EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2021 , page 17

Aller à la page :   123 ... 161718 ... 323334  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2021 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
ah dommage je me disais aussi avec le froid...mais même en intérieur ça ne pourrait pas tenir ?
ça marche ! Moi je serais encore un peu occupé les 2 semaines à venir, mais début juillet je serais dispo ! Je pourrais même prendre le vin directement à la source (je compte passer quelques jours là-bas avec ma tite femme, c'est notre petit refuge avec la Plaine des Cafres ahah )


Nan en pots c'est chaud pas la place de grandir et le chien se fait un plaisir d'y creuser (c'est surtout ça qui a tuer le citronnier) mais en pot dehors et rentré l'hiver il est resté en mode bonsaï avec un seul citron qui a mis 3 ans à mûrir... mais bon... ça nous a fait de très bonne tequila paf 🤣😂

Par contre si tu veut j'ai de la patate et de la betterave à gogo


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1323pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2021 à 12:09  Lien permanent
Répondre en citant
ah oui les chiens et les pots ou la terre c'est toute une histoire Mort de rire J'en ai 7 chez mes parents, on a un terrain agricole, ma mère plante pas mal de fleurs, arbres fruitiers, légumes bio etc...bah les chiens ils font de ces folies des fois... On avait une petite plate-bande de 16m² avec des framboises, des mûres, des cassis, des groseilles et autre...un des chiens a tout mangé et déraciné les plantes....u_u ou alors, ils vont cueillir des chouchous aussi pour les manger Mort de rire

Tu fais de l'alcool de patate/betterave ? /o/
Nous on a eu une mauvaise récolte de patate il y a pas longtemps, on a planté de la patate douce, pas besoin d'entretien ou quoique ce soit, c'est plus simple, et c'est bon autant en frites qu'en confiture :3.

edit : si tu veux du massalé aussi, hésite pas /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2021 à 12:59  Lien permanent
Répondre en citant
En patate douce sauté c'est bon aussi. Ou en gratin façon gratin de courge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2021 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
En patate douce sauté c'est bon aussi. Ou en gratin façon gratin de courge.


@Arpenteur2 Toi tu fais de la muscule Cool


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2021 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
@loukass @Dwarfcherry Vous arrêtez vos cowneries les gars. J'ai des envies de rougail saucisses accompagné d'un gratin de chouchou ou même une fricassée de bred choux de chine et pour finir un bon gâteau de patates douces.

Même après avoir quitté La Réunion il y a presque 35 ans (et bien que j'avais 6 ans à l'époque) il y a des saveurs qu'on n'oublie pas.

Tu fais des livraisons à domicile Dwarfcherry? Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2021 à 15:17  Lien permanent
Répondre en citant
Le rougaï saucisse ça se cuisine très bien en métropole Mort de rire
Ma tata mauricienne m'a filé sa recette, j'ai divisé le piment par deux et c'est très bien M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1323pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2021 à 16:39  Lien permanent
Répondre en citant
@Evilspirit il y a moyen de faire des colis oui Mort de rire on peut faire des échanges de "spécialités" comme avec loukass ahah ^^ Si tu es vers Toulouse, je connais un pote qui a un food truck "La Kaz Ti gousse" tu peux y retrouver de la bonne cuisine réunionnaise /o/ Bon après il y a sans doutes des foodtruck et restaurants créoles ailleurs aussi ! Mais je le dis au cas où ^^.


@Arpenteur2 : en gratin c'est extra-bon c'est bien vrai ! Mais en frites, tu te fais un oeuf au plat ou un oeuf mi-mollet, tu rajoutes des feuilles fraîches de basilic, sel/poivre, c'est une tuerie... x33 Cela me fait penser qu'il y a la papaye que tu peux faire en gratin aussi, mais quand il est vert hein ! Pas mûre /o/


@FouloudGlioziol je te comprends pour le piment, Mort de rire hé oui j'en doute pas, mais niveau saucisses, en métropole elles sont moins "épicées" qu'ici je trouve (par exemple, on ne trouvera pas de saucisses au combava Triste ). Pour la "taille", il faut prendre des saucisses de Toulouse, mais en terme de goût c'est tellement différent quand tu en fais avec les saucisses d'ici. D'ailleurs rougail saucisses fumées c'est extra aussi Mort de rire le rougail saucisse - boucané aussi, ou bien rougail boucané-bringelle x3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2021 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol Tout à fait. Ma mère en cuisine de temps en temps et ma fille adore ça Clin d'oeil

Edit : @Dwarfcherry pour les colis je garde l'idée sous le coude Clin d'oeil Pour info je travaille dans la fabrication de moutarde... mais je pense que d'autres produis bourguignons seraient plus appréciés Sifflotte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1323pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2021 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
Evilspirit a écrit:
@FouloudGlioziol Tout à fait. Ma mère en cuisine de temps en temps et ma fille adore ça Clin d'oeil

Edit : @Dwarfcherry pour les colis je garde l'idée sous le coude Clin d'oeil Pour info je travaille dans la fabrication de moutarde... mais je pense que d'autres produis bourguignons seraient plus appréciés Sifflotte


je ne connais rien en spécialité bourguignonne, à part le boeuf bourguignon et la fondue bourguignonne Mort de rire mais oui on pourra discuter de tout ça ahah /o/ et la moutarde ça m'intéresse quand même si tu en fais à l'estragon ou des vraiment spéciales (on trouve pas trop de variantes ici donc s'il y en a que je connais pas je suis preneur x') ) /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2021 à 17:17  Lien permanent
Répondre en citant

Un méchoui d'agneau Moqueur
Avec du couscous fin et des légumes .


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1323pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2021 à 17:30  Lien permanent
Répondre en citant
alala j'ai faim là Choqué
Le couscous c'est la spécialité de la famille aussi (comme mon père est pied noir, ma grand-mère a transmis la recette et tout x3) d'ailleurs pour la fête des pères c'est couscous /o/ Mais on fait pas le méchoui, plutôt des grillades, le couscous, la "soupe" de légumes, et la loubia :3 mais nous on fait la loubia avec des pois chiche, c'est bien meilleur :3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2021 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
alala j'ai faim là Choqué
Le couscous c'est la spécialité de la famille aussi (comme mon père est pied noir, ma grand-mère a transmis la recette et tout x3) d'ailleurs pour la fête des pères c'est couscous /o/ Mais on fait pas le méchoui, plutôt des grillades, le couscous, la "soupe" de légumes, et la loubia :3 mais nous on fait la loubia avec des pois chiche, c'est bien meilleur :3


J ai des souvenirs hallucinant de méchouis dans le Sahara quand j étais gamin
😃


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1323pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2021 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
La seule fois où j'ai failli y aller en faisant France - Egypte, j'y suis pas allé, et l'avion s'est crashé en pleine mer.... en 2001 ou 2003 je crois... Mais j'irais c'est sûr ahah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2021 à 17:55  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
La seule fois où j'ai failli y aller en faisant France - Egypte, j'y suis pas allé, et l'avion s'est crashé en pleine mer.... en 2001 ou 2003 je crois... Mais j'irais c'est sûr ahah !


Un bivouac dans le Sahara sous un ciel étoilé , ca marque toute une vie
et si en plus ta droit a un méchouis .....


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1323pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2021 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
J'imagine, ça doit être idyllique...ce "rêve bleu" peut aller se coucher avec ça Mort de rire sauf s'il existe vraiment des tapis volant, et que t'as nana s'habille comme la princesse, why not Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 161718 ... 323334  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14