EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouvel Ecran Ultrawide ou Classique!? , page 3

Aller à la page :   1234567  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2021 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
Il est passé en News mais pas sur le topic. ^^
Je pensais que c'était acté pour Synm.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LC3217 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2021 à 20:11  Lien permanent
Répondre en citant
synm a écrit:
D'accord, après j'avoue même s'il y a des bandes noires je m'en fou un peu car je joues aussi a beaucoup de vieux jeux !! Donc des jeux qui a l'époque n'avait pas de 16/9, style Nes, Psone, Xbox, Ps2 et j'en passe, il va falloir que je regarde pour acheter un adaptateur pour les branchers (les consoles ) oui je les collectionne ^^

Mais bon je joues aussi a tout les jeux récents ^^ Fan de la série RE jusqu'au 4 ... Après c'est triste et pareil pour ceux qui est des Rpg dragon quest et compagnie ^^
J'ai hâte de voir ce que donne un PES sur un ultrawide ou même un forza !!! Bref je vais surement passer la commande demain ou dans le courant du mois!! Mais je viendrais faire un retour !!

Par contre j'ai une GTX 1080 TI Zotac Amp! edition 11GB et j'aimerais la passer sous WC, pour d'une les nuisance sonore qui me gonfle un peu quand le ventilo plaçait sur les VRM se met a turbiner comme un fou! Après je sais pas si c'est fou de la passer sous WC sachant qu'elle date un peu ^^

Par contre le seul modèle que je trouve de WC Gpu pour mon modèle est celui -ci

https://de.aliexpress.com/item/32809643751.html?cv=www.google.com&aff_platform=api-new-link-generate&sk=_bWrifiI&aff_trace_key=f8a42e7da0264a318d7326fd482a0485-1608253898479-05994-_bWrifiI&dp=www.atomizer.icu&terminal_id=c526ce6b35f6401cba92fbddc325541f&tmLog=new_Detail

Mais je suis même pas sur qu'il soit compatible avec ma carte!! lol Bon après il est peut être plus pertinent que j'ouvre un autre topic pour ça.

moi j'avais pri mon waterblock ici: https://hybridcooling-modding.fr/gpu/103-waterblock-amp.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
synm @
Fermier
Fermier

5823pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1932

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2021 à 21:29  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet @ RRaaahhh je l'ai vu trop tard, j'avais du monde a la maison qui vient une fois tout les 6 mois et j'ai pas regardé tout les jours du coup !! Oui j'étais total blasé !!


LC3217 @ je la passe pas sous WC pour le coup! Merci quand même!!

mini-pouce @ Oui je pensais aussi que c'était acté .... trop pas cool, le Dell a pourquoi, je vais voir si je trouve la promo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2021 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
Il y avait une double promo (avantage macif ou undiday m'a t'on dit) je ne pense pas que ça soit entièrement d'actu pour le coup.
Mais j'espère !

Édit : Promo moins forte mais toujours la...
https://www.cowcotland.com/news/76784/dell-annonce-son-ecran-ultrawide-144-hz-incurve-avec-le-s3422dwg.html#vo

https://www.dell.com/fr-fr/shop/%C3%A9cran-de-gaming-incurv%C3%A9-dell-34-s3422dwg/apd/210-azze/moniteurs-et-accessoires-de-moniteur


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
synm @
Fermier
Fermier

5823pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1932

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2021 à 23:36  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de regardé la promo effectivement par rapport à la précédente promo c'est bien dommage pour le DELL ! En me baladant sur LDLC je suis tombé sur le Gigabyte en occaz/ reconditionné !

https://www.ldlc.com/fiche/PB00376429.html , je me demande si c'est fiable après c'est tout de même garantie 6 mois donc s'il y a un problème de pixel ou d'autre je pense que c'est a l'allumage de l'écran.

Je me suis renseigné pour le Lenovo, je vais évité ^^ Il la pas bonne presse bref. je regarde du coup un peu partout avec les soldes ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2021 à 09:35  Lien permanent
Répondre en citant
Tu peux encore avoir 10à 20% je pense avec un avantage MACIF ou étudiant, s'il t'intéresse...
Ah ouais le Lenovo a une mauvaise dalle ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
synm @
Fermier
Fermier

5823pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1932

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2021 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
Non pas spécialement mais il a pas de logiciel pour scinder l'écran en plusieurs partie du coup c'est pénible niveau travail, les connectiques sont pauvres (après j'avoue un display et HDMi c'est suffisant pour ma part) et les couleurs sont pas mal pour le jeu et la dalle est bonne, mais il y a mieux a se prix même avec des réglages. Du coup ça refroidit un peu ^^

Pas de G-sync compatible officiel (mais ça encore il est pas le seul ^^) pas de HDR (ça aussi je peux m'en passer) ! Après il reste pas mal pour les 399 euros pour jouer, mais par exemple le gigabyte est mieux .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2021 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
Je te comprends c'était mon ressenti global des UW...
Le giga est une bonne ref, je pense qu'il est reconnu comme l'un des meilleurs. D’ailleurs je n'avais pas fait attention mais il est en 1500R et non 1800R.
Le Dell ne doit pas être très loin cela dit.

Pour le soft je n'ai jamais testé les solutions constructeurs mais tu as quelques alternatives libres dont celles de crosoft power toys. (j'utilise sur mon 24" 16/9 c'est très bien)


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
synm @
Fermier
Fermier

5823pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1932

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2021 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
D'accord, donc pour ce qui est du logiciel y a quand même des alternatives libres, après je sais pas si c'est moi qui suit difficile ou si c'est parce que c'est mon premier ultra wide et que c'est la première fois que je me penche sérieusement sur un écran.

Du coup j' ai envie de me lancer sur le gigabyte, la seule chose qui me freine c'est que c'est de l'occaz. Bref bref ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2021 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
Du reconditionné chez LDLC ça pourrais bien être une rétractation car pixel mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
synm @
Fermier
Fermier

5823pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1932

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2021 à 12:33  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est ce qui me fait un peu peur Pixel mort ! j'ai voulu passer la commande, mais lol ils font payer des frais de ports important... Alors que d'autre site c'est gratuit... Ralalala LDLC...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2021 à 12:57  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais déjà que sur les écrans il y a beaucoup de retours à cause des défauts de dalles, faut faire attention.
Cela dit certains y ont trouvé leur bonheur.

Après chez ldlc je ferais très attention aux termes de la garantie effectivement...


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2021 à 13:04  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part j'avais eu un problème avec un écran acer acheté chez eux... Déjà quand j'ai vu le colis avec plusieurs couches de scotch et les perlière déjà découpée j'ai eu peur du'un refurb vendu comme neuf ... Puis à l'essai : grosse fuites de lumières.
Je l'ai renvoyé.
Il n'est jamais apparru dans le coin des affaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
synm @
Fermier
Fermier

5823pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1932

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2021 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui quand même!! Vous me rassurez pas mdr !! Mais bon les expériences de chacun nous permet d'avoir une meilleur vision des vendeur/revendeur !! Merci pour vos retour !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
synm @
Fermier
Fermier

5823pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1932

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2021 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
Yop tout le monde en cherchant encore et encore, je suis tombé sur le concurrent chinois de Xiaomi qui a sortie un écran pour concurrencer le modèle de Xiaomi justement !

Je vous mets le lien : https://fr.banggood.com/BlitzWolf-BW-GM3-34-Inch-Curved-Gaming-Monitor-165Hz-WQHD-3440-x-1440-Resolution-300-cd-or--1500R-Curvature-21-9-Bring-Fish-Screen-120-pencent-sRGB-Color-Home-Office-Gaming-Monitor-p-1834355.html?cur_warehouse=PL&ID=47184

Je me suis un peu renseigné sur l'écran en lui même une bonne dalle VA et de bonne couleur en ce qui concerne le gaming, il couvre 98% Srgb et non 120% ( j'ai cherché des testes) Par contre il est pas compatible G-sync et contrairement a ce qui est dit il est HDR 400. Dans son test il dit que pour 400 euros c'est top.

Par contre il précise, mais il en est pas certain, il pense que le contrôle qualité laisserait a désiré. Sur le modèle qu'il a reçu il avait une tache noir en haut de l'écran a gauche.

Bref j'ai surtout l'impression que c'est de la loterie la aussi! Mais comme c'est pas une marque connue par chez nous et qu'on a pas de réel retour sur eux bah pour le moment je le surveille du coin de l'oeil ^^ comme beaucoup d'écran en ce moment !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   1234567  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche écran 144hz va ou ips d'occase FouloudGlioziol Achats/Recherches 3 27 avril 2024 à 16:43
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 24 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29
Pas de nouveau message Ecran qui scintille (après une chute) Makehy PC Portables 2 22 mars 2024 à 12:40
Pas de nouveau message Trait rouge en haut écran Tomanch Ecrans 4 15 mars 2024 à 12:48