EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2022 ! , page 25

Aller à la page :   123 ... 242526 ... 646566  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2022 à 02:35  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai du rhum M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2022 à 06:52  Lien permanent
Répondre en citant
DarkCed a écrit:
Eh bien retour d'une nouvelle RTX 3070 par EVGA et le problème persiste (pour rappel coupure / restart du PC au lancement de chrome ou d'un jeu).

Dans le doute je teste sans le Riser PCIE x3 et ben c'était ça le pb .......... C'est qui le boulet qui n'y a pas pensé avant ????


C'est la regle numero 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 avril 2022 à 07:40  Lien permanent
Répondre en citant
Bon pour ceux qui se demandent :
Une semaine après mon départ je dors mieux, je suis plus serein.
J'ai l'impression de ne plus avoir d'épine dans le pied 😁👍

Bon par contre la... Pas d'intérnet donc pas de boulot 😭
C'est l'ennui car je connais pas grand monde
C'est chiant d'être chez les vieux

Mais tellement ressourçant...

Bref : je vais bien.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7538pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2022 à 12:36  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Bon pour ceux qui se demandent :
Une semaine après mon départ je dors mieux, je suis plus serein.
J'ai l'impression de ne plus avoir d'épine dans le pied 😁👍

Bon par contre la... Pas d'intérnet donc pas de boulot 😭
C'est l'ennui car je connais pas grand monde
C'est chiant d'être chez les vieux

Mais tellement ressourçant...

Bref : je vais bien.

Les gens ont oublié les bienfaits de l’ennui, de l’attente, de l’inactivité, de la solitude, de la tristesse, etc.
Dans le monde hyperactif, hyper connecté, hyper réactif où nous vivons, nous avons tellement l’habitude du tout, tout de suite, tout le temps, que nous perdons le goût du rien, de ces moments où nous n’avons envie de rien et nous nous sentons coupable de ne pas utiliser le peu de temps libre dont nous disposons dans nos si courtes existences pour accomplir toutes ces choses que d’autres réalisent avec un brio que nous ressentons impossible à égaler par nous puisque nous ne voyons pas comme des try-hardeurs de la vie. Mais l’ennui est une émotion importante, elle développe la créativité car le cerveau n’aime pas tourner à vide et cherchera donc à vaincre l’ennui en créant quelque chose pour en sortir.
De même, l’attente est ce qui permet d’augmenter la satisfaction quand elle se termine enfin. Quand on doit attendre longtemps pour obtenir une chose, on est beaucoup plus heureux de l’obtenir que si on le reçoit dans l’instant (bon, il y a des contre-exemples, bien sûr… coucou Cyberpunk 2077 Mort de rire ), le désir augmentant avec le temps.
Ne rien faire n’est pas synonyme de fainéantise (ça peut, c’est vrai Clin d'oeil ) mais ça peut aussi être une pause, un moment d’introspection, d’analyse de sa propre condition d’être humain pris dans le tourbillon d’une société inconsciente d’elle-même ou juste une coupure destinée à se rappeler qu’il y a autre chose que le quotidien et ses habitudes, ses rituels.
De même être seul n’est pas une une hérésie, même pour une espèce sociale comme Homo sapiens (même si je me demande souvent si sapiens est vraiment adapté, télé-réalité, réseaux sociaux notamment Twitter, etc.). Le fait de s’isoler n’est pas incompatible avec le besoin de se sentir et d’être entouré, il ne s’agit pas forcément de question de "safe space" ou d’angoisse sociale (qui, pour le coup, est plutôt un problème médical) mais on est, à nouveau, sur la notion de rendre la relation sociale un peu plus intéressante, importante et impliquante en la raréfiant quelque peu. De plus, s’isoler permet également de se détacher du rythme des autres, du groupe, de la société. Cette forme d’introspection permet de ralentir ou d’accélérer pendant un moment, selon ses propres besoins du moment pour ensuite redevenir un être social qui peut s’intégrer naturellement à un groupe.
Enfin, la tristesse est un état qui n’est pas négatif si on ne la laisse pas nous déborder. Il ne faut donc pas essayer de la réfréner sinon nous aurons affaire au problème de la cocotte-minute, la pression s’accumule et la tristesse peut mener à une dépression. Si nous ne sommes jamais triste, comment pourrions-nous être heureux ? Aucun sentiment puissant ne peux être ressenti sans que son antagoniste ne le soit également à un moment ou à un autre. Pour être heureux, il faut accepter d’avoir des moments de tristesse, ce sont ces derniers qui donnent leur valeur aux bons moments, ils en sont, en quelque sorte, le mètre-étalon. Plus nous avons été triste, plus nos moments heureux pourront être intenses car nous les opposerons, inconsciemment ou non, au plus terribles moments que nous avons vécus.
Bref, tout ce pavé pour te dire que je suis bien content que tu ailles bien ! Mort de rire Bisou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 avril 2022 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
Ha j'ai pas mal lu sur les émotions...

L'ennui n'était pas négative en soi... Fait juste que je reaprenne a le faire correctement.
Mon père a son atelier de tournage, une voisine en face qui vend des fringues et on passe notre temps dans la rue piétonne avec une terrasse improvisé...

N'empêche que vivement internet que je puisse reprendre les tests !
Parce que naviguer entre deux rues c'est pas le top (bureau d'un côté internet de l'autre 🤣)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2022 à 17:35  Lien permanent
Répondre en citant
go au tour, moi j'y serai déjà Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9583pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2022 à 18:22  Lien permanent
Répondre en citant
Moi, j'ai juste passé une superbe journée, boutique en famille ce matin, pti MacDo pour faire plaisir aux enfants, bricolage en début d'après-midi pour améliorer la structure de jeu des enfants et plage en fin d'aprem avec 25 degrés et les jambes dans l'eau a Port-Louis (dans le 56 je précise😁😁😁). Que du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3440pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2887
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2022 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny au moins le déménagement vous a fait du bien :)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9583pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2022 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
Ah mais carrément Fission. Alors autant niveau taf, on bouffe sévère car le site tourne fort (et la ça va être encore plus vrai avec l'arrivée prochaine de la saison, dont les beaux jours associés aux vacances de paques sont un avant gout) mais la bretagne, avec la mer à 15min en voiture, plus des gens hypers accueillant et beaucoup plus simple, franchement c'est que du bonheur. Je recommande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2022 à 22:42  Lien permanent
Répondre en citant
Tu vas voir, en été tu auras les parisiens du 16ème arrondissement et tu vas devenir un vrai breton bourru M. Green Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2022 à 09:57  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction du jour: hier j'ai recroisé @_PWR_Bruce et après taper la discut' on a compris qu'on allait taffer quasiment au même endroit Mort de rire le monde est petit !


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2022 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Ah mais carrément Fission. Alors autant niveau taf, on bouffe sévère car le site tourne fort (et la ça va être encore plus vrai avec l'arrivée prochaine de la saison, dont les beaux jours associés aux vacances de paques sont un avant gout) mais la bretagne, avec la mer à 15min en voiture, plus des gens hypers accueillant et beaucoup plus simple, franchement c'est que du bonheur. Je recommande.


J'ai eu le meme super accueil en Savoie 73 village 5K habitants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Max34 @
Saisonnier
Saisonnier

95pts

Inscrit le: 15 février 2019
Messages: 33

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2022 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Ah mais carrément Fission. Alors autant niveau taf, on bouffe sévère car le site tourne fort (et la ça va être encore plus vrai avec l'arrivée prochaine de la saison, dont les beaux jours associés aux vacances de paques sont un avant gout) mais la bretagne, avec la mer à 15min en voiture, plus des gens hypers accueillant et beaucoup plus simple, franchement c'est que du bonheur. Je recommande.


Où en Bretagne ? J'envisage d'y déménager mais j'hésite encore sur le coin.
Je visais le coin vers Auray mais le prix de l'immobilier m'a vite calmé Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2022 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
Max34 a écrit:
Mauny a écrit:
Ah mais carrément Fission. Alors autant niveau taf, on bouffe sévère car le site tourne fort (et la ça va être encore plus vrai avec l'arrivée prochaine de la saison, dont les beaux jours associés aux vacances de paques sont un avant gout) mais la bretagne, avec la mer à 15min en voiture, plus des gens hypers accueillant et beaucoup plus simple, franchement c'est que du bonheur. Je recommande.


Où en Bretagne ? J'envisage d'y déménager mais j'hésite encore sur le coin.
Je visais le coin vers Auray mais le prix de l'immobilier m'a vite calmé Confus


Si tu veux de l'immobilier raisonnable en Bretagne, tu évites la côte. Tu recule de 15-20 bornes et c'est bon.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2022 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
Le finistère sud est encore relativement épargné niveau immobilier dans certains coins également, même près de la cote. Voir certains coins sympa dans les côtes d'armor aussi.
Mais c'est clair que la région d'Auray c'est vite très cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 242526 ... 646566  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 337 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 232 02 janvier 2024 à 14:03