EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VDS] Ecran 49" Samsung Odyssey G9 2020

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
vincelebourrin @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

301pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Messages: 138

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2021 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour amis fermiers,

je cherche à me séparer de mon samsung G9 acheté en début d'année, j'ai commandé la version Neo et ne compte pas garder deux écrans de ce gabarit chez moi. Il n'a aucun pixel morts et a été bien traité ces 6 derniers mois :)


Type de matériel: Ecran
Marque et modèle : Samsung Odyssey G9 https://www.samsung.com/fr/monitors/gaming/odyssey-g9-49-inch-240hz-1ms-curved-lc49g95tssrxen/
Prix de vente : 900800€ Fdpout
Négociable : à l'instant t, non négociable
Type de paiement acceptés : paypal / virement instantanné

Mode de transaction : Main propres préféré ( compte tenu de la taille du carton, et la capacité de la poste à ne pas prendre soin des colis ... )
Lieu(x) où le matériel est visible : 75 - Paris
Montant des frais d'expédition : [inconnus à cet instant] €

Etat du matériel : Comme neuf
Première main : oui
Facture/lettre de cession : oui ( facture et lettre de session)
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : 29/01/2021 > [jj/mm/aaaa] ( garantie constructeur, date inconnue) - Fnac

pour info, j'ai aussi posté une annonce sur HFR, https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/moniteur-ecran-samsung-sujet_750267_1.htm
je vous laissez donc me dire si c'est contraire aux regles,

voici 3 photos de "la bete"



[/img][/b]


Dernière édition par vincelebourrin le 26 septembre 2021 à 16:30; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincelebourrin @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

301pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Messages: 138

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2021 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
petit "up" après un mois ? oui je sais c'est pas HFR, mais ca fait un bail là Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2021 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
T'as le droit de faire des up de temps à autres quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2021 à 13:48  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

Je recherche un écran pour remplacer mon vieillissant mais vaillant S29E790C, donc ça pourrait m'intéresser.
Mais avant de me prononcer, j'aurais quelques questions, que je vais poser là : https://www.cowcotland.com/topic39924-195.html#714958
Histoire de pas pourrir ton sujet de vente. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincelebourrin @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

301pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Messages: 138

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 septembre 2021 à 13:50  Lien permanent
Répondre en citant
Hello Kita, merci de ton intérêt,
tes questions sont possiblement pertinentes pour d'autres, donc n'hésite pas :)

du coup je quote ma réponse, si ca peut servir à d'autres

vincelebourrin a écrit:
Kita a écrit:
Salut le club des possesseurs d'odyssey G9 !

J'ai vu que vincelebourrin se séparait de son modèle de 1ére génération.
Je serai potentiellement intéressé, mais avant ça j'aurai quelques questions au sujet de l'écran pour savoir s'il est adapté à mon type d'utilisation.
Des questions que pourrait se poser n'importe qui voulant acquérir ce type d'écran, alors je poste ici.

A savoir que j'ai un bureau de 78cm de profondeur pour 170 de large, est ce que l'écran ne risque pas d'être trop encombrant. J'ai vu du 41cm de profondeur avec le pied, ça mange plus de la moitié de mon bureau, est ce que l'écran déborde ? SI oui de combien est la profondeur du pied seul ? Est ce qu'un pied à fixer sur le bureau (abordable) existe pour fixer les G9 pour palier ce soucis ?

Concernant l'écran en lui même, est ce que les défauts de jeunesse du premier modèle son corrigés par le dernier firmware (celui de juillet) ?
Est ce qu'il est adapté à une utilisation pour du développement ? La courbure de 1000R me semble un peu violente.

Merci d'avance ! :)

Salut Kita,
tu as donc vu mon, annonce, comme tu l'as vu sur les photos, moi j'ai adopté une configuration ou j'ai préféré placer cet écran d'un côté, faute de recul, mon bureau faisant pile 80 cm de profondeur ( et 130 ou 140 de large ), mais c'est aussi parce que j'ai besoin de poser l'ordinateur portable que mon taf me confie Très content

pour la courbure, du moins en usage "code" / "bureautique" il faut vraiment le voir comme "plusieurs écran en un" sachant qu'il y a un mode PBP qui permet d'afficher deux sources côte à côte en même temps ( voir deux fois la sortie de ton ordinateur sur ce même écran )

et pour le jeu, ca me dérange pas de me pivoter légerement et de réorienter aussi clavier et souris.

pour ma part je suis un utilisateur conquis du G9 premiere édition et n'ayant pas fait le tour des forums, je ne sais quels sont les griefs ( / défauts de jeunesse ) fait pour cette premiere gen, pour le HDR pas aussi pimpant que de l'oled , je peux comprendre, mais c'est la techno en retroéclairage et d'écran tft qui ne peux pas faire mieux. pour le reste je n'ai eu de soucis de connection qu'au tout début, lors de la premiere installation, avant de mettre à jour le firmware ( je tournais ensuite sur le mode 240hz en espace de couleur RGB codé sur 10 bits )

=> attention c'est bien juste un écran, il faut garder des enceintes à côté.

c'est pas forcément le but du forum mais je vais essayer de trouver quelques photos de ma config surround, le G9 d'origine étant désormais dans sa boite, rangé avec soin hier Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 septembre 2021 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
@vincelebourrin : Merci !
Bon malheureusement j'ai un incident de volet chez moi (le plus grand forcément), donc ça va prendre sur mon budget écran.
Je ne pense pas pouvoir assurer les deux financièrement. et je préférè avoir un volet qui se ferme en priorité.

Peut être un peu plus tard dans l'année s'il est encore là.

Bon courage pour ta vente ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 septembre 2021 à 21:44  Lien permanent
Répondre en citant
Bonne vente !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
vincelebourrin @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

301pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Messages: 138

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2021 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
Kita a écrit:
@vincelebourrin : Merci !
Bon malheureusement j'ai un incident de volet chez moi (le plus grand forcément), donc ça va prendre sur mon budget écran.
Je ne pense pas pouvoir assurer les deux financièrement. et je préférè avoir un volet qui se ferme en priorité.

Peut être un peu plus tard dans l'année s'il est encore là.

Bon courage pour ta vente ! :)

pas de soucis, il y a plus important que d'acheter un 49" 32/9e dans la vie :)


petit up, je baisse le prix à 800€ au passage, j'ai vraiment besoin de place chez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 24 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29
Pas de nouveau message Ecran qui scintille (après une chute) Makehy PC Portables 2 22 mars 2024 à 12:40
Pas de nouveau message Trait rouge en haut écran Tomanch Ecrans 4 15 mars 2024 à 12:48
Pas de nouveau message DeepCool MYSTIQUE 360, efficace et avec un bel écran ! Vanseb Watercooling 2 14 mars 2024 à 13:52