EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2022 ! , page 23

Aller à la page :   123 ... 222324 ... 646566  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Métayer
Métayer

4259pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2606
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mars 2022 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
Alors, ce n'est pas le jeu le plus gourmand, mais lancé trackmania 2020, jusque-là rien d'anormal, joué pendant une heure et se rendre compte que j'avais oublié de couper les encodages vidéo en cours. Et ba la machine n'a pas bronché en fait, je n'ai vu aucune différence. Bon je ne tenterais pas avec un BF2042 par contre.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Encore @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

317pts

Inscrit le: 15 février 2022
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2022 à 07:58  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Beau temps, jardinage avec ma fille sur mon domaine végétal de 32m2 M. Green
Il y avait une alerte passiflore qui avait décidé d'occuper 10m2 de mon immense jardin Mort de rire


tu peu en faire des plantation sur 32 m2, tu est un planteur ? Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Encore @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

317pts

Inscrit le: 15 février 2022
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2022 à 21:29  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20225pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2022 à 14:03  Lien permanent
Répondre en citant
Grossssse satisfaction aujourd'hui :


Ca fonctionne enfin!!!

Sur l'image on a un dac fiio k9 pro, un (putain de) câble fiio cl06, un stand fiio et mon fiio m9.

Je vais pouvoir profiter de ma musique sur mon dac même avec mon pc éteint!!!

A la base c'était pas gagné car après avoir galéré et acheté des câbles usb qui ne fonctionnait pas, j'ai découvert que mon m9 n'acceptait que le cable cl06 pour la sortie usb audio... et après avoir reçu ce câble (qui m'a coûté 30x trop cher) j'ai pu constaté qu'il ne faisait qu'usb c vers usb micro type b. J'ai donc du attendre la réception de mon adaptateur ce midi pour faire enfin fonctionné mon foutu baladeur sur mon dac.

Bref, ca marche et ca m'a donné une grosse satisfaction!


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GrizzliGourmet @
Paysan
Paysan

991pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Messages: 301
Localisation: Au milieu des volcans !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2022 à 14:31  Lien permanent
Répondre en citant
@eldran64 Je vois une mallette Focal, un Clear MG ?

Que penses-tu de l’écoute du K9 avec ce type de casque, je possède le petit frère le K5 Pro, avec un Meze mais je pense évoluer vers un système bien plus onéreux et haut de gamme.

C'est donc juste par curiosité, que j'aimerais avoir ton avis sur un combo K9 + focal dont le celestee me fait de l'oeil Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20225pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2022 à 19:22  Lien permanent
Répondre en citant
GrizzliGourmet a écrit:
@eldran64 Je vois une mallette Focal, un Clear MG ?

Que penses-tu de l’écoute du K9 avec ce type de casque, je possède le petit frère le K5 Pro, avec un Meze mais je pense évoluer vers un système bien plus onéreux et haut de gamme.

C'est donc juste par curiosité, que j'aimerais avoir ton avis sur un combo K9 + focal dont le celestee me fait de l'oeil Clin d'oeil


Tu as l'oeil dis donc Choqué , oui c'est bien un Focal Clear MG. Je n'ai pas essayé le Celestee. Le Clear MG est mon premier casque haut de gamme. Et je ne pensais pas que mettre autant dans un casque pouvait se justifier.

Côté combo, c'est pareil: c'est mon premier dac, avant je me servais de mon M9 pour écouter de la musique.

Tout ce que je peux en dire c'est que c'est un niveau de qualité que je n'ai jamais eu avant. J'oublie régulièrement que j'ai mon casque sur mes oreilles tellement le confort est fou. Côté écoute, il y a des gens qui chantent dans ma tête maintenant Fou Je pense que ton K5 pro et ton Meze doivent faire 95% ou 98% du taf de mon combo en terme de ressenti. Si tu es satisfait de ce que tu as je te déconseille de tester mieux. Pour ma part je bave sur l'Utopia car tout ce que j'en ai lu dise que c'est le casque ultime et quand je vois la qualité sonore que j'ai avec mon combo je me demande ce que ça pourrait donner... mais en vrai la différence devrait encore plus infinitésimal.

L'idéal serait que tu puisse tester la bestiole avant de craquer (ou pas) et le K9 pro a été remplacé il y a pas longtemps par le K9 pro ess vu que Fiio a du changer les puces de son K9 pro. Si tu as suivi l'affaire, tu dois savoir que l'usine où ils s'approvisionnaient à brûler en grande partie et est à l'arrêt depuis. J'ai du passer par ali express pour obtenir ce modèle précis (c'est dire que j'étais motivé Mort de rire ) et les quelques exemplaires qui restent le sont à des tarifs complètement fou.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GrizzliGourmet @
Paysan
Paysan

991pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Messages: 301
Localisation: Au milieu des volcans !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2022 à 09:19  Lien permanent
Répondre en citant
@eldran64 Oui Akasai (AKM) ont brûlé, le K5 Pro a été remplacé par une puce ESS sabre, j'ai ce combo depuis 2 ans maintenant, c'était mon premier combo de qualité.

Je commence à ressentir certains défaut inhérent à l'électronique, si je demande à ma copine, elle me dit que tout va bien, mais chaque oreille est différente, pour ma part, je trouve que ça manque de séparation, de clarté, déjà le meze est un casque avec une signature chaude, là ça force le trait.

Le K9 ne faisait pas parti de mes futurs achat, mais c'est un des pionnier dans l'amplification THX, d'où ma curiosité.

L'investissement est pas pour tout de suite dans mon cas, même si je pense garder le K5 Pro pour l'amener au travail Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20225pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2022 à 09:38  Lien permanent
Répondre en citant
GrizzliGourmet a écrit:
@eldran64 Oui Akasai (AKM) ont brûlé, le K5 Pro a été remplacé par une puce ESS sabre, j'ai ce combo depuis 2 ans maintenant, c'était mon premier combo de qualité.

Je commence à ressentir certains défaut inhérent à l'électronique, si je demande à ma copine, elle me dit que tout va bien, mais chaque oreille est différente, pour ma part, je trouve que ça manque de séparation, de clarté, déjà le meze est un casque avec une signature chaude, là ça force le trait.

Le K9 ne faisait pas parti de mes futurs achat, mais c'est un des pionnier dans l'amplification THX, d'où ma curiosité.

L'investissement est pas pour tout de suite dans mon cas, même si je pense garder le K5 Pro pour l'amener au travail Clin d'oeil


Disons que c'est comme pour le casque: je ne pensais pas qu'un DAC aussi cher pouvait se justifier niveau qualité sonore.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anubis02 @
Métayer
Métayer

2512pts

Inscrit le: 09 juillet 2011
Messages: 520

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2022 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
Je reçois un coup de fil de mon chef: augmentation spontanée sans rien demander! Même si c'est sous forme de prime et que ça ne représente pas grand chose (l'inflation depuis ma dernière augmentation il y a deux ans fait clairement plus), ça fait toujours plaisir! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2022 à 21:36  Lien permanent
Répondre en citant
<----- 😁


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5352pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1485

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2022 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense que certains sont concernés (non, pas toi possesseurs de 6900 xtx ^^).

Le gouvernement Français propose des aides pour le remplacement de chauffage (d'une énergie à une autre ou la même).

Le site c'est maprimerenov.

Si vous êtes pas riche c'est un forfait pour des travaux réalisés par un pro, uniquement, rge tout ça.

Si vous êtes trop riche, il faut cliquer sur "j'ai un projet" plutôt que sur "suivant" en bas de page.

Suivant : prime forfaitaire, dépend du revenu du foyer.

J'ai un dossier : étude via passage d'un thermicien chez vous (100€ à tes frais) pour solutions de baisse de conso de 35% au moins. Sur cette (ces) solutions, l'état couvre 35% du prix jusqu'à plafond de 12 000€ ttc (pour des travaux de 36 000€ en gros).

Pour les questions, gratuitement via un humain, contactez l'Alec (Agence Locale de l'Energie et du Climat). Pour savoir à quoi on a le droit, quelles solutions, votre situation, etc. Ça ça coûte 0 (nos impôts le paie).

A titre d'exemple, 4 dans la maison, 2 salaires, moins de 39000 imposables, l'état couvre 8000€ de nos 16700€ de remplacement chaudière (donc forfaitaire, pas les 35% moins rentables pour nous).

Ce montant forfaitaire passerait (oui, conditionnel) à 9000€ le 16 avril 2022. Possibilité de rester à 8000€, mais pas moins (loi valable pour 2022 uniquement, les montants évolueront avec le prochain gouv).

Ça fait bizarre de réclamer, mais ça permet de soulager la note (via nos impôts, le communisme ça a du bon).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15954pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7149
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2022 à 12:49  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
Je pense que certains sont concernés (non, pas toi possesseurs de 6900 xtx ^^).

Le gouvernement Français propose des aides pour le remplacement de chauffage (d'une énergie à une autre ou la même).

Le site c'est maprimerenov.

Si vous êtes pas riche c'est un forfait pour des travaux réalisés par un pro, uniquement, rge tout ça.

Si vous êtes trop riche, il faut cliquer sur "j'ai un projet" plutôt que sur "suivant" en bas de page.

Suivant : prime forfaitaire, dépend du revenu du foyer.

J'ai un dossier : étude via passage d'un thermicien chez vous (100€ à tes frais) pour solutions de baisse de conso de 35% au moins. Sur cette (ces) solutions, l'état couvre 35% du prix jusqu'à plafond de 12 000€ ttc (pour des travaux de 36 000€ en gros).

Pour les questions, gratuitement via un humain, contactez l'Alec (Agence Locale de l'Energie et du Climat). Pour savoir à quoi on a le droit, quelles solutions, votre situation, etc. Ça ça coûte 0 (nos impôts le paie).

A titre d'exemple, 4 dans la maison, 2 salaires, moins de 39000 imposables, l'état couvre 8000€ de nos 16700€ de remplacement chaudière (donc forfaitaire, pas les 35% moins rentables pour nous).

Ce montant forfaitaire passerait (oui, conditionnel) à 9000€ le 16 avril 2022. Possibilité de rester à 8000€, mais pas moins (loi valable pour 2022 uniquement, les montants évolueront avec le prochain gouv).

Ça fait bizarre de réclamer, mais ça permet de soulager la note (via nos impôts, le communisme ça a du bon).

Quel gain avec ce projet et quel délai pour amortir les 7700€ restant à ta charge (voir 8700€) ?
Attention, je m'interroge, pas de préjugés Clin d'oeil
- Je me suis les mêmes remarques par exemple sur le changement de ma cuisine, qui commence ... cette semaine Choqué (valorisation de la maison, femme ravie ++, meilleurs plats ...)


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5352pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1485

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2022 à 13:04  Lien permanent
Répondre en citant
Au taux actuel de mon chauffage ? 20 ans Cool

Oui, l'optimisme....

Sauf que ma chaudière est en fin de vie, et que le rendement est nul. Le conduit pas aux normes en cas d'incendie.

Pour le gain réel je verrai sur 12 mois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1236pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 974

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2022 à 15:08  Lien permanent
Répondre en citant
On est dans cette thématique en ce moment, 24000€ pour plomberie + chauffage central granulé silo et balon tampon. Prochaine déclaration on passe au plus haut rang, on va essayer de faire ça vite pour profiter des aides avant. Ca fait un peu crevard mais vu comme on ramasse même avec de bons salaires (sans se plaindre) c'est toujours ça de prit.

Quand je vois le c*l qu'on a eu de chopper notre maison ( a rénover complètement) a un prix plus que décent pendant que l'immobilier devient une mine d'or.... je me pose encore des questions par rapport aux personnes qui gagnent beaucoup moins. on a visité des trucs à des prix exorbitants et le neuf on en parle même pas c'est délirant (et accessoirement la plupart du temps c'est malfaçon sur malfaçon)
Ca fait peur bordel ....


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4259pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2606
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2022 à 02:32  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction de la nuit ; je me suis décidé à installer mon Switch et carte rézo 2.5Gbps USB pour mon portable.
Ça fait du bien, les transferts ne vont plus mettre des plombes maintenant.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 222324 ... 646566  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 376 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 260 02 janvier 2024 à 14:03