EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Premier WaterCooling

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
louis12345 @
Métayer
Métayer

2526pts

Inscrit le: 06 janvier 2010
Messages: 418
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2010 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Je suis novice en WC, je compte changer ca! Sourire
Mais j'ai besoin de quelques conseils...
C'est pour mettre dans une nouvelle config (+- en mars):
- Corsair 800D
- Intel Core i7 9?? Extreme (je verrai si le 980X sort Cool )
- Une HD5970 ou une des nouvelles nVidia si elles sortent.
- Une alim Corsair ou Antec de 750w ou plus.

Je suppose qu'avec ces infos vous pourrez m'aider.
Donc j'aimerais savoir si un rad 360 (dessus) et un 120 (arriere) sont suffisants pour le CPU, le GPU et la carte mère. Si non ou paurrait-je encore en mettre dans le boitier?
Et comme je connais pas trop je voudrais aussi savoir quelle pompe serait adéquate.

Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aramil @
Saisonnier
Saisonnier

26pts

Inscrit le: 21 novembre 2009
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2010 à 17:29  Lien permanent
Répondre en citant
config surdimmensionné et surement inutile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louis12345 @
Métayer
Métayer

2526pts

Inscrit le: 06 janvier 2010
Messages: 418
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2010 à 17:39  Lien permanent
Répondre en citant
Quand on aime on ne compte pas :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2010 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant