle Dynamics, Nick Grey :




Et plus tard, un des dev de Razbam, Metal2Mesh, entre autres messages sur les réseaux sociaux d'autre dev qui ont fini par être effacés, de balancer de la roquette non guidée :




En gros ED semble retenir les paiements des ventes de la compagnie Razbam car il y a, pour eux, une violation de leur contrat au niveau de la propriété intellectuelle
D'après Metal2Mesh (le dev bien connu de chez Razbam, qui gère les modèles 3D) il s'agirait donc d'un boulot en cours chez Razbam, à savoir un module EMB 314 (Embraer Super Tucano) pour le simu jumeau de DCS destiné au marché pro militaire, MCS (Mission Combat Simulator), un projet dont on entend parler de temps en temps, qui ferait l'objet d'un deal avec l'armée de l'air Equatorienne (FAE).
Et qu'on peut voir en WIP sur cette page :
--> https://www.razbamsimulationsllc.com/super-tucano-wip

Situation intenable visiblement, et injustifiée pour Razbam.

Du coup : méga shitstorm dans la sphère DCS 😏
Mes 2 roubles : j'en ai un peu rien à cirer des histoires de gros sous et de qui est responsable à la base, c'est plutôt l'avenir de la simu, et surtout la perte de confiance envers Razbam et ED et leur produits en tant que consommateur qui vont en prendre un coup, surtout quand on lave son linge sale en publique et vient ébranler la communauté, déjà fragile, en la divisant encore plus..



On se souvient de la débâcle du Hawk par entre VEAO et ED, qui semble relativement similaire bien que moins complexe, mais qui montre bien que l'écosystème entre ED et les devs tiers est fragile...

Pour en savoir plus sur l'histoire du Hawk : --> https://www.helisimmer.com/editorial/veao-affair

Et la page tombale sur laquelle on peut se recueillir 😂
--> https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/shop/modules/hawk_dcs_world/



Au niveau des conséquences immédiates : plus de maj sur les modules Razbam, notamment le F-15E !
Ce qu'il adviendra des modules Razbam si une solution n'est pas trouvée reste à découvrir. Nous n'y sommes pas encore et j'espère que le problème sera vite résolu, Razbam étant un partenaire de longue date avec des modules très qualitatifs.
Mais il serait sage pour l'instant de ne pas acheter un de ces modules et d'attendre la suite...
Et bien sur, le gel, voire la perte des projets en cours, le MiG-23 Flogger..
Quant à la map South Atlantic, qui est de Razbam, probablement plus de boulot dessus non plus.

Heatblur, de leur cotés, et bien que mentionnés dans le premier post de Razbam, ont réagit sur leur discord en disant qu'il n'y aura pas de déclarations officielles de leur coté. La meilleure réaction à mon avis, faut rester pro, et ils sont déjà suffisamment emmerdés avec le lancement du F-4 Phantom 😌

On se retrouve au prochain épisode de Digital Gossip Simulator !! Thank you for your passion and support!
PS : je m'excuse pour l'abus des GIF, mais je me suis bien marré xD c'est tellement croustillant tout ça! Libre aux modos de modérer 😉



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3470pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 869
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2024 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Bon, aujourd'hui, un petit topo sur ce qui se passe dans notre nouveau simulateur : Digital Gossip Simulator 😂
Je rigole mais pas tant que ça!
En effet, même s'il est encore un peu tôt pour déterminer quoique ce soit, il se peut qu'il y ai un impact pour les possesseurs des modules créés par le développeur tiers Razbam, à savoir :
- le Mirage 2000-C
- le Harrier AV-8B
- le MiG-19P Farmer
- le F-15E Strike Eagle

En gros, le CEO de Razbam, Ron Zambrano, a balancé un FOX3 sur leur discord que je vous laisse le soin de lire :




S'en suit un FOX2 du CEO de Eagle Dynamics, Nick Grey :




Et plus tard, un des dev de Razbam, Metal2Mesh, entre autres messages sur les réseaux sociaux d'autre dev qui ont fini par être effacés, de balancer de la roquette non guidée :




En gros ED semble retenir les paiements des ventes de la compagnie Razbam car il y a, pour eux, une violation de leur contrat au niveau de la propriété intellectuelle
D'après Metal2Mesh (le dev bien connu de chez Razbam, qui gère les modèles 3D) il s'agirait donc d'un boulot en cours chez Razbam, à savoir un module EMB 314 (Embraer Super Tucano) pour le simu jumeau de DCS destiné au marché pro militaire, MCS (Mission Combat Simulator), un projet dont on entend parler de temps en temps, qui ferait l'objet d'un deal avec l'armée de l'air Equatorienne (FAE).
Et qu'on peut voir en WIP sur cette page :
--> https://www.razbamsimulationsllc.com/super-tucano-wip

Situation intenable visiblement, et injustifiée pour Razbam.

Du coup : méga shitstorm dans la sphère DCS 😏
Mes 2 roubles : j'en ai un peu rien à cirer des histoires de gros sous et de qui est responsable à la base, c'est plutôt l'avenir de la simu, et surtout la perte de confiance envers Razbam et ED et leur produits en tant que consommateur qui vont en prendre un coup, surtout quand on lave son linge sale en publique et vient ébranler la communauté, déjà fragile, en la divisant encore plus..



On se souvient de la débâcle du Hawk par entre VEAO et ED, qui semble relativement similaire bien que moins complexe, mais qui montre bien que l'écosystème entre ED et les devs tiers est fragile...

Pour en savoir plus sur l'histoire du Hawk : --> https://www.helisimmer.com/editorial/veao-affair

Et la page tombale sur laquelle on peut se recueillir 😂
--> https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/shop/modules/hawk_dcs_world/



Au niveau des conséquences immédiates : plus de maj sur les modules Razbam, notamment le F-15E !
Ce qu'il adviendra des modules Razbam si une solution n'est pas trouvée reste à découvrir. Nous n'y sommes pas encore et j'espère que le problème sera vite résolu, Razbam étant un partenaire de longue date avec des modules très qualitatifs.
Mais il serait sage pour l'instant de ne pas acheter un de ces modules et d'attendre la suite...
Et bien sur, le gel, voire la perte des projets en cours, le MiG-23 Flogger..
Quant à la map South Atlantic, qui est de Razbam, probablement plus de boulot dessus non plus.

Heatblur, de leur cotés, et bien que mentionnés dans le premier post de Razbam, ont réagit sur leur discord en disant qu'il n'y aura pas de déclarations officielles de leur coté. La meilleure réaction à mon avis, faut rester pro, et ils sont déjà suffisamment emmerdés avec le lancement du F-4 Phantom 😌

On se retrouve au prochain épisode de Digital Gossip Simulator !! Thank you for your passion and support!
PS : je m'excuse pour l'abus des GIF, mais je me suis bien marré xD c'est tellement croustillant tout ça! Libre aux modos de modérer 😉


Tout ça pour une histoire de gros sous et de propriété intellectuelle… On sent quand même que ED font les chieurs car ils ne veulent pas d’un HAWK bis.
J’espère que les deux parties trouveront un accord à l’amiable et qu’ils le rendront public histoire de jouer à fond la transparence pour la commu’ qui est déjà bien morcelée…
Comme toujours Heatblur a fait preuve d’une intelligence sans pareille.

Je suis un peu déçu quand même de Razbam qui désire laver le linge sale en public, ils doivent avoir leurs raisons mais ED aussi.

Histoire à suivre !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2024 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
Yep, la simu va y laisser des plumes pour sur!

Et d'ailleurs, c'est Falcon BMS qui profite du drama pour s'offrir plus de lumière, avec pas mal de post sur Hoggit pour troller gentiment la commu DCS 😆

Et notamment un post très intéressant :
--> https://www.reddit.com/r/hoggit/comments/1by1hxv/i_was_there_when_it_happened_just_wanted_to_frame/

Un mirage 2000 dans BMS... vrai ou faux, nous verrons, mais ça semble legit, et on a envi d'y croire!!

Pour ma part, je joue 80% du temps du DCS et 20% sur BMS, c'est ma simu de coeur et j'y reviens souvent, mais pas d'hélico, et les graphismes terrains restent moyen même si il y a eu de superbes améliorations, et l'arrivée incroyable de la VR. La campagne dynamique reste une dinguerie et la partie IA est excellente.
La prochaine maj 4.38 donnera un gros coup de jeune et est très attendu!

Edit : aaah un post positif du CEO de Razbam... des négociations ont-elle commencé? S'est il rendu compte du bazar qu'il a amorcé? Va-t-il se rabibocher avec Nick?? Les développeurs de Razbam vont-il suivre? D'autres épisodes croustillants nous attendent!!


Et Heatblur nous balance.. une nouvelle vidéo concernant le Phantom!


RE-Edit : 10/04/24 MAJ 2.9.4 ce jour
Changelog --> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/changelog/stable/2.9.4.53549/
Spoiler : fix pour la v63/64 oculus, refonte intéressante du G-LOC dans le F-16
Et rien pour le F-15E 😂



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3470pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 869
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2024 à 10:12  Lien permanent
Répondre en citant
Cela gronde encore sur le Reddit DCS, le créateur d'un mod de campagne dynamique a dit fuck off car ED se comporte comme des voleurs...


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2024 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
Yep, le mod de campagne dynamique Pretense..
C'est pas la folie en ce moment, mais les moddeurs qui stoppent leurs activités ça arrive assez fréquemment, je sais pas trop si c'est du aux derniers évenements, ça fait assez longtemps que ça dure.
Un souci de com au niveau de l'API semble pas aider les moddeurs, à chaque mise à jour du core c'est un bordel pour que le reste suiven c'est déjà visiblement assez coton pour les développeurs tiers pro alors j'imagine même pas pour les moddeurs...

Petite vidéo du Kiowa, pour le moral!




"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
amroth171 @
Saisonnier
Saisonnier

90pts

Inscrit le: 28 octobre 2020
Messages: 50

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2024 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2024 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
OrbX c'est franchement pas les rois du teasing 😅
Mais j'attends cette map depuis un moment, elle ira parfaitement pour faire voler mon Viggen!
Et le faire atterrir sur des routes ^^




"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3470pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 869
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2024 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
OrbX c'est franchement pas les rois du teasing 😅
Mais j'attends cette map depuis un moment, elle ira parfaitement pour faire voler mon Viggen!
Et le faire atterrir sur des routes ^^



C'est quoi ce gif ptttdr


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2024 à 17:29  Lien permanent
Répondre en citant
Mdrr le motard sert à montrer la route jusqu'à la road base apparemment lol





Edit : virpil sort une version racvourcie de son throttle

https://youtube.com/shorts/SXZroEb6Fiw



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3470pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 869
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2024 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Mdrr le motard sert à montrer la route jusqu'à la road base apparemment lol





Edit : virpil sort une version racvourcie de son throttle

https://youtube.com/shorts/SXZroEb6Fiw


Je vois bien l'armée faire pareil sur la francilienne pour faire décoller un Rafale ou un Mirage 2000 mdr

Suivez le guide !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2249pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 699

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2024 à 23:03  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Je vois bien l'armée faire pareil sur la francilienne pour faire décoller un Rafale ou un Mirage 2000 mdr

Suivez le guide !


La Suède fait ça. La Suisse fait ça. En Estonie, j'ai filmé des A-10 poser sur une départementale à 30m de moi.
En France, pour faire péter un détonateur pyrotechnique sans charge explosive, il faut être couché à 20m (j'exagère à peine). Alors, faire poser un avion sur autre chose qu'une piste répertoriée, inspectée à chaque fois qu'un pneu la touche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2024 à 08:11  Lien permanent
Répondre en citant
Yoshikan a écrit:


La Suède fait ça. La Suisse fait ça. En Estonie, j'ai filmé des A-10 poser sur une départementale à 30m de moi.
En France, pour faire péter un détonateur pyrotechnique sans charge explosive, il faut être couché à 20m (j'exagère à peine). Alors, faire poser un avion sur autre chose qu'une piste répertoriée, inspectée à chaque fois qu'un pneu la touche...


Mdr c'est clair qu'on est beaucoup trop frileux pour ça.. j'ose espérer qu'en cas d'invasion ennemie ou de gros trous sur nos pistes on a tout de même des plans pour disperser nos aéronefs, vu qu'on aime généralement copier nos voisins ce serait dommage sinon 🤓



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 858687  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50